| Coup d'essai^^ | |
|
+5Aries78 maxou51bis harry91 Akatsuki651 darthnova 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Coup d'essai^^ Mar 29 Aoû - 0:34 | |
| Bon à force de baver sur vos décors je me suis lancé^^ Hum...soyez pas trop durs je suis pas un grand manuel oops Le classique Trône du Pope:
[size=14]Un "proto" Sibérie : Hyoga (le V3 est sur un décor pour les bronze) attend ses casual clothes, sa perfect box du cygne et maître Camus pour recevoir son armure^^
Bon là c'est vraiment les prémices manquent beaucoup de choses encore.Voilà pour mes modestes débuts dans les décors MC, de toute façon je compte pas trop me prendre la tête c'est vraiment pour me faire plaisir :saut:
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 17:05, édité 2 fois | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Mar 29 Aoû - 12:53 | |
| ben c'est un bon début tu compte faire comment la neige sur le deuxième décor??? | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Mar 29 Aoû - 14:28 | |
| c'est sympa pour un début
pour la neige il va attendre décembre je pense | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Mar 29 Aoû - 16:52 | |
| sans commentaire tu est plus doué que moi :pourquoi ?:???????? :pleur: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Mar 29 Aoû - 18:18 | |
| tu te debrouille bien pour un premier | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Mer 30 Aoû - 4:40 | |
| Merci pour vos encourgagements oops Pour la neige je pense travailler le sol à l'argile, peinture pis un peu de flocage, enfin un peu au jugé quoi | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Ven 22 Sep - 8:56 | |
| Sobre et efficace. J'aime beaucoup :bravo: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Ven 22 Sep - 9:34 | |
| ah ouais j'aime bien j'adore ou est camu | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Ven 22 Sep - 15:31 | |
| - Welling a écrit:
- ah ouais j'aime bien
j'adore ou est camu Une sorte de lavabo congelé :face: ...oops | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Sam 23 Sep - 16:21 | |
| Ultimes rajouts au décor de Hyoga...j'y reviens plus^^ Le "Lavabo" de Camus : Un bloc de glace "freestyle" frappé de la constellation du cygne (allégrement repris du tome 3 du manga) surtout là pour combler le vide de gauche et équilibrer le plateau^^' : Vue d'ensemble : Voilou! j'vais pouvoir attaquer du neuf!... sauf que sais pas quoi :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Sam 23 Sep - 16:26 | |
| très sympa ton premier décor. J'aime beaucoup :cheers: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Sam 23 Sep - 16:27 | |
| Je trouve ça sympa le coup de la constellation du cygne, en plus on voit encore les traces sur le poing de hyoa lol.trop fort. En totu cas c'est sympa pour 1 er décor, vivement tes prochaines idées! | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Sam 23 Sep - 18:30 | |
| :bravo: il n'y a pas d'autre mot :cartonnes: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Dim 24 Sep - 12:48 | |
| c'est sympas :cheers: ta neige artificiel est faite en quoi :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ Dim 24 Sep - 14:18 | |
| - Aries78 a écrit:
- c'est sympas :cheers: ta neige artificiel est faite en quoi :?:
Rien de bien spécial, le sol et les reliefs c'est de l'argile (auto durcissant c'est moins chiant^^) et après c'est du bête flocage "neige" style "Games Workshop" également trouvable dans les magasins de modélisme pour moins cher. En tous cas merci de vos commentaires sympas c'est encourgeant Par contre une fois qu'on commence à faire des décors les idées affluent et on a envie de faire plein de trucs! c'est assez addictif... Dire que quand j'allais à "Cultura" je snobais les rayons beaux arts et loisirs récréatifs alors que maintenant j'y vais pour ça :face: Comme quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup d'essai^^ | |
| |
|
| |
| Coup d'essai^^ | |
|