AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

Polémique Fougniworld...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spip
Temple du Bélier
Temple du Bélier
spip

Masculin Bélier

Polémique Fougniworld... Empty
MessageSujet: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 11:48

Bonjour !

Je me permet de créer un nouveau topic dans cette rubrique suite à une petite polémique lancée par un membre d'un autre forum.
Si ce n'est ni le lieu ni le moment de le faire, libre aux modérateurs et administrateurs de faire ce que bon leur semble de mon message.

Tout d'abord, voici le lien du forum d'où viens le soucis :
http://myth-cloth.forumactif.com/viewtopic.forum?t=850&postdays=0&postorder=asc&start=384
Ca commence à mi page.
Il faut être inscrit pour lire le topic, je me permet donc un petit copier/coller :
fred a écrit:
voila ,j'ai commandé a patrice 2 myths d'orphée, je voulais des JAP mais comme il en avait plus sur son site mais qu'il lui en restait sur ebay,il m'a proposé de les prendre sur son site en version HK et qu'il me les changerait en version JAP ( ce qui m'evité les frais de port par ebay ,simpathique proposition )
plus tard j'ai bien recu les myths JAP
elle ont chacune l'ecusson de la toei dore ,jusque la tout va bien...
mais quand j'ai ouvert pour voir le numero,je suis tombe sur un numero avec S et non J,en plus le perso n'a pas ses 4 points mais un numero et il n'y a pas le questionnaire habituel... ((-:)-)(:-:)-

est ce que quelqu'un qui a commandé sur fourgniworld a eu la meme chose...? je ne sais pas comment c'est possible ( est qui aurait des traffic pour faire passer des myths pour des JAP en dehors du pays )( je n'accuse en aucun cas Patrice -:(-:-:)-(-:)- je voudrais juste comprendre ),mais en tout cas la figurine est quand meme aussi belle,
par contre j'en ai ouvert juste une,l'autre je la garde scellée

ca parait juste bizarre

merci de m'eclairer -:)-)-:)-

Sur ce, d'autres membres ont commencés à parler d'arnaques et autres escroqueries...
Connaissant le sérieux et la réputation sans tâches de la boutique de Patrice, j'ai voulu vous en avertir publiquement pour que vous puissiez répondre à ses "accusations" si vous en éprouviez le besoin.
Et savoir s'il y avait vraiment un problème avec les fournisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 11:54

la quetion qui tue y'avait t'il les morceaux de scoch sur la soit disante myth jap pour prouvé son scellé ?
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 11:58

en tout cas merci d'avoir fait suivre le post, ca donnera l'occasion à petit dragon alias patrice de répondre...

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 12:12

perso je vois pas pat se casser le cul a changer les myths ou a mettre un autocollant!!!........

moi je crois que les revendeurs sont aussi victimes d'une demande de myths a l'autocollant toie Jap!!!

Où alors une faute de la fabrique en chine qui a mélangé les myths prevu pour les japonais avec celles prevu pour le reste du monde!!!!

En tout cas je suis certain que ce n'est pas volontairement que pat aurait pu ce permettre de faire ce genre de chose vu qu'il connait bien ce que veulent les fanas d'une boite jap!!!!!
sushitruc
Temple du Cancer
Temple du Cancer
sushitruc

Masculin Scorpion

Loisirs : Sauver l'Afrique

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 12:18

Pat aurait un réseau de falsification des versions hk en jp dans sa cave...
C'est pour ca ts ces petits chinoix qu'il a acheté recement
spip
Temple du Bélier
Temple du Bélier
spip

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 12:23

sushitruc a écrit:
Pat aurait un réseau de falsification des versions hk en jp dans sa cave...
C'est pour ca ts ces petits chinoix qu'il a acheté recement
Je ne pense pas que ça fasse rire Patrice...
C'est la réputation de sa boutique qui est en jeu. Et si c'est un soucis à grande échelle, ça peut également venir d'un de ses fournisseurs qui joue au plus malin avec des autocollants de la Toei. Dans ce cas, Pat serait aussi un victime...
Ca peut aller loin cette histoire...

