Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: BORAT du Kasakhstan Dim 19 Nov - 23:21 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109678.html LE FILM LE PLUS BARRé de l'année, si vous voulez pissez de rire, foncez voir les aventures de ce grand moustachu Kasak. La bande annonce officiel ne vous montre que le dixième de l'ambiance complétement déjanté du film, il est aussi interdit en salle au moins de 12 ans car ça part en sucette dés les premières minutes. Pour passer un super bon moment de délire et de rigolades entre pôtes.BORAT, c'est Niiiiiiiiiiiiiiice... | |
|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: BORAT du Kasakhstan Dim 19 Nov - 23:23 | |
| moi ça me dit vraiment rien ce film sérieux :suspect:
...une comédie de ricains encore une fois quoi grognon | |
|
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: BORAT du Kasakhstan Dim 19 Nov - 23:28 | |
| arf POUAH !!! absolument pas Kanon, c'est carrément tout le contraire, les ricains en prennent plein la gueule, d'ailleurs tout le monde en prend plein la tronche dans ce fim. D'ailleurs étant un grand fana de cinoche, je peux t'assurer qu'un film comme celui-ci t'en a encore sûrement jamais vu car rien à voir avec les "y-a-t-il un flic" ou les "American Pie", c'est un truc de malade. En gros pour résumé l'ambiance du film, le politiquement correcte et le puritanisme américain, BORAT se torche le cul avec, et c'est pas qu'une image... maintenant à vous de voir. :face:
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:35, édité 1 fois | |
|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: BORAT du Kasakhstan Dim 19 Nov - 23:32 | |
| - Shakalaw a écrit:
- arf POUAH !!! absolument pas Kanon, c'est carrément tout le contraire, les ricains en prennent plein la gueule, d'ailleurs tout le monde en prend plein la tronche dans ce fim.
D'ailleurs étant un grand fana de cinoche, je peux t'assurer qu'un film comme celui-ci t'en a jamais vu car rien à voir avec les "y-a-t-il un flic" ou les "American Pie". ...ouais ba je verrais ça dans 4-5 ans sur TF1 le dimanche soir ^^ | |
|
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: BORAT du Kasakhstan Dim 19 Nov - 23:40 | |
| Ou bien un peu avant, en passant par kasakhstanfilm.org, il t'envoi le film pour 0.25 euro et en cadeau : un séjour de 3 semaines chez les Kasaks. arf | |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: BORAT du Kasakhstan Lun 20 Nov - 11:29 | |
| c'est pas le film qui aurait été à l'origine d'un incident diplomatiques entre les deux pays??? ou bien est ce que c'était un coup de pub??? | |
|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: BORAT du Kasakhstan Sam 25 Nov - 19:31 | |
| lol je l'ai vu et je me suis bien marré aussi ! completement barré ce film ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORAT du Kasakhstan | |
| |
|