Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Polémique Fougniworld...

Aller en bas 
+28
tcsaga
Arno de Lacanau
Akatsuki651
cygnus86
Oxy
Orphée
Nounours54
tenbuhorin
Kimengumi
Yeziliclick
harry91
bluy
kaji88
Kanon
ryugi
phekdanotholl
Diditoff
Camus
Petit Dragon
Déesse
taram du chaudron
maxkaban
Luke_fr
sushitruc
Saga
Welling
spip
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Au boulot normalement???
Loisirs : saints, série tv, le forum et voila
Date d'inscription : 22/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:20

cette histoire des numeros c'est de la connerie

toute mes boites sont défaites et stocker a plat pour perdre moins de place et les numeros different

que se soit du fr du jap ou du hk les boites ne sont pas identique entre elles

bref pat a peut etre un client mécontant ca arrive a tout le monde et ces histoire ne seraient peut etre qu'un pretexte
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:44

Clair les mec ont vraiment ke ca a foutre de se monter des films comme ca pour un autocolant
(pat si tu me lit j'attends mon grendizer deguisé en Andro V3 ;-) )
Sans dec pat se creve le c.... pour vendre des MC a des prix ultracompetitifs,il reponds tjr au mails hyper rapideement ...et ta des mecs quii sont la que pour se pourrir la vie a cause d'un tit sticker a la con........
LAMENTABLE

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:03

sa y est je me suis explique en long en large et en travers la bas, j'espere que c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:12

harry91 a écrit:
cette histoire des numeros c'est de la connerie

toute mes boites sont défaites et stocker a plat pour perdre moins de place et les numeros different

que se soit du fr du jap ou du hk les boites ne sont pas identique entre elles

bref pat a peut etre un client mécontant ca arrive a tout le monde et ces histoire ne seraient peut etre qu'un pretexte

je pense que spip n'est pas de mauvaise foi, au contraire, il veut faire partager un avis, mais je pense aussi que les chaines de farication peuvent par moment faire aussi n'importe quoi en chine, le passé entre jap et hk nous l'a bien montré :)

seul hic c'est que j'ai mis du temps a batir Fougniworld, tant au niveau relationnel que sur le plan tarif ET JE SAIS AUSSI QUE BEAUCOUP AIMERAI ME VOIR FERME ( CERTAINS MAGASINS ENTRE AUTRES... ) et cette histoire pourrait bien me faire un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Yeziliclick
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Yeziliclick


Masculin Taureau

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : entre Strasbourg et Sélestat
Date d'inscription : 13/07/2006

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:15

J'ai précommandé plusieurs figurines chez toi et ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis.

PS : Au passage est-ce qu'un restock de vieilles figurines est prévu ? (Lion, Vierge, Verseau, Capricorne, Bronze V2 par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:20

Petit Dragon a écrit:
seul hic c'est que j'ai mis du temps a batir Fougniworld, tant au niveau relationnel que sur le plan tarif ET JE SAIS AUSSI QUE BEAUCOUP AIMERAI ME VOIR FERME ( CERTAINS MAGASINS ENTRE AUTRES... ) et cette histoire pourrait bien me faire un peu de mal...

Hors de question de laisser des idiots du village saboter ce que tu as mis des années à construire :evil:
Je vais parler pour moi mais le Sanctuaire te soutiendra contre vents et marées même s'il faut que le forum parte dans une guerre longue et sanglante contre des membres voire des forums
🔫
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 1:15

Déesse a écrit:
Petit Dragon a écrit:
seul hic c'est que j'ai mis du temps a batir Fougniworld, tant au niveau relationnel que sur le plan tarif ET JE SAIS AUSSI QUE BEAUCOUP AIMERAI ME VOIR FERME ( CERTAINS MAGASINS ENTRE AUTRES... ) et cette histoire pourrait bien me faire un peu de mal...

Hors de question de laisser des idiots du village saboter ce que tu as mis des années à construire :evil:
Je vais parler pour moi mais le Sanctuaire te soutiendra contre vents et marées même s'il faut que le forum parte dans une guerre longue et sanglante contre des membres voire des forums
🔫

merci deesse -;)- j'espere que sa s'arretera là avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 1:16

Yeziliclick a écrit:
J'ai précommandé plusieurs figurines chez toi et ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis.

