| moulage cloth myth odin finie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: moulage cloth myth odin finie! Sam 7 Oct - 23:07 | |
| Très beau taf !
:cheers:
PS : fais un petit effort sur l'orthographe, pour un mec de 30 piges c'est pas top ! Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: mp Sam 7 Oct - 23:21 | |
| merçie mon brave :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: moulage cloth myth odin finie! Dim 8 Oct - 1:00 | |
| Joli décor, dommage que les bronze mineurs gachent tout Sinon beau moulage; la peinture rend pas mal. En fait je préfère presque cette peinture à l'original | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: mp Dim 8 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Iliamn Temple du Bélier
| Sujet: Re: moulage cloth myth odin finie! Dim 8 Oct - 20:02 | |
| je m'incline !!!
splendide ! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: moulage cloth myth odin finie! Dim 8 Oct - 20:04 | |
| ouais il est splendide mais je trouve les epaullettes space mais ca passe bien | |
|
| |
| Sujet: des retouches sur odin Lun 9 Oct - 23:06 | |
| j'ais éfectué des retouche sur odin qui me paraisse 100 foie mieux. a vos commentaire! demain je refais les bras. :cheers: :cheers: :cheers: :yes: :yes: :yes: | |
|
| |
| Sujet: mp Mar 10 Oct - 21:12 | |
| et voilas les bras refait. fin :cheers: :cheers: :cheers: :boire1: :boire1: :picole: :yes: :yes: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: moulage cloth myth odin finie! Mar 10 Oct - 21:37 | |
| Faut vraiment faire attention pour voir les modifs, ca saute pas aux yaux. Bien sûr je suppose que quand on l'a sous les yeux c'est plus évident. En tout cas bon boulot, vraiment. Tu risques d'être dégoutté s'il sort bientot en myth officiel. | |
|
| |
| Sujet: mp Mar 10 Oct - 21:49 | |
| dégoûter pourquoi? moi sa ma fait une experience.sa ma permie de voir de quoi je suis capable. je suis un grand bricoleur a la basse.vos conseille mon permi d' aller de l'avant. :cheers: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: moulage cloth myth odin finie! Mer 11 Oct - 0:32 | |
| Super boulot , mais dit moi comment tu as fait pour repeindre le corp , sans que la painture s'écaille à cause des articulations de la fig :?: | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: moulage cloth myth odin finie! Mer 11 Oct - 12:58 | |
| Petite question pegase, tu me dit si je dit des conneries... Mais l'Odin custom que tu avais et duquel tu es partis pour faire ton moulage, avais une couleur diron-nous "translucide" n'es ce pas?
Ne serait-il pas possible de faire ce moulage dans une matière transparente (genre sillicone mais qui durcirait???) Comme sa tu pourrait appliquer une peinture genre Eoline d'un ton bleu glacial et tu aurais cet aspect translucide.
Bien entendu, je donne seulement quelques suppositions qui, peut être pourrons t'aider dans la réalisation du custom.
Ceci dit, je tiens à te féliciter pour le travail que tu réalise, faut le faire tout de même!!!!
Continue dans ta lancé et t'arrête pas!!! | |
|
| |
| Sujet: mp Mer 11 Oct - 14:10 | |
| alors pour la 1 ere question j'utilise de la peinture en bombe tous simplement.et pour la seconde quetion.faire des pieces transluside c'est possible en faisans le mélenge de peinture avec les 2 produit c'est a dire resine et durcisseure.sa me ferais un ton bleue trasparent.des pieces transluside bleue quoi! par contre si un d'entre vous me trouve la meme couleure que l'original il auras le droit a un custom odin en retour.a vos recherche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: moulage cloth myth odin finie! Mer 11 Oct - 14:13 | |
| alors je vais me mettre a chercher, ne serais-ce pour que tu ai la même couleur que l'original.
Met en ce qui concerne la peinture eoline tu connais un peu? | |
|
| |
| Sujet: mp Mer 11 Oct - 14:19 | |
| eu non je connais pas.sa ressemble a quoi? :idea: | |
|
| |
| Sujet: Re: moulage cloth myth odin finie! Mer 11 Oct - 14:21 | |
| c'est de la peinture translucide, sa ressemble a de l'aquarelle dans un sens, mais c'est dans des pots en verre type aquarelle, seulement elle est transparente et teinté... je vais voir si j'en trouve chez moi et je posterais une photo. | |
|
| |
| Sujet: mp Mer 11 Oct - 14:45 | |
| ok pas de souçie :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moulage cloth myth odin finie! | |
| |
|
| |
| moulage cloth myth odin finie! | |
|