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 12:27

ça peut aller nulle part!!!.......c'est indéfendable ce genre de chose!!!!!!

mais je m'oppose a ce que l'on tache la réputation de pat pour une histoire dont -il serait victime!!!...

de plus il ne pourrait pas vérifier sans ouvrir les boites.....et comme tout le monde demande a l'avoir scéllé!!
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 12:29

je suis d'accord avec toi Mû...mais la meilleure des choses est de laisser petit dragon répondre...

Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 12:33

Faudra que je regarde mon Oprhée Jap que j'ai reçu de chez lui au cas ou ... think1

Il y a un questionnaire normalement dans les MC Jap?? :idea:
spip
Temple du Bélier
Temple du Bélier
spip

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 12:34

Mû a écrit:
ça peut aller nulle part!!!.......c'est indéfendable ce genre de chose!!!!!!

mais je m'oppose a ce que l'on tache la réputation de pat pour une histoire dont -il serait victime!!!...

de plus il ne pourrait pas vérifier sans ouvrir les boites.....et comme tout le monde demande a l'avoir scéllé!!
C'est pas mon but de tacher sa réputation, au contraire !!!
Il doit savoir ce que certains disent de sa boutique. Et puis je me répète, mais si c'est un de ses fournisseurs qui est à la base du soucis, ca peut aller loin ! Pour la relation entre Pat et ce dernier...!

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 12:38

tu sais ce qure diras le fournisseur........."qu'il en est la victime aussi"...ou une erreur de mise en boite en chine.................tout le monde peut se relancer la balle!!!

ce qui veut donc dire que ça n'ira pas plus loin que ça!!!
sushitruc
Temple du Cancer
Temple du Cancer
sushitruc

Masculin Scorpion

Loisirs : Sauver l'Afrique

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 12:44

C'est la première fois qu'on entend parler de ça ici. Or ici tout le monde achète chez pat'. On est comme qui dirait son fief. Si le problème était à grande échelle, nos membres auraient réagis.
Qui dit que ce fred dit vrai?
Faut pas oublier que nous sommes sur internet.
Il reste trop d'élements en suspend pour pouvoir accuser qui que ce soit.
sinon le coup des chinois moi ca ma fait rire...

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 12:50

en plus le gars pose simplement la question de savoir si cela était courant!!!!.........et je lis aussi qu'il a gardé l'autre scellé....donc il cherche pas a vérifier son autre myth!!!!

Imaginez le nombre de collectionneur de jap qui ont gardé scellé leurs boites et qui doivent se demander si ils n'ont pas le même problême!!!!
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 12:59

mouarh j'connais ce forum et l'obsesion de son admin pour la myth JAP

personne ne peut prouver qu'une myth vendu au japon a bien 4 point et 1 N° et qu'une myth vendu a HK a 2 N°, j'ai déjà reçu une myth d'hlj voir plus avec 2 N°, qq'un a déjà recu une myth d'hlj sans autocollant de la Toei

vous faites vraiment chier avec vos autocollant et vos pseudo jap qui sont de meilleures qualitées !!

quant allez vous comprendre que ca sort de la même USINE et que cette qualité de figurine n'est valable que pour la vintage jap de 88 ?!

alors si le FRED n'est pas content de Pat qu'il aille acheter ses myth ailleur, faut pas croire que Pat va se casser la tête a changer de boite 500 myths, il a d'autre chose a faire que cela !!! (y a des claques qui s'perde)

De toute façon Fred ne pourra rien faire, on lui dira "vous n'aviez qu'a attendre la sortie Française"

ps : CA SORT DE LA MÊME USINE QUE CA SOIT JAP/HK/FR/etc... va falloir vous y faire, je sais la vérité est dur à avaler
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron

