| Socle pour casque MC | |
|
+6sushitruc Yeziliclick maxkaban bart_28 charon kokofo59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 1:49 | |
| Salut Voilà j'ai vu sur un site mais je ne sais plus lequel une personne qui m'étais les casques de ces myth sur des cavaliers d'échec en bois mais ils n'étaient pas peint. Qui aurais une référence pour trouver des cavaliers d'échec qui iraient pour mettre des casques ? ainsi qu'une peinture pour le bois qui serais idéale. Si vous avez déjà vu tant mieux pour moi car il me semble bien avoir vu cela enfin on sais jamais comme je ne dors pas beaucoup en ce moment je suis peut etre devenu :nerv1: . Merci d'avance Je trouvais cette idée sympa mais bon chacun ces gouts. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 10:52 | |
| Moi cela ne me dit rien , donc si quelqu'un à une photo , cela pourrait aider :!: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 11:24 | |
| Ben charon j'ai vu ca sur un des sites que je cotois donc c'est soi le fofo soit White soit ikki soit ma deesse.
C'étais un gars qui vendais son décor et on voyais toutes ces myths qui avait les casques sur ces pions d'échec j'ai trouvé ca vachement bien. | |
|
| |
Ayorr Invité
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 11:50 | |
| je crois que c'est scanjet de ma-déesse pas sur mais j'ai deja vu ca chez moi ^^ |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 11:55 | |
| - Ayorr a écrit:
- je crois que c'est scanjet de ma-déesse
pas sur mais j'ai deja vu ca chez moi ^^ Je viens de regarder mais le décor ce n'étais pas celui ci le décor étais dans une vitrine et on voyais sur une photo le dessous avec un wyvern et deux autres vintages il me semble pas sur. | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 12:23 | |
| Ce ne sont pas des pions d'echec mais des poingnés pour tiroir je crois, j'ai la photo sur mon ordi, je la poste quand je la retrouve | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 13:18 | |
| Bon c'est bon j'ai trouvé ce sont des poignées de porte avec des boules de collier collées dessus.
C'est nene ycari de ma deesse qui a mis cela pour ces casques .
Voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 13:34 | |
| Une ptite photo ???? :roll: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 14:28 | |
| salut va voir sur le topic que j'ai créé sur ma deesse j'ai du mal m'exprimer lol enfin bref voici le lien http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?p=171105#171105 | |
|
| |
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 15:39 | |
| ca donne pas mal du tout :cheers: | |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 15:44 | |
| C'est vraiment bien oui et ça donne effectivement le change avec les casques officiels du Seigneur des Anneaux | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 16:39 | |
| C'est la grande classe! tu comptes leur laissé une couleur bois? | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Mar 18 Juil - 21:16 | |
| super je trouve ca original et assez bien pensé | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Ven 28 Juil - 2:27 | |
| - harry91 a écrit:
- super je trouve ca original et assez bien pensé
+1 | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Sam 29 Juil - 4:03 | |
| +1 aussi !! ca en jette pour très peu de frais !! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Socle pour casque MC Sam 29 Juil - 12:47 | |
| c'est vrai que le system est pas bete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socle pour casque MC | |
| |
|
| |
| Socle pour casque MC | |
|