| CARS (Le dernier Pixar!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: CARS (Le dernier Pixar!!) Lun 19 Juin - 16:55 | |
| Date de sortie : 14 Juin 2006 Réalisé par John Lasseter (Le papa de Toy Story!) :face: Avec les voix de Guillaume Canet, Cécile de France, Bernard-Pierre Donnadieu Durée: 1h 36 min Histoire:Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66. McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors...Site officiel -> http://www.disney.fr/FilmsDisney/cars/main_fr.html Bah je l'ai vu Samedi avec ma p'tite famille et on s'est REGALE!!! :twisted: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: CARS (Le dernier Pixar!!) Lun 19 Juin - 17:21 | |
| Très bon film d' amination, scénario sympathique et l' environnement des courses automobiles très réalistes... A voir absolument... :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: CARS (Le dernier Pixar!!) Lun 19 Juin - 17:25 | |
| ok ben ce soir peu etre merci pour toutes les infos :!: | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: CARS (Le dernier Pixar!!) Lun 19 Juin - 18:39 | |
| moi aussi je l'ai vu mais je l'ai pas trouvé si extra que ca, il y des longueurs comeme (2h09 !) sinon le clin d'oeil aux autres films de pixar (toy's story,Monstre&Cie...) est tres bien fait je trouve ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: CARS (Le dernier Pixar!!) Mar 20 Juin - 20:00 | |
| - nono7 a écrit:
- moi aussi je l'ai vu mais je l'ai pas trouvé si extra que ca, il y des longueurs comeme (2h09 !) sinon le clin d'oeil aux autres films de pixar (toy's story,Monstre&Cie...) est tres bien fait je trouve ^_^
Tu sais nono, c' est un film d' animation, donc le scénario n' est pas extraordinaire car c' est pour tout public... ( et gagner pleins de poignons :twisted: ) | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: CARS (Le dernier Pixar!!) Mer 21 Juin - 13:37 | |
| - Smileboy a écrit:
- nono7 a écrit:
- moi aussi je l'ai vu mais je l'ai pas trouvé si extra que ca, il y des longueurs comeme (2h09 !) sinon le clin d'oeil aux autres films de pixar (toy's story,Monstre&Cie...) est tres bien fait je trouve ^_^
Tu sais nono, c' est un film d' animation, donc le scénario n' est pas extraordinaire car c' est pour tout public... ( et gagner pleins de poignons :twisted: ) oui ca j'avais bien compris, mais je veux dire comparer a un toy story, ca ne lui arrive pas a la cheville ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CARS (Le dernier Pixar!!) Ven 23 Juin - 13:40 | |
| - nono7 a écrit:
oui ca j'avais bien compris, mais je veux dire comparer a un toy story, ca ne lui arrive pas a la cheville ^_^ Je suis de ton avis, nono... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: CARS (Le dernier Pixar!!) Ven 23 Juin - 17:25 | |
| en faite je pense que de "les produire en masse" on perd en qualité et ca devient moins l'évenement a la sortie...mais bon tout est une question de $$$$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARS (Le dernier Pixar!!) | |
| |
|
| |
| CARS (Le dernier Pixar!!) | |
|