Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Zelda Twilight Princess Wii

5 participants
AuteurMessage
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

Loisirs : Beaucoup maintenant...

Zelda Twilight Princess   Wii Empty
MessageSujet: Zelda Twilight Princess Wii   Zelda Twilight Princess   Wii EmptyLun 18 Sep - 9:53

Zelda Twilight Princess   Wii 256pxthelegendofzeldatwilightprincesslogo1wf9

Zelda Twilight Princess   Wii Gcnzeldatwilightillu011yn6

Après vérification que personne n'ai poster de sujet traitant, de près ou de loin, de Zelda Twilight Princess, voici un petit topic sur la bombe Wii la plus attendue de la fin d'année.
Normalement le titre devrai, selon les annonces de Nintendo, être disponible à la sortie de la console le 8 décembre.

Malgrès de nombreuses vidéos qui nous ont apprise que Link aura la possibilité de se métamorphoser en un loup possédant des pouvoir magiques liés aux forces de l'ombre et qu'il devra sauver une jeune personne qui semble être un garçon, le titre garde soigneusement tout son mystère...

La seule certitude c'est que Link est Link cette fois ci (rappelez vous dans windwaker ce n'étai pas le même personnage).

La vidéos suivante montre de nombreux éléments du jeu et donne une idée du gameplay.

Pour finir, voici ce que nintendo va éditer au japon pour la sortie du titre, personellement si un tel objet sort chez nous ça me plairai de l'essayer...

Zelda Twilight Princess   Wii Mkaetw1rk1

Comme d'hab un petit fond d'écran pour finir le sujet:

Zelda Twilight Princess   Wii Twilightgrunge4zw1ke6.th
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess Wii   Zelda Twilight Princess   Wii EmptyLun 18 Sep - 10:12

J'avais pas vu cette manettes. Si ca sort en France, j'achète. Bon c'est vrai que ca sert pas à grand chose, ca reste une wiimote design mais jouer à Zelda avec une épée et un bouclier :affraid: Le reve!!! Et le boucier par contre, il sert à rien j'ai l'impression? IL y a juste l'épée qui fait office de manette.
Sinon pour Wind Waker, le héro n'était pas connu sous le nom de Link, mais c'était bien le déscendant du héro ou le héro réssucité. Et puis de toute façon on s'en fout de son nom puisque qu'on lui en donne un quand on commence la partie :face:
En tout cas ce jeu sera certainement le premier que j'acheterai (comme pour Wind Waker avec la gamecube).
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess Wii   Zelda Twilight Princess   Wii EmptyLun 18 Sep - 10:33

je pense que le bouclier est un nunchuk déguisé...........
Car dans ce titre c'est avec le nunchuk qu'on utilise le bouclier pour que link se protège.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess Wii   Zelda Twilight Princess   Wii EmptyLun 18 Sep - 10:34

Putain, il faut que ça sorte en France; ABSO-LU-MENT :affraid:

Je vien de penser à un truc. Jusqu'à présent Link était gaucher, pour cet épisode il est devenu droitier; est ce que ca aurait un rapport avec la maniabilité de la manette (épée) et du nunchaku (bouclier)? En gros j'éspère que l'élite mondial (les gauchers donc) ne sera pas pénalisé et n'aura pas de soucis pour se servir de ces accessoires.
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess Wii   Zelda Twilight Princess   Wii EmptyLun 18 Sep - 10:41

Diditoff a écrit:
Putain, il faut que ça sorte en France; ABS-LU-MENT :affraid:

Je ne suis pas persuadé qu'ils sortiront un tel objet chez nous, en fait je suis certain que non car ils n'ont jamais sortis d'objets promotionnels à utilisation unique de ce genre chez nous (les bongos Gamecube étant à par car ils peuvent servir pour deux jeux différents ou bien être utilisés comme manette, c'est chiant mais c'est possible), mais il sera disponible en import via Ebay ou autres boutiques web, ou bien directement dans les boutiques d'import comme celles du boulevard Voltaire à Paris...

Avec un tel objet, l'immersion dans le titre doit être totale, dois falloir faire de la place quand même afin de ne rien casser autours de soi.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess Wii   Zelda Twilight Princess   Wii EmptyLun 18 Sep - 21:18

Apparament au salon de Londres les testeurs ont été un peu déçu par le jeu et particulièrement par une prise en main très difficile. Faut peut être aussi s'habituer un peu à la manette... On verra....
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess Wii   Zelda Twilight Princess   Wii EmptyLun 18 Sep - 22:04

Et bien écoute, je l'ai tester aussi lors d'un salon et j'avoue que j'ai eu aussi du mal, mais comme à chaque fois qu'une nouvelle console sort la prise en main des nouveaux systèmes de jeu met toujours un peu de temps, surtout que là le gameplay change radicalement du fait de la spécificité de la manette, à savoir que si l'utilisation de la Wiimote et du Nunchuk est trop difficile l'utilisation du Wiipad est possible........
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess Wii   Zelda Twilight Princess   Wii EmptyMar 19 Sep - 1:23

il a l'air terrible.
J'aime bien quand le singe se tape les fesses :face:
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess Wii   Zelda Twilight Princess   Wii EmptyJeu 21 Sep - 1:11

j'ai foi en ce zelda, tous les zeldas sont géniaux donc ya pas de raison :evil:
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess Wii   Zelda Twilight Princess   Wii EmptyJeu 21 Sep - 14:22

toutes les vidéo de zelda TP ^^ vivement decembre

http://www.zeldatp.com/videos.php#null
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess Wii   Zelda Twilight Princess   Wii Empty

Zelda Twilight Princess Wii
Page 1 sur 1