PS : Au passage est-ce qu'un restock de vieilles figurines est prévu ? (Lion, Vierge, Verseau, Capricorne, Bronze V2 par exemple ?)

pour les restocks, j'arrive pas a obtenir des prix corrects pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 1:18

Déesse a écrit:
Petit Dragon a écrit:
seul hic c'est que j'ai mis du temps a batir Fougniworld, tant au niveau relationnel que sur le plan tarif ET JE SAIS AUSSI QUE BEAUCOUP AIMERAI ME VOIR FERME ( CERTAINS MAGASINS ENTRE AUTRES... ) et cette histoire pourrait bien me faire un peu de mal...

Hors de question de laisser des idiots du village saboter ce que tu as mis des années à construire :evil:
Je vais parler pour moi mais le Sanctuaire te soutiendra contre vents et marées même s'il faut que le forum parte dans une guerre longue et sanglante contre des membres voire des forums
🔫

+1 tous ensemble! tous ensemble !!! EH!!! EH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 1:37

Encore un con qui se lache sur internet ... on est tous d'accord pour penser que tu n'es ni responsable, ni malhonnete .. maintenant, tout le monde ne te connais pas aussi bien que nous (et ne reflechit pas non plus comme nous), donc je te souhaite sincerement que cette histoire ne te portera pas préjudice.
Continue a nous (et à te) faire plaisir, je le clame haut et fort : VIVE FOUGNI !
Revenir en haut Aller en bas
tenbuhorin
Temple de la Balance
Temple de la Balance
tenbuhorin


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1288
Age : 40
Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge
Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï.
Date d'inscription : 16/02/2006

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 1:55

Pat je me joins a mes camarades du sanctuaire pour une nouvelle guerre sainte contre les bouffons et autres blaireaux qui veulent du mal a notre patounet national!!!

Moi perso j'ai jamais eu de soucis avec les envois, j'ai même réagit aprés avoir vu ces post que j'avais un autocollant rond sur orphé (pour dire a quel point moi j'apporte de l'impoortance aux adhésifs!!! :face: )

Bref si il faut manifesté et lever le point trés haut je serait la!!!

Tenbu en mode vener comme lucifer contre les gros naz anti petit dragon du sanctuaire!!! :démon: niark

PAT ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Les-Ecorches/
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 9:22

Déesse a écrit:
Hors de question de laisser des idiots du village saboter ce que tu as mis des années à construire :evil:
Je vais parler pour moi mais le Sanctuaire te soutiendra contre vents et marées même s'il faut que le forum parte dans une guerre longue et sanglante contre des membres voire des forums
🔫

Une nouvelle guerre sainte commence. Je revet mon armure d'or du Lion et on va buter tout ces infidèles :face:
Non sérieux c'est chiant ces mecs qui balancent des conneries par pur jalousie. Les Mouten, les Naoki and co, bref tout les gros cons qui se branlent la nouille pendant que leur cour de fidèles abrutis applaudie.
Je suis derrière toi Pat (enfin pas trop derrière quand même, je suis pas Dev non plus :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
sushitruc
Temple du Cancer
Temple du Cancer
sushitruc


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Dans ton c..
Loisirs : Sauver l'Afrique
Date d'inscription : 22/11/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 10:04

Je viens de regarder ma boite d'orphée, les chiffres marqués sont 4 8 15 16 23 42. Est ce que c'est inquietant ou non?
(Maintenant je suis sure de gagner le concours fougni) lol
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 10:27

Mû a écrit:
Déesse a écrit:
Petit Dragon a écrit:
seul hic c'est que j'ai mis du temps a batir Fougniworld, tant au niveau relationnel que sur le plan tarif ET JE SAIS AUSSI QUE BEAUCOUP AIMERAI ME VOIR FERME ( CERTAINS MAGASINS ENTRE AUTRES... ) et cette histoire pourrait bien me faire un peu de mal...

Hors de question de laisser des idiots du village saboter ce que tu as mis des années à construire :evil:
Je vais parler pour moi mais le Sanctuaire te soutiendra contre vents et marées même s'il faut que le forum parte dans une guerre longue et sanglante contre des membres voire des forums
🔫

+1 tous ensemble! tous ensemble !!! EH!!! EH!!!!

Eh...eh...

