Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX ENMERDEURS!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Invité




AVIS AUX ENMERDEURS! Empty
MessageSujet: AVIS AUX ENMERDEURS!   AVIS AUX ENMERDEURS! EmptyVen 4 Aoû - 17:41

FAUT ARRETER DE mE PRENDRE POUR CE QUE JE NE SUIS PAS
MERCI


MAXIM SI TU VEUX ON S'EXPLIQUE ( DANS UN PREMIER TEMPS) SUR MSN !
En ADULTE RESPONSABLE.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

AVIS AUX ENMERDEURS! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX ENMERDEURS!   AVIS AUX ENMERDEURS! EmptyVen 4 Aoû - 17:46

prout
Revenir en haut Aller en bas
tenbuhorin
Temple de la Balance
Temple de la Balance
tenbuhorin


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1288
Age : 40
Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge
Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï.
Date d'inscription : 16/02/2006

AVIS AUX ENMERDEURS! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX ENMERDEURS!   AVIS AUX ENMERDEURS! EmptyVen 4 Aoû - 17:48

David a écrit:
FAUT ARRETER DE mE PRENDRE POUR CE QUE JE NE SUIS PAS
MERCI


MAXIM SI TU VEUX ON S'EXPLIQUE ( DANS UN PREMIER TEMPS) SUR MSN !
En ADULTE RESPONSABLE.

MERCI


Pour ce genre de remarque tu pourrais voir sa avec Max directement par MP plutot que d'ouvrir un topic qui n'a pas sa place ici!!!

Si un modo pouvais locker je pense que sa ne serait pas du luxe! grognon
Revenir en haut Aller en bas
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Les-Ecorches/
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

AVIS AUX ENMERDEURS! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX ENMERDEURS!   AVIS AUX ENMERDEURS! EmptyVen 4 Aoû - 17:50

laisse mon tenbu, il s'est fait grillé et comme il ne supporte pas ca, ca seul défense de bébé c'est l'insulte, il a déjà entubé plein de personne

genre repeindre un sagitt preimu en doré et le vendre a cellsenshi, t'inquiete david, mad, corgan, josé et j'en passe (note : ca demontre quand même la paranoia de se type) j'vais te faire banir d'ikki63 moi, ca va pas trainer
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




AVIS AUX ENMERDEURS! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX ENMERDEURS!   AVIS AUX ENMERDEURS! EmptyVen 4 Aoû - 17:50

tenbuhorin a écrit:
David a écrit:
FAUT ARRETER DE mE PRENDRE POUR CE QUE JE NE SUIS PAS
MERCI


MAXIM SI TU VEUX ON S'EXPLIQUE ( DANS UN PREMIER TEMPS) SUR MSN !
En ADULTE RESPONSABLE.

MERCI


Pour ce genre de remarque tu pourrais voir sa avec Max directement par MP plutot que d'ouvrir un topic qui n'a pas sa place ici!!!

Si un modo pouvais locker je pense que sa ne serait pas du luxe! grognon

C'est le seul moyen que j'ai que PROUT on lui envois des MP et il repond pas !
Prout s'en prends a toi face a tout le monde mais n'ose pas te parler en face, je viens de lui envoyer un MP

Et voilà ce qu'il écrit PROUT atable
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

AVIS AUX ENMERDEURS! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX ENMERDEURS!   AVIS AUX ENMERDEURS! EmptyVen 4 Aoû - 18:48

Bon restons calmes :

Les faits sont là David, Michel, Brian ou José ou je ne sais pas comment tu t’appelles et ce n’est pas important en fait :

Tu as une étiquette suite à tes actes passés lors d’une transaction ( qu’on pourrait mettre chez Julien Courbet tellement fallait oser le faire ! ), il faut assumer mon gars !

Si ton Capricorne était bien Jap, pourquoi y’a-t-il eu un sujet de fait sur Ikki et pourquoi certaines personnes ont des doutes également ici ?

En même temps même si tu dis vrai, les insultes n’étaient pas nécessaires pour nous prouver ta bonne foi !

Et puis cet arnaque du Sagittaire repeint n’est pas la première : tu as bien fait passer Maxkaban pour un imbécile sur Lille lorsque tu voulais revendre tes bronzes v2 myth cloth qui étaient soit disant scellés également, alors qu’elles ne l’étaient pas !

Bref…faut arrêter David de faire l’enfant et de faire passer Maxkaban pour un dingue !

Si y’a un dingue sur ce forum, ce n’est sûrement pas Maxkaban ( enfin pas dans le sens que tu penses toi en tout cas ^^)

De toute façon, tes ventes et ta présence seront toujours sujet à des engueulades sur les forums…ça devient vraiment lourd de voir les gens se prendre la tête pour des jouets :roll: sérieux : des jouets...vous réalisez ?! juste une histoire de jouets :dingue:

Ça me donne envie d’arrêter moi quand je vois ça, je me dis que je fais partie d’un milieu de fous à voir les gens se chamailler pour des jouets et qui essayent de se faire passer pour des cons, des voleurs, des princes, ect ect…

C’est relou à la fin !

…c’était mon petit coup de gueule du Vendredi soir après une dure semaine de labeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX ENMERDEURS! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX ENMERDEURS!   AVIS AUX ENMERDEURS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX ENMERDEURS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - Hades sur PS2
» AVIS A TOUS LES NOSTALGIQUES......
» J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi )
» Des myths cloth a 15 euros avis aux designers du fofo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: ARCHIVES DU SANCTUAIRE :: Archives publiques-
Sauter vers: