| Jaquettes Japonaise | |
|
+7wolfen Saga thanatos Orphée Diditoff Yeziliclick Mic.Mey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mic.Mey Temple du Bélier
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Liège [Belgique] Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Jaquettes Japonaise Sam 9 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Sam 9 Sep - 20:30 | |
| Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne voici un logiciel sympa : http://www.imandix.com/download/IMANDIX_Cover.zip c'est un freeware profitez-en | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Sam 9 Sep - 21:38 | |
| Merci Mic :cheers: Elles sont magnifiques ces jaquettes. Il y a juste la tranche que j'aime pas trop. Je préfère quand il y a une réelle séparation entre les deux volets et la tranche. Mais entre du AB et ça j'hesite pas une seconde :face: | |
|
| |
Mic.Mey Temple du Bélier
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Liège [Belgique] Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Sam 9 Sep - 22:19 | |
| >Voila un exemple de ce que ça peut donné au final avec Imadix Covers [voir le lien que propose Yeziliclick] | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Sam 9 Sep - 22:34 | |
| Il y a un truc qui me chagrine avec ces jaquettes, c'est que les tranches ne forment pas une frise | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Sam 9 Sep - 22:55 | |
| c'est clair que comparativement au merdes innomables sortie par AB ça fait du changement, le marketing (surtout les maquetistes des couvertures dvd) de chez AB à du être embauché au service comptabilité de chez Moulinex...
En tout cas ces jaquettes déchirent bien, je vais imprimer et substituer c'est sur......... | |
|
| |
Mic.Mey Temple du Bélier
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Ven 15 Sep - 21:34 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mic.Mey Temple du Bélier
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Ven 15 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
thanatos Temple du Bélier
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : le pontet Loisirs : musique, ciné Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Lun 14 Mai - 19:37 | |
| aurait tu les tofs des rondelles de chacun des dvds ?
Parce que du coup je suis en train de virer les jaquettes nul de l'ancienne série de chez AB par les covers Japonaise, que j'ai légèrement modifié, puisque j'ai ajouter le logo et les titres en Francais | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Lun 14 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
thanatos Temple du Bélier
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : le pontet Loisirs : musique, ciné Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Lun 14 Mai - 20:14 | |
| je viens de jeter un coup de yeux, mais apparemment les rondelles corresponde pas aux jaquettes japonaise présenter au début de ce topic :!: | |
|
| |
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Lun 14 Mai - 20:17 | |
| Merci Mic.Mey; elles sont magnifiques :cheers: . | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Mar 15 Mai - 13:26 | |
| elles sont vraiment superbe. J'ai pas les AB mais celles qu'un autre membre avaient faites alors je vais pas changer de suite même si celle là sont vraiment plus sympa. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Mer 2 Avr - 14:03 | |
| merci shinim', c'est sympa d'avoir fait l'effort de scanner... maintenant ça m'donne envie d'acheter le MC de Pandore :evil: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise Mer 2 Avr - 14:29 | |
| j'ai vu cette jaquette aussi sur le site "os cavaleiros do zodiaco", ya aussi le livret, mais malheureusement ce n'est pas en HD, donc j'attend!! http://www.cavzodiaco.com.br/noticia.jsp?id=3732 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaquettes Japonaise | |
| |
|
| |
| Jaquettes Japonaise | |
|