| Réellement des jumeaux identiques ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Réellement des jumeaux identiques ? Jeu 7 Sep - 19:31 | |
| Bonjour à tous un nouveau post qui me servira éventuellement à un custom, je voudrais savoir si Saga et Kanon (ceux de l'animé, pas les notres ) sont réellement identiques en tout points car j'ai trouver cette image sur le net et ils n'ont pas la même couleur de cheveux alors que dans l'animé je ne me souviens pas trop ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? Jeu 7 Sep - 19:44 | |
| dans les OAV Hadès, ils n'ont pas non plus la même couleur de cheveux !
...c'est là leur seule différence je crois ! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? Jeu 7 Sep - 19:56 | |
| il me semble aussi qu'ils ont la mêche chacun d'un coté...mais la photo est sympa....
je sens que ce topic va avoir une durée de vie des plus courte... | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? Jeu 7 Sep - 20:05 | |
| Pas grave, je sais ce que je devais savoir, merci encore....... | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? Jeu 7 Sep - 21:11 | |
| Je me demande parfois si certains ont vu les OAV Hadès :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? Jeu 7 Sep - 21:14 | |
| bah si je les ai vus mais je n'ai pas vraiment fais attention à ça, qui sur le moment était un détail............
MAintenant c'est important et comme g plus les oav à dispo bah..................... oops | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? Jeu 7 Sep - 21:49 | |
| En fait les spectres ont leur cheveux qui ont "foncés" (ça se voit bien avec Camu). Donc à l'origine c'est tout à fait possible qu'ils aient la même couelur de cheveux. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? Ven 8 Sep - 0:37 | |
| Ah non pas David :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? Ven 8 Sep - 0:42 | |
| ah non pas david, il à interdiction de polluer mes topics, t'entends david, "vade retro DAVIDAS" | |
|
| |
Ichigo87 Temple du Bélier
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? Ven 8 Sep - 1:30 | |
| j'ai reregardé la scene de l'épisode de poseidon avec le flash back quand Kanon et Saga s'embrouillent et franchement leur couleur de cheveux n'est pas vraiment nuancée, je pencherai peut-etre pour ceux de Kanon un peu plus foncés, et pour ce qu'il y ait meche ou pas, bah ils n'en ont pas vraiment, de face on voit pas la différence de coupe mais sur certains plans de profil on voit des meches qui rebiquent derrieres et c'est vrai qu'elles ne sont pas toujours du même sens selon les scenes pour les 2 freres mais eux memes n'ont pas tj le meme sens de meche, je ne crois pas que chacun ait un sens de meche prédéfini... j'ai pas non plus visionné assez en détail | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? Ven 8 Sep - 11:40 | |
| pour moi ils ont la même couleur de cheveux. L'image que tu as est une création qui n'a rien à voir avec une image " officiel " Pour moi c'est les même via la mythologie | |
|
| |
dabiker999 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? Mar 17 Oct - 19:19 | |
| effectivement meme si cette image ne parait pas officiel la meche de cote et la couleur sont differend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réellement des jumeaux identiques ? | |
| |
|
| |
| Réellement des jumeaux identiques ? | |
|