| souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour | |
|
+4Luke_fr Kanon Mû taram du chaudron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Sam 22 Juil - 11:48 | |
| et vi elles reviennenten film d animation et cam'a pal l air mal du tout teaser --->http://www.apple.com/trailers/wb/teenagemutantninjaturtles/tmnt_large.html COWABUNGA | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Sam 22 Juil - 12:08 | |
| excellent cet extrait!!!...michelangelo...tjours marrant ...en se plantant dans la poubelle!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Sam 22 Juil - 12:24 | |
| ça a l'air génial :cheers:
...espérons qu'avec la sortie de ce nouveau film, nous aurons droit en France en édition DVD zone 2, à la sortie du premier film de 1990 :roll: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Ven 29 Déc - 20:16 | |
| Quelques nouvelles images! :cheers: Source: universmarvel.com http://www.kino-govno.com/images.php?id=teenagemutantninjaturtles&show=all | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Ven 29 Déc - 23:24 | |
| il a l'air bon! Petit j etais mega fan des tortues ninja, ca fait plaisir de les voir ressurgir!!! | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: tortues ninjas Jeu 12 Avr - 1:21 | |
| Depuis la défaite de leur ennemi juré The Shredder, les liens se sont distendus entre Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo. Leur vieux gourou, le rat géant Splinter fait tout ce qu'il peut pour maintenir un semblant de cohésion au sein de cette tumultueuse équipe, et s'inquiète d'autant qu'il sent planer une lourde menace sur New York. De fait, le richissime industriel Max Winter est en train de lever une vaste armée de monstres aux fins de dominer le monde. Aidés de leurs fidèles comparses April O'Neil et Casey Jones, nos Tortues vont devoir livrer le plus féroce combat de leur vie en affrontant à nouveau le mystérieux clan des "Foot", recruté par le diabolique Winter...
Mon avis: ALLER LE VOIR :twisted: La qualite des animations est magnifique, l'histoire en elle meme est moyenne, pour ceux comme moi qui on grandit avec les tortues l'humour legendaire est respecté c'est du plaisir a l'etat pur :cheers: rien a dire de plus ALLER LE VOIR | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Jeu 12 Avr - 2:40 | |
| | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Jeu 12 Avr - 10:29 | |
| c'est pour les gosses :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Jeu 12 Avr - 13:07 | |
| - kaji88 a écrit:
- c'est pour les gosses :face:
on est tous les gosses de nos parents :yes2: | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Jeu 12 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Sam 14 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Sam 14 Avr - 23:45 | |
| bon cette après midi j'ai craqué mon slip en achetant la figurine du "veilleur de nuit" | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Dim 15 Avr - 12:06 | |
| en effet tu as vraimemnt craquer la hihi Elle est pas tres ressembante je trouve en plus tu as payer ca combien? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Dim 15 Avr - 13:40 | |
| - mac.bart a écrit:
- Elle est pas tres ressembante je trouve en plus tu as payer ca combien?
achète toi des lunettes alors parce que c'est super ressemblant justement, avec pas mal de détails ! ...va la voir de tes propres yeux dans un magasin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour Dim 15 Avr - 13:44 | |
| Ha bon tu trouve :suspect: je regarderai plus en detail au magasin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour | |
| |
|
| |
| souvenir, souvenir : les tortues ninja le retour | |
|