| Phénix 3 | |
|
+34Camus sushitruc maxou51bis Sion shoxboy13 floyd Akatsuki651 vampyr CANCERUS76 Luke_fr cygnus86 kaji88 sagittarius yukikun Smileboy Aries78 Tsume Djul tenbuhorin Orphée fred Hirogaku poulpus Welling phekdanotholl harry91 Aldébaran charon Diditoff Saga JoCamus Déesse Mû Kanon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Phénix 3 Jeu 25 Jan - 15:58 | |
| enfin j'aurais un phenix dans ma vitrine :twisted: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Phénix 3 Jeu 25 Jan - 17:18 | |
| +1 jolies finitions pour ikki. j'espère qu'il n'y aura pas trop d'espace entre me masque et le visage comme pour kraken. | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Phénix 3 Jeu 25 Jan - 17:38 | |
| Sur la tof, elle est magnifique, mais ce qui me chagrine un peu, c' est l' aspect des couleurs. Celles-ci sont très étincelantes mais lorsque nous aurons nos MC... est ce que le rendu sera le même ???? ( exemple : défaut couleur main / à l' armure de shun V3 ) | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Phénix 3 Jeu 25 Jan - 18:26 | |
| Et bien je pense également ,pour la photo qu'il y a de la retouche photoshop , meme si je ne m'inquiète pas elle sera superbe , mais la couleur ne sera pas aussi flash :roll: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Phénix 3 Ven 26 Jan - 0:11 | |
| IL TUE CE PHENIX!!!!!!!!!!!! :oh1:
Comme beaucoup d'autres, je dirai que c'est le plus beau des V3 :cheers: :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Phénix 3 Ven 26 Jan - 0:13 | |
| Pour les couleurs il y a evidement des retouches. Je pense que pour le casque qui épouse paraitement le visage ca doit être aussi retouché. A mon avis il sera plus écarté en réalité :evil: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Phénix 3 Ven 26 Jan - 0:33 | |
| - Diditoff a écrit:
- Je pense que pour le casque qui épouse paraitement le visage ca doit être aussi retouché. A mon avis il sera plus écarté en réalité :evil:
pas forcément : regarde l'amélioration du casque sur la tête du buste de Seiya V3.
...espérons qu'il en sera de même pour le casque de ce Phénix v3 donc. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Phénix 3 Ven 26 Jan - 0:37 | |
| il va tout déchirer :cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Phénix 3 Ven 26 Jan - 1:05 | |
| - kaji88 a écrit:
- il va tout déchirer :cheers:
même le slip de JoCamus n'y a pas résisté !!! :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Phénix 3 Ven 26 Jan - 1:29 | |
| - Kanon a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Je pense que pour le casque qui épouse paraitement le visage ca doit être aussi retouché. A mon avis il sera plus écarté en réalité :evil:
pas forcément : regarde l'amélioration du casque sur la tête du buste de Seiya V3.
...espérons qu'il en sera de même pour le casque de ce Phénix v3 donc. Sauf que le casque sur le buste de s'enlève pas apparement | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Phénix 3 Ven 26 Jan - 9:11 | |
| ca veut dire 2 tete avec les bustes alors????? hs terminé | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Phénix 3 Ven 26 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Phénix 3 Ven 26 Jan - 21:13 | |
| - Sorrento a écrit:
Il sent la testotérone à plein nez le volatile brulé :face: C'est un gars comme ca qu'il me faut chez moi :saut: Le plus beau des V3 :affraid: :bave1: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Phénix 3 Ven 26 Jan - 22:31 | |
| on est d'accord il est vraiment superbe | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Phénix 3 Ven 26 Jan - 22:41 | |
| le rendu des couleurs est vraiment terrible. Vivement qu'il rejoigne les autres V3 | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Phénix 3 Sam 27 Jan - 20:35 | |
| Mon bronze préféré va faire très mal!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Phénix 3 Sam 27 Jan - 23:21 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Mon bronze préféré va faire très mal!!!!!!!!!!!
Youhouh, parfois, mes bronzes me font mal aussi... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Phénix 3 Sam 27 Jan - 23:49 | |
| Jo est en pleine forme en ce moment :face: Sinon sur la photo sur fond blanc, quand on regarde les mains on voit bien une différence avec les bras. Donc je pense que pour la couleur on peut s'attendre au pire (comme avec Ando V3). Mais vu la qualité du reste on pardonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Phénix 3 Dim 28 Jan - 0:47 | |
| IL CARTONNE, la classe comme dans le DA Ce IKKI...voilà un vrai chevalier qui en a dans le pantalon | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Phénix 3 Lun 29 Jan - 14:38 | |
| disons qu' ikki a un rôle qui le rend plus " humain" par rapport à ces compères car celui-ci ne cache pas son côté sombre en lui.... Ces camarades prêchent toujours la bonne parole ou sont toujours dans le droit chemin donc les personnalités de ceux-ci sont moins intéressantes ( pour ma part ). | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Phénix 3 Lun 29 Jan - 23:25 | |
| - Diditoff a écrit:
- Jo est en pleine forme en ce moment :face:
Sinon sur la photo sur fond blanc, quand on regarde les mains on voit bien une différence avec les bras. Donc je pense que pour la couleur on peut s'attendre au pire (comme avec Ando V3). Mais vu la qualité du reste on pardonne. :pourquoi ?: j'ai plus l'impression que cette différence de couleurs est du à l'éclairage, car si tu regarde bien les 2 bras ne sont pas de la même couleur non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phénix 3 Mar 30 Jan - 0:01 | |
| - Smileboy a écrit:
- disons qu' ikki a un rôle qui le rend plus " humain" par rapport à ces compères car celui-ci ne cache pas son côté sombre en lui....
Ces camarades prêchent toujours la bonne parole ou sont toujours dans le droit chemin donc les personnalités de ceux-ci sont moins intéressantes ( pour ma part ). Tout à fait d'accord avec ton analyse smileboy +1 | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Phénix 3 Mar 30 Jan - 1:04 | |
| C'est surtout le seul qui passe pas son temps à chialer! police | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Phénix 3 Mar 30 Jan - 12:39 | |
| - Luke_fr a écrit:
- C'est surtout le seul qui passe pas son temps à chialer!
je prends le mot "chialer" avec le sens "se lamenter", parce qu'en fait on voit parfois ikki avec des larmes. si on a l'impression qu'il "chiale" moins, c'est parce qu'esmeralda est déjà morte, il s'est lamenté une fois, et puis après il a tourné la page (sauf si quelqu'un est là pour lui rappeler.... comme kazaa de lymnades). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phénix 3 | |
| |
|
| |
| Phénix 3 | |
|