=>sushi: ce sont des chiffres maudits... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 11:04

sushi>tu va te retrouver sur une ile abandonnée facon lost entourés d'adorateurs de l'ecusson doré de la toei ;-)

Pour ce qui est de la guerre sainte, en tant que guerrier divin d'asgard je met mes deux haches au service du sanctuaire

Pat on est derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
spip
Temple du Bélier
Temple du Bélier
spip


Masculin Bélier

Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/04/2006

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 11:53

petit dragon a écrit:
je pense que spip n'est pas de mauvaise foi, au contraire, il veut faire partager un avis
Je n'ai aucun avis à faire partager. Et encore moins sur la différence entre les versions des Myth Cloth (j'suis pas fétichiste...). J'ai voulu vous prévenir ici car je savais que c'était en quelque sorte le bastion de la boutique de Patrice. Je ne trouvai pas normal d'attaquer une boutique comme ça, sans preuves et sur des petites détails...
J'espère avoir bien fait, même si certains m'en voudront peut être... Mais du moment que ces accusations faciles et injustifiées ont pu être contrés par l'intervention de Patrice sur le forum incriminé, je suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:00

merci a toi spip!....ainsi pat a pu se defendre....j'espère que cela a fait effet boule de neige labas!!!


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:01

Tu as trés bien fait...ca a permis à Pat d'être au courant et de répondre...et personne ici ne t'en voudra...
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl


Masculin Taureau

Nombre de messages : 950
Age : 46
Localisation : Asgard
Loisirs : foot ciné mes enfants
Date d'inscription : 06/06/2006

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:56

Clair spip je pense que tt le monde comprends ta demarche
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:18

Il y a aucune raison de t'en vouloir Spip, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
sushitruc
Temple du Cancer
Temple du Cancer
sushitruc


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : Dans ton c..
Loisirs : Sauver l'Afrique
Date d'inscription : 22/11/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:55

On t'aime Spip!!!!
Reste avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:59

Butons-le et renvoyons son cadavre chez Mythcloth hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 16:18

il est clair que ta demarche etait legitime, personne ne t'en veut, mais nous savons tous qu'une petite info toute gentille soit elle au depart peu partir en live si elle est mal reprise...( j'en sais quelques choses et ceux qui ont suivi mon parcours le savent aussi...).

enfin je continue a dire que le passé nous a trop montre de differences couplées jap/hk, que c'est a prendre avec des pincettes.
diversites des differentes versions sur les chaines de montages mal reattribuées, erreur d'usine, etc...on aura toujours matiere a discussion la dessus...

pour ceux qui est des malaisiens, les myths ont l'ecusson vert de la toei et l'hologramme comme toutes les hk contrairement a une certaine epoque ou les myths etaient sans ecusson chez eux...parait il...

et je le dis encore une fois que pour ceux qui est des "faux" ecussons, si cela est possible, je pense que c'est reserve a une minorite qui veulent se faire un peu de blé sur quelques myths en temps que particulier...
d'apres ce que j'ai lu sa se voit que sur ebay...sachant que c'est un nomadland et un repaire de vendeurs au black sa m'etonne pas...
pour un professionnel, cela lui couterait cher avec un travail enorme derriere pour une rentabilite derisoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Nounours54
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Nounours54


Masculin Balance

Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : 54
Date d'inscription : 31/07/2006

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:05

Je n'ai commandé qu'une seule fois chez Patrice (un Sagittaire Jap en fin d'année dernière), et là j'ai une préco en cours (Pandore) : Aucun soucis.

Je considère FougniWorld comme l'Alternative à HLJ quand on a loupé les préco ou les restock :D
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 3:14

J'ai tester sur ma eaque HK, c'est un autocolant securit, donc qui laisse une trace sur la boite, alors même si ils en veulent je les voit pas remplir des hangars de gamins de 8 ans*** pour décoller cte merde métalisée et s'amuser à recoller des autocolants.

Et puis moi j'aime bien patrice, très sympa et serviable, alors pas touche :!:


*** : bah oui c'est ça le HK et la malaisie, pas un exemple à suivre mais c'est comme ça :!:

D'ailleurs j'envisage bien me lancer sur fougni incessement sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique Fougniworld...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fougniworld
» Fougniworld ne pas s'inquieter
» PROMOTIONS FOUGNIWORLD
» Grande nouveauté fougniworld !!!!!!!!!
» Partenariat Fougniworld-Mythworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Actualités et débats :: Polémiques-
Sauter vers: