| Où partez vous en vacances cet été ? | |
|
+20bluy darthnova Oxy kokofo59 Déesse Mû Welling Camus Aries78 Kanon maxkaban sushitruc Luke_fr Shun Saga charon harry91 JoCamus tenbuhorin cygnus86 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Jeu 13 Juil - 23:36 | |
| J'avais promis qu'en mon absence, un des modos aurait au moins les pouvoirs des admins, pour ce qui est du titre, je vois mal Kanon se renommer la patronne ou la déesse :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Jeu 13 Juil - 23:57 | |
| donc un modo en moins un user aura les droits d'u modo :face: :face: :face: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Ven 14 Juil - 0:48 | |
| Ben moi les gars je vais à djerba (tunisie pour les fans de géo ) départ mercredi pour 14 nuits de folie j'éspère. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Sam 22 Juil - 21:15 | |
| Mû et Kanon en vacances à la plage ... :face: http://www.tekyo.com/full_screen_pic.php?PicID=331 | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Sam 22 Juil - 21:18 | |
| Moi je pars pas, je reste chez moi Je souhaite de bonnes vacances aux vacanciers ^^ | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Sam 22 Juil - 21:57 | |
| Perso ce sera calme cette année, un petit jet à Paris vite fait pis maison et surtout ECONOMIES. Ben ouais c'est pas tout ça mais mon planning de l'année prochaine indique mes 30 ans et donc un "Road to Japan chapitre 2" pour fêter ça et, accessoirement, amenuiser la déprime de l'âge avançé... Je vais pouvoir, entre autre, me (re)gaver de Myth Cloth à pas cher :face: Vivement l'année prochaine... | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Sam 22 Juil - 22:27 | |
| après avoir été au portugal pendant 1semaine et demi du 6 au 17 juillet je vais descendre à nice dans 2 semaines histoire d'aller me détendre avec un pote qui fait du kart avec moi bonne vac les amis | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Dim 23 Juil - 22:42 | |
| Ba moi je pars pas en vacances je bosse tout l'ete donc on vera ca plus tard et faut que je mette des sous de coté pour un futur voyage au japon ^^ | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 24 Juil - 0:49 | |
| Moi j'ai malheuresement pas trouvé de boulot cet été (non je suis pas un manche) , donc je vais partir à Berck, dans l'appart de la grand mere de ma copine (vous suivez encore ?). Je vais en profiter pour réviser (ouhhh) les cours pour la fac et pour un concours à la rentrée (recommencer les Maths niveau Bac ca me gonfle^^) | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 24 Juil - 1:12 | |
| - Saori san a écrit:
- Bah moi durant les deux je part des week's a Soulac sur mer..
en Gironde
Hossegor.. a la la la.. j'adore trop de chez trop !!!! C'est pas vrai???? Moi aussi je passe mon mois de juillet là bas.... arf arf parkingboulets | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 24 Juil - 9:16 | |
| Où Nico ??? Hossegor ou Soulac ??? | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 24 Juil - 11:00 | |
| A soulac! LE trou du cul de l'atlantique!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 24 Juil - 11:08 | |
| - darthnova a écrit:
Ben ouais c'est pas tout ça mais mon planning de l'année prochaine indique mes 30 ans et donc un "Road to Japan chapitre 2" pour fêter ça et, accessoirement, amenuiser la déprime de l'âge avançé... Je vais pouvoir, entre autre, me (re)gaver de Myth Cloth à pas cher :face: Vivement l'année prochaine... tu as bien de la chance :!: je peu venir :face: :face: | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 24 Juil - 13:01 | |
| J'étais à dakar au début des vacances et j'y retourne le 5 septembre pour 2 semaine dans mon bidon ville préféré. | |
|
| |
Shura95 Invité
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 31 Juil - 16:36 | |
| Ba moi je pars au Portugal 3 semaines du 6 au 21 aout. J'ai trop hate d'y etre!!!!!!!!!! Bonne vacances à tout le monde |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 31 Juil - 16:42 | |
| - sushitruc a écrit:
- J'étais à dakar au début des vacances et j'y retourne le 5 septembre pour 2 semaine dans mon bidon ville préféré.
tu ramenera une myth du sagittaire Dakarienne :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 31 Juil - 16:43 | |
| - Shura95 a écrit:
- Ba moi je pars au Portugal 3 semaines du 6 au 21 aout.
J'ai trop hate d'y etre!!!!!!!!!! Bonne vacances à tout le monde pense à y aller avec ton maillot de l'équipe de france... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 31 Juil - 16:51 | |
| - saga a écrit:
- Shura95 a écrit:
- Ba moi je pars au Portugal 3 semaines du 6 au 21 aout.
J'ai trop hate d'y etre!!!!!!!!!! Bonne vacances à tout le monde pense à y aller avec ton maillot de l'équipe de france... +1 ... | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 31 Juil - 18:08 | |
| moi je suis actuellement en espagne et j'ai pas oublié mon maillot lol | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? Lun 31 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où partez vous en vacances cet été ? | |
| |
|
| |
| Où partez vous en vacances cet été ? | |
|