| Rocky VI | |
|
+5darthnova Mû cygnus86 Kanon nono7 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Rocky VI Sam 22 Juil - 13:18 | |
| Synopsis Seul et retiré du monde de la boxe, l'ancien champion Rocky Balboa s'adonne à quelques combats histoire de ne pas perdre la main. Poursuivant un timide come-back sur le ring, la star déchue va se retrouver propulsée sous les feux des projecteurs lorsqu'il aura à combattre le champion en titre catégorie poids lourds, Mason Dixon, surnommé "The Line".
Réalisé par Sylvester Stallone
Avec Sylvester Stallone, Antonio Tarver, Burt Young
Titre original : Rocky Balboa
petit teaser ! ^_^
http://www.actuacine.net/Fiches/rocky-vi.htm
http://www.zippyvideos.com/3160095264268946/test/
http://movies.yahoo.com/feature/rockybalbo...hWJ0FbypdZfVXcA
Enjoy ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rocky VI Sam 22 Juil - 14:10 | |
| il me donne envie de la voir celui là.....plus que le 5 en tout cas!!! | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rocky VI Sam 22 Juil - 21:50 | |
| - Mû a écrit:
- il me donne envie de la voir celui là.....plus que le 5 en tout cas!!!
Alala..le 5 :evil: Dire que j'ai vu "ça" au ciné...en tous cas il en veut le père Sylvester, la renaissance ou le mur... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Rocky VI Dim 23 Juil - 13:33 | |
| moi j'ai bien aimé le 5 justement ! ca change on voit l'histoire d'un champion ruiné j'ai trouvé ca intéréssant come point de vue ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Rocky VI Dim 23 Juil - 13:36 | |
| - nono7 a écrit:
- moi j'ai bien aimé le 5 justement ! ca change on voit l'histoire d'un champion ruiné j'ai trouvé ca intéréssant come point de vue !
ouais, sinon...Adriane sera encore là ou pas Nono ??? | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rocky VI Dim 23 Juil - 14:00 | |
| - nono7 a écrit:
- moi j'ai bien aimé le 5 justement ! ca change on voit l'histoire d'un champion ruiné j'ai trouvé ca intéréssant come point de vue !
Vu comme ça pourquoi pas mais le côté "champion déchu" était déjà montré dans le 3 où Rocky se pavane dans le luxe et se fait roxer la tronche par un challenger sorti des rues. Le 5 il la joue coach sur le retour lançant un jeune coq arrogant...et tout ça finit en baston de rue...bof quand même. Pour le côté relations humaines, ambiance du milieu amateur etc...mieux vaut se matter un petit "Million Dollar Baby" ça c'est du "real" qui tape aux tripes, après c'que j'en dis... D'ailleurs "Rocky" à le même parallèle que "Rambo" on a un premier film assez pertinent si on gratte la couche de spectacle puis ces qualités se dilluent au fur et à mesure pour ne laisser place qu'au dit spectacle au point de devenir grotesque avec Rambo III où Stallone et son cher colonel affronte l'armée rouge à 2 et Rocky IV et ses coups de poings nucléaires... Espérons que ce sixième opus de Rocky parvienne à synthétiser les bons côtés des films précedents avec le pitit truc en plus qui en fera un vrai bon film^^
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Rocky VI Dim 23 Juil - 15:58 | |
| Ben moi en tous cas ce petit trailer m'a l'air d'annoncer un film pas si pourri que ça mine de rien (y'a juste cette histoire de combat virtuel que je trouve un peu débile mais bon)...ça a l'air d'être orienté un peu plus Rocky 1 que Rocky 5 malgré tout...inch'allah! | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Rocky VI Lun 24 Juil - 14:11 | |
| - Kanon a écrit:
ouais, sinon...Adriane sera encore là ou pas Nono ??? je ne sais pas Mr Balboa ne m'a pas encore appeler ! :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rocky VI Lun 24 Juil - 18:33 | |
| :oh3: ...qu'est ce que tu attends pour l'appeler...tu n'es pas M. CINEMA pour rien...allez zou au boulot... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Rocky VI Lun 24 Juil - 19:40 | |
| - saga a écrit:
- :oh3: ...qu'est ce que tu attends pour l'appeler...tu n'es pas M. CINEMA pour rien...allez zou au boulot...
:nawak: ok :joker: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Rocky VI Mer 26 Juil - 0:44 | |
| il va mourir à la fin :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rocky VI Sam 5 Aoû - 19:04 | |
| Comment il peut faire pour boxer avec un déambulateur? :face: | |
|
| |
GoldSain Invité
| Sujet: Re: Rocky VI Sam 5 Aoû - 19:16 | |
| j'avais entendu dire qu'il aller recombattre justement pour sauver sa femme, alors oui, peut-etre qu'elle sera là ! Tout depend si cette info etait juste ou pas.... En tout cas, en bon fan de rocky, j'ai hate de le voir celui la.....Esperons qu'il ne sortira pas dans 5 ans...... Une date a ce sujet ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky VI | |
| |
|
| |
| Rocky VI | |
|