Masculin Capricorne

Loisirs : dvd,jeux video

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 13:01

+1 une belle connerie que ces autocollants
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 13:02

On peut tout dire et tout entendre sur le Sanctuaire (hormis les cas punis par la loi).
C'est la règle depuis le début de l'aventure, aucun suujet n'est tabou et a à priori quand il touche directement un de ses membres, si important soit-il :mozart:

Donc nous allons laisser Patrice répondre à ces "accusations" qui me font moi plus rire que m'inquiéter pour l'instant.
Concernant ce problème d'autocollant, le problème est simple et facile à régler.
Si les MC incriminées vous sont arrivées scellées, Patrice est donc totalement dégagé de toute responsabilité puisque ce n'est pas lui qui les fabrique. De plus, comme déjà dit par un autre sanctuarien, je vois mal Pat les ouvrir et échanger les corps HK et jap :roll: .
Je pense certainement qu'il a autre chose à faire think1
Mais bon s'il s'avère qu'un (ou plusieurs) de ses fournisseurs pratique ce genre de manip, Pat saura immédiatement en tirer les conséquences.
Patrice est une personne foncièrement honnête et je le vois mal pratiquer ce genre de choses.

Patrice, la parole est à toi donc
-;)-
spip
Temple du Bélier
Temple du Bélier
spip

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 13:09

Dire que j'ai posté ce message pour que Petit Dragon puisse être lavé de tout soupçon, là j'ai plus l'impression d'être un fouteur de merde...
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 13:11

absolument comme je te l'ais dejà dit, ca permettra à Pat de répondre...

Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 13:12

spip -> moi j'penses que t'as bien fait!

En tout cas ce soir je vérifie la mienne au cas ou ...

Même si moi je m'en fou ça fera peut être avancer le schimilibilick ... -;)-

Vous confirmer qu'il y aurait du y avoir un questionnaire avec?
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 13:13

oui avec les myth vendu pour le marché nippon, il y a un petit questionnaire en N&B
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 13:14

Je vérifierais mais ça me dit rien... :idea:
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 13:16

spip a écrit:
Dire que j'ai posté ce message pour que Petit Dragon puisse être lavé de tout soupçon, là j'ai plus l'impression d'être un fouteur de merde...

Non absolument pas, tu as juste fait suivre l'affaire sur un forum où il passe plus souvent qu'ailleurs :best: afin qu'il puisse répondre.
Mais aussi se défendre du genre d'accusation purement gratuite et sans preuve comme celle de Gez20 par exemple sur l'autre forum
cartonrouge

GEZ20 a écrit:
Donc pour être sur d'avoir une Jap, faut prendre chez Hlj j'ai l'impression...

Sinon, je ne pensais pas que Fougniworld faisait des petites arnaques comme vendre des hk pour du jap.

LAMENTABLE...

Je n'ai jamais acheté chez eux mais maintenant je sais que je n'irai jamais.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 13:18

encore un gros....!
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 13:25

Mû a écrit:
encore un gros....!

...CON :twisted:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... EmptyMar 25 Juil - 13:29

Juste pour dire que le peu que j'ai eu de Pat.......il m'a proposé une myth jap sans même que je le demande (car je m'en tape le coquillard).......et en regardant vu les propos......ben pas de problème!!!........

Quand un mec vous propose au même tarif!!....une jap qu'une hk!.......sans le demander et en plus en promo!.....ben je vois pas ou est le problème d'une critique aussi absurde!!!!....

A ce moment là!.....si vous voulez vos boites jap avec vos myths a point ....etc......allez directement a l'usine en chine et vous les achetez!!!!......yaura pas de probleme je pense!!!!

Pauvre pat.....toi qui te casse le cul a tirer les prix vers le bas pour satisfaire ta clientèle et le forum...

tu es victime de ton succes.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polémique Fougniworld...   Polémique Fougniworld... Empty

Polémique Fougniworld...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant