AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal

rugby

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Coupe du monde de rugby !!! sa vous inspire ?
j'ai hâte !!!!
rugby - Page 11 Barredesvotes-Gauche60%rugby - Page 11 Barredesvotes-Droite
 60% [ 15 ]
à regarder juste comme ça
rugby - Page 11 Barredesvotes-Gauche20%rugby - Page 11 Barredesvotes-Droite
 20% [ 5 ]
pas du tout
rugby - Page 11 Barredesvotes-Gauche20%rugby - Page 11 Barredesvotes-Droite
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 10:53

cygnus86 a écrit:
Bravo aux rosbeafs qui ont bouffés du vert ce soir mais les Boks sont les meilleurs sur cette coupe du monde !

Que cette coupe du monde fût belle et dommage quelle soit finie ...snif !
Quel sport magnifique porté par des vertus humaines exceptionnelles que certains sport devrait s'inspirer !!!

:bravo: MONSIEUR +1
Revenir en haut Aller en bas
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl

Masculin Taureau

Loisirs : foot ciné mes enfants

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 11:07

Clair qu'on a pas a rougir et bravo l'afrique du sud
Par contre Jason Robinson va nous manquer....
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 17:39

je n'ai malheureusement pas vu le match, mais je suis content que ce soit les sud africains qui l'est emporté (désolé Phek), mais ce sont eux qui ont été les plus constants sur cette coupe dumonde donc ils le méritaient davantage.

En revanche un grand bravo au XV de la Rose qui a fait honneur à son rang malgré un départ on ne peut plus difficile, ils ont su se ressaisir à temps pour redresser le cap de très belle manière (c'est là que l'on voit que les grandes équipes ne meurent jamais et sont toujours présentes au rendez vous)

En tout cas une bien belle coupe du monde, et un très bel état d'esprit que les rugbymens nous ont encore une fois démontré :cheers: :cheers: :cheers:

Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 21:35

J'aime bien les commentaires, ici et là, unanimes sur l'Afrique du Sud: c'était les meilleurs, ils ont été constant ect...
C'est quand même l'équipe qui a eu le parcour le plus facile. Je veux dire, mis à part le 1er vrai match où ils ont eu une oppoisition c'est en 1/2 finale face à l'Argentine donc je vois pas en quoi ils ont fait leur preuves durant toute la coupe.
Maintenant pour ce qui est de la finale, oui ils ont été meilleurs et mérite amplement le titre, il n'y a pas de soucis là dessus. Moi ce qui me contrarie un peu c'est de présenter maintenant l'Afrique du Sud comme une équipe qui a dominé tout le monde; ce n'est pas le cas, ils n'ont pas eu l'occasion de le faire.
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 21:37

Ah, c'est enfin fini cte coupe du monde !
Franchement, j'ai regardé quelques matchs, ba, ca fait pas vraiment band**...
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 22:12

Diditoff a écrit:
J'aime bien les commentaires, ici et là, unanimes sur l'Afrique du Sud: c'était les meilleurs, ils ont été constant ect...
C'est quand même l'équipe qui a eu le parcour le plus facile. Je veux dire, mis à part le 1er vrai match où ils ont eu une oppoisition c'est en 1/2 finale face à l'Argentine donc je vois pas en quoi ils ont fait leur preuves durant toute la coupe.
Maintenant pour ce qui est de la finale, oui ils ont été meilleurs et mérite amplement le titre, il n'y a pas de soucis là dessus. Moi ce qui me contrarie un peu c'est de présenter maintenant l'Afrique du Sud comme une équipe qui a dominé tout le monde; ce n'est pas le cas, ils n'ont pas eu l'occasion de le faire.

Si ils ont eu des matchs facile, c'est parce qu'ils se les ont rendu eux-même facile, ils n'ont pas laisser à leur adversaire le temps de prendre confiance.
Je rappelle quand même, qu'ils ont écrasé l'Angleterre, battu les Tonga (un match très difficile pour les Sud Africains qui aurait perdu si le match avait durer plus longtemps telleement les Tongiens ont été bons ce jour là) et les Samoa dans leur poule.
Alors que les Anglais ont connu des difficultés contre ces mêmes équipes.
Ensuite contre les Fidji cela n'était pas forcément du tout cuit non plus vu que les Figjiens avaient quand posé quelque problèmes aux Australiens et ensuite éliminé le Pays de Galles, c'est vrai que boks était favori, sur tous leur match, mais ils ont su rester concentrer et prendre tous leur match sérieusement.
Voilà ce en quoi ils méritent d'avoir remporté cette coupe du monde, enfin c'est ce que je pense. -;)-

Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 22:57

he, attention je dis pas qu'ils n'ont pas mérité de la gagner, faut lire un peu mieux ce que j'écris. Ils sont arrivé jusqu'au bout et on fait un match solide pour battre l'Angleterre, je vois pas ce qui permettrait de dire qu'ils ne méritent pas la victoire.
Je dis juste qu'au début de la coupe du monde tout le monde focalisaient sur la Nouvelle-Zélande et l'Australie et que l'Afrique du Sud n'était qu'un outsider comme la France et l'Angleterre; je dis ensuite que de toute les équipes qui sont arrivés en 1/2 c'est eux qui ont eu le parcours le plus facile. La France a du batailler sec dans un groupe où 3 équipes avaient un niveau proche puis a affronté les blacks et les Anglais, deux prétendants au titre; l'Argentine s'est arraché pour se hisser au meilleur niveau; l'Angleterre a du retrouver son jeu pour finallement venir à bout de l'Australie et de la France, deux prétendants au titre. L'Afrique du Sud quand elle n'a rencontré qu'un seul véritable prétendant au titre avant la finale, l'Angleterre, qui avait à ce moment là un jeu très loin de son vraie niveau. Donc ca me fait doucement marrer quand j'entend dire que l'Afrique du Sud n'a pas démérité au vu de son parcours dans cette coupe du monde. L'Afrique du Sud n'a rien prouvé durant les matchs de cette coupe, toutes leur victoires ont été acquise sans gloire. Mais au vu de leur match contre les Argentins en 1/2 puis les Anglais en finale ils mérientent completement leur victoire, je ne reviens pas la dessus.
Ce qui m'énerve c'est de voir aujourd'hui autant de monde qui soit disant était persuadé de la vctoire des sud africains dès le début de la compétition, c'est comme les pseudos supporter qui vont tout oublié du rugby d'ici 3 mois.
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 23:36

Diditoff a écrit:
C'est quand même l'équipe qui a eu le parcour le plus facile. Je veux dire, mis à part le 1er vrai match où ils ont eu une oppoisition c'est en 1/2 finale face à l'Argentine donc je vois pas en quoi ils ont fait leur preuves durant toute la coupe.Maintenant pour ce qui est de la finale, oui ils ont été meilleurs et mérite amplement le titre, il n'y a pas de soucis là dessus. Moi ce qui me contrarie un peu c'est de présenter maintenant l'Afrique du Sud comme une équipe qui a dominé tout le monde; ce n'est pas le cas, ils n'ont pas eu l'occasion de le faire.

Didi, je t'ai mis en gras tes déclarations qui m'ont amené à te répondre comme je l'ai fait, maintenant je ne veux pas polémiquer ou me braquer avec qui que ce soit.

Maintenant tu dis qu'il n'ont gagné aucun match sans gloire, je te rappel qu'aucun des favoris n'a gagné de match glorieusement au premier tour.
Quant à faire un classement des favoris au début les favoris n°1 était la Nouvelle-Zélande, ensuite les Australiens et ensuite l'Afrique du Sud, la France et à un niveau encore moindre nous avions l'Angleterre.
Les 2 grands favoris n'ont eux eu que des matchs "d'entrainement" ou ils ont explosé tous leur adversaires durant les poules, et lorsqu'ils se sont retrouvés en face d'équipe un peu moins faible et qu'ils se sont retrouvé en difficulté, ils n'ont pas su réagir et se sortir les tripes.
La France (c'est pas les advesrsaires de la France qui se sont mis à notre niveau, mais plutöt la France qui en ne gagnant pas son 1er match qui est descendu au niveau de ses rivaux)et l'Angleterre (qui a commencé cette coupe du monde très diminué par plusieurs absences de poids et par une préparation pas optimale du fait de ces même absence)se sont qualifiés dans la douleur en ayant eu besoin de puiser dans leur ressources morales et physiques. Ce qui leur a permit de continuer sur la même lancé face aux grands favoris en 1/4 de finale.
Enfin pour l'Afrique du sud, je ne vais pas répéter ce que j'ai dis plus haut, mais ils ont joué des matchs sérieusement, sans pour autant réalisé de gros cartons avec des matchs ou ils se sont fait bouger que ce soit face au Samoa et au Fidji, mais surtout face au Tonga.(Didi est-ce que tu as vu ce match et celui face au Samoa :?: )
Donc pour moi il mérite cette coupe du monde, car ils ont été sérieux, consciencieux et appliqué du début à la fin. Ce qui me fait dire qu'ils ont été constant et réguliers et quant les 2 grands favoris se font éliminés, il est normal que le favori n°3 passe au statut de favori n°1.
Donc maintenant libre à toi de ne pas partager mon avis, mais sache que l'équipe que je voulais voir gagner était les Alls Blacks.
Maintenant, même si je ne suis pas un inconditionnel du rugby (je ne suis pas le championnat de France, ni les coupe d'Europe, juste de loin les matchs internationnaux), ou encore de handball, de basketball, de volleyball ou encore de hockey sur glace, cela ne m'enpêche pas de suivre et de supporter des équipes nationales durant les grandes compétitions internationales.
La seule équipe dont je sois un inconditionnel supporter est le grand REAL MADRID :face:

Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 10:20

Tu n'as pas mis en gras tout les passages où je dis que je ne remet pas en cause la supériorité de l'AdS et que s'ils ont été au bout c'est qu'ils le méritent.
Ceux que je critique c'est les pseudos journalistes sportifs (enfin, les journalistes tout court d'ailleurs) et les soit disant amateurs de rugby qui n'en connaissent pas plus que toi et moi (c'est à dire pas grand chose puisque comme toi je ne suis pas trop les championnats mais seulement les matchs internationaux) qui font des éloges à l'AdS et qui "ne pouvaient que gagner c'était plier depuis le début et nous on le savait bien" alors qu'il y a deux mois en arrière si l'AdS étaient bien le 3e favori, ils étaient placés bien loin derrière les Blacks et l'Australie et pas très loin devant la France et l'Angleterre.
En gros ils font avec l'AdS ce qu'ils ont fait il y a un an avec la France et l'Italie: ils crachent sur une équipe (dans le cas de la France et l'Italie) où il la sous-estime voir l'ignore (c'était le cas de l'AdS) et une fois le résultats connus ils sont unanimes pour dire que les équipes étaient les meilleures et qu'ils le savaient depuis le début.

Donc pour résumer je pense que l'Afrique du Sud n'a pas dominé outrageusement cette coupe du monde (comme aucune équipe d'ailleurs je te le concède) mais a mérité sa victoire mais ca me gonfle de voir des gugusses qui maintenant disent que l'Afrique du Sud a été ultra dominatrice et que la victoire finale était prévisible.

Pour tout te dire en ce moment j'en ai ma claque d'entendre des conneries au JT ou de lire des conneries dans le journal et au sujet de la coupe du monde et de l'AdS j'en ai vu beaucoup même si en ce moment c'est surtout au sujet de Guy Môquet que les conneries fusent le plus mais c'est un autre sujet (Syndrome Jeanne d'Arc).

Mais ne t'inquiète pas j'ai pas l'intention de me braquer contre toi ou quiconque d'autres ici -;)- Je préfère le faire quand j'ai des vrais gens en face, c'est plus rigolo parce qu'on peut se foutre sur la gueule :lol!:
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 11:51

love story :face:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 14:03

Oui avec Cancerus on a viré nos portugaises et on s'est mis en couple :boire6:
mais on voulait garder le secret Kaji :evil:
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 23:36

Vu que l'on a tous les deux la moustache, on est pas depaysé d'avec nos femmes :face: .
Kaji t'es jalou de notre idylle ou quoi.

Nan plus sérieusement allons boire une bonne bière au lieu de nous prendre la tête. :boire6:
Tu peux nous rejoindre Kaji si tu veux :boire4:

cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 16:46

La coupe du monde de rugby aurait-elle inspirée la NFL ??? :face:
http://uk.youtube.com/watch?v=z7oF4ZDigjM&eurl=http://www.neatorama.com/

Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 18:19

cygnus86 a écrit:
La coupe du monde de rugby aurait-elle inspirée la NFL ??? :face:
http://uk.youtube.com/watch?v=z7oF4ZDigjM&eurl=http://www.neatorama.com/

Je ne sais pas si cela les a inspirés, mais en tout cas c'est un touchdown superbement construit. Quelle série de passe et de changements de côté :cheers: :cheers:

kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59

Masculin Vierge

Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 19:21

J'en avais jamais vu un comme celui ci de touchdown et il a l'air d'un importance cruciale pour ce match ils ont été balaise.
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 12:14

Un petit mot sur le sanctuaire pour encourager mes potes de l'ASM qui jouent cette après midi contre les gallois en coupe d'europe. :cheers:
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 23:31

sagittarius a écrit:
Un petit mot sur le sanctuaire pour encourager mes potes de l'ASM qui jouent cette après midi contre les gallois en coupe d'europe. :cheers:

En tout cas belle victoire 41 - 28 face à Llanelli :cheers: :cheers:
avec 7 essais

kokofo59
Temple du Lion
Temple du Lion
kokofo59

Masculin Vierge

Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 23:35

CANCERUS76 a écrit:
sagittarius a écrit:

En tout cas belle victoire 41 - 28 face à Llanelli :cheers: :cheers:
avec 7 essais

Tout à fait mais le plus dur reste à faire avec ce groupe de la mort ca promet de belles rencontres et franchement quel pack ils sont simplement énorme devant j'ai halucinné.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 23:36

:cheers:
Je ne suis pas du tout les matchs de rugny en dehors des matchs internationaux mais je suis à fond derrière les clubs français quand même
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 0:37

Ils ont fait un match énorme et c'est trés encourageant dans une poule d'enfer. :cheers:
Le sanctuaire partenaire non officiel du 15 de l'ASM :face:
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 20:01

26 - 6 pour asm contre auch ce WE :cheers:
L'ASM le club en forme cette année +1 . Le bouclier nous tend les bras :boire1: ...heu...je vend la peau de l'ours je crois oops
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:11

Premier match pour l'équipe de france revisitée par LIEVREMONT. On leur souhaite bonne chance, nottamment à tous les jeuns sélectionnés pour la 1ère fois. :france:
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl

Masculin Taureau

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 13:47

TAIN SE FAIRE REMONTER COMME CA PAR LES GALLOIS YA QUE NOUS POUR LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 22:40

victoire sur les écossais :cheers:
Une équipe de france trés prometteuse...à suivre :cheers:
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl

Masculin Taureau

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 EmptySam 23 Fév - 12:36

Bon ce soir direction Stade de france avec mon pere, moi évidemment avec ce superbe maillot blanc à la Rose, lui avec le drapeau tricolore (oui c se chambre depuis 2 semaine dans la Phek family)
Bonne soirée a tous les amateurs de rugby et les autres et surtout.....
COME ON ENGLAND
Contenu sponsorisé

rugby - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rugby   rugby - Page 11 Empty

rugby
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant