| McFarlane's Dragons ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: McFarlane's Dragons ... Lun 16 Oct - 23:06 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez cette série de figurine de McFarlane mais je les trouve plus que magnifiques et pour un prix abordable ... Pourtant je n'ai jamais sauté le pas ... mais jusqu'à quand ... :idea: La série 5 arrive déjà ... et elle est à tomber! arf Source: universmarvel.com Attention les yeux!!! :affraid: Berserker Clan 5 :Water clan 5 :Komodo clan 5 :Sorcerer clan 5 :Eternal clan 5 :Fire clan 5 (deluxe boxed set) :D'autres photos sont dispo sur le site www.spawn.com | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Lun 16 Oct - 23:32 | |
| c'est clair que ces dragons sont superbes et vraimetn pas cher (environs 25-30€) pour une taille collossale pour info dans le topic de ma collec j'ai posté une image d'un dragon que j'ai dans ma chambre si ca t'interesse | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Mer 18 Oct - 20:57 | |
| Les toy mcfarlane sont top | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Lun 5 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Lun 5 Mar - 21:34 | |
| Mcfarlane fait toujours de bon produits | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Lun 5 Mar - 22:02 | |
| j'ai le ice,fossile,water et berseker
et franchement ca vaut largement le coup! je pense en prendre encore d'autres | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Mar 6 Mar - 17:06 | |
| question : ou peut on en acheter à bon prix :?: merci | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Mar 6 Mar - 17:14 | |
| Tu peux en trouver sur ce site (sérieux) -> www.pekabul.com
15€ en moyenne.
Sinon on en trouve souvent chez Toy'S R US.
:) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Mar 6 Mar - 17:17 | |
| Et ben je les trouve bien beau dommage que j'ai pas de place | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Mar 6 Mar - 18:08 | |
| - Luke_fr a écrit:
- Tu peux en trouver sur ce site (sérieux) -> www.pekabul.com
15€ en moyenne.
Sinon on en trouve souvent chez Toy'S R US.
merci l'ami sinon la série 6 est elle déjà disponible ou pas?? | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Sam 10 Mar - 22:36 | |
| le Fossil Dragon Clan est vraiment super beau si je le voit celui la je me le prend direct ^^ | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Sam 10 Mar - 23:10 | |
| - Djul a écrit:
- le Fossil Dragon Clan est vraiment super beau si je le voit celui la je me le prend direct ^^
carrément il me rappelle le balrog dans le seigneur des anneaux ^^ il me le faut direct surtout à ce prix chez mac farlane c'est quasi cadeau :face: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Dim 11 Mar - 15:37 | |
| j'aime bien le Fossile Dragon aussi... il me fait penser au dragon de la balance version evil de l'artbook sacred saga: malheureusement, j'ai pas réussi à trouver la page correspondante sur http://www.pekabul.com/ ... sinon quelqu'un a des tuyaux pour trouver les dragons mac farlane au prix raisonnable (boutiques parisiennes?). | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Sam 24 Mar - 21:51 | |
| - yukikun a écrit:
malheureusement, j'ai pas réussi à trouver la page correspondante sur http://www.pekabul.com/ pas étonnant que personne ne puisse me répondre car fossil n'est pas encore sorti... :face: j'ai fait quelques ptites investigations sur les dragons mcfarlane. voici le lien vers l'article de mon blog pour ceux que ça intéresse: [url=lien]lien[/url] (bonne lecture)
Dernière édition par yukikun le Dim 20 Mar - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Dim 25 Mar - 5:15 | |
| - yukikun a écrit:
- yukikun a écrit:
malheureusement, j'ai pas réussi à trouver la page correspondante sur http://www.pekabul.com/ pas étonnant que personne ne puisse me répondre car fossil n'est pas encore sorti... :face: j'ai fait quelques ptites investigations sur les dragons mcfarlane. voici le lien vers l'article de mon blog pour ceux que ça intéresse: [url=[/url] (bonne lecture) pas sorti?? ben je l'ai pourtant??(le mien n'a pas les flammes rouges par contres mais bleues) j'aurais une contrefacon?? | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Dim 25 Mar - 8:54 | |
| - vampyr a écrit:
- yukikun a écrit:
- yukikun a écrit:
malheureusement, j'ai pas réussi à trouver la page correspondante sur http://www.pekabul.com/ pas étonnant que personne ne puisse me répondre car fossil n'est pas encore sorti... :face: j'ai fait quelques ptites investigations sur les dragons mcfarlane. voici le lien vers l'article de mon blog pour ceux que ça intéresse: [url[/url] (bonne lecture) pas sorti?? ben je l'ai pourtant??(le mien n'a pas les flammes rouges par contres mais bleues) j'aurais une contrefacon?? tu aurais un tof qu'on puisse se rendre compte?? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... Dim 25 Mar - 21:07 | |
| comme vous m'avez foutu un doute monstre
j'ai verifié ,et je me suis (a mon grand regret) apercu qu'il s'agissait bien de contrefacon :'(
j'ai pas d'apn mais pour vous decrire un peu voila:
mon soi disant "fossil" a la criniere bleue et les os plus clair mon ice a le "blanc" argenté et enfin mon dernier a les ailes completement noires tout cela n'etant pas sur les photos le doute n'etait plus permis
j'ai tout de meme regardé en dessous(pour la marque de fabrique) il est noté" mac farlen dragon" en gros c'est bel et bien de la copie de plus les miennes ne sont pas articuler donc....
je me demandais pourquoi ebay avait enlever l'annonce avant la fin de la transaction maintenant je sais pourquoi .......pffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McFarlane's Dragons ... | |
| |
|
| |
| McFarlane's Dragons ... | |
|