| Les boites MC | |
|
+7Luke_fr Kanon Smileboy charon bluy Welling JoCamus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Les boites MC Mar 6 Juin - 21:46 | |
| Mes boitent ferment mal, et le schratch se décollent facilement. Je voulais savoir si c'etait recurrent...
Profitez de ce topic pour notamment parler de ces boites MC, ce que vous aimez, ce que vous detestez...
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les boites MC Mar 6 Juin - 21:54 | |
| idem des petits probleme de scotch sinons elles marchent bien | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les boites MC Mar 6 Juin - 22:05 | |
| pas de soucis de scotch pour moi par contre elles sont assez fragiles, elles se plient assez facilement :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les boites MC Mar 6 Juin - 22:18 | |
| Le plastique qui couvre les pieces l'est aussi, non? A moins que je sois un gros bourrin lors de l'ouverture des Myth... | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les boites MC Mar 6 Juin - 22:29 | |
| pas de souci sur les plastique de mon coté | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les boites MC Mar 6 Juin - 22:41 | |
| ne n'ai pas de problème non plus sur les plastiques , meme si c'est vraiment pénible quand j'ouvre une myth que toutes les pièces sautent de leur emplacement :evil: sa me saoule grave surtout que mon jeune fils en profite pour en ramasser le plus vite possible et partir en courrant avec , histoire de me faire devenir fou :nerv5: . Sinon pour les boites je les trouves fragiles et finalement pas super belles , mais sa reste mon avis :roll: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les boites MC Mar 6 Juin - 22:47 | |
| idem que toi, charon, mais je n'ai pas d'enfant mais un....... chat curieux comme la peste, et dès qu' une pièce s' éjecte de son plastique, il se jette dessus et me l' embarque donc moi : :nerv5: :boulet2: :démon: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Les boites MC Mar 6 Juin - 23:12 | |
| Vous me rassurez alors. Je me posais des question sur l'etat "normal" de mes boites, etant donné que je voyais sur le net des boites nikel, bien fermées...
Pensez vous que Bandai devrait mettre sur le devant de la boite le socle de la MC, quite a reduire un peu les blablas et la représentation de la figurine ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Les boites MC Mer 7 Juin - 0:39 | |
| Un peu comme Charon ... je les trouve pas top. Le système d'ouverture en deux avec fenêtres est sympa pour bien voir la figurine mais sinon je trouve que les pièces à l'intérieurs sont souvent mal retenues ... Mais bon ... je collectionne pas les boites! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les boites MC Mer 7 Juin - 12:37 | |
| moi, j'les aime bien les boites mc: l'ouverture avec le scratch, c'est sympa. c'est vrai que le plastique pour tenir les pièces c'est différent du polystirène des vintages, mais une mc est une mc :p pour l'image de devant j'aurai préféré une photo du socle de la mc avec une image de la tête du perso correspondant (parce que je trouve les socles plus estétiques que le perso en armure). par contre, j'ai bien aimé le devant de la mc de saga avec l'image du pope à côté de saga... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les boites MC Mer 7 Juin - 12:40 | |
| - Smileboy a écrit:
- idem que toi, charon, mais je n'ai pas d'enfant mais un....... chat curieux comme la peste, et dès qu' une pièce s' éjecte de son plastique, il se jette dessus et me l' embarque donc moi : :nerv5: :boulet2: :démon:
même problème avec mon chat... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les boites MC Mer 7 Juin - 13:02 | |
| Ben moi j'en sais rien je les ai jamais ouvertes!! sinon pas de problèmes de scratch | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les boites MC Mer 7 Juin - 14:07 | |
| Moi aussi , un problème. Quand je prends une boite de mes Mc , les pièces se traimballe là dedans , alors que je les ai jamais ouvertes... :suspect: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les boites MC Mer 7 Juin - 14:27 | |
| - kanon a écrit:
- charon a écrit:
- ne n'ai pas de problème non plus sur les plastiques , meme si c'est vraiment pénible quand j'ouvre une myth que toutes les pièces sautent de leur emplacement :evil: sa me saoule grave surtout que mon jeune fils en profite pour en ramasser le plus vite possible et partir en courrant avec , histoire de me faire devenir fou :nerv5: . Sinon pour les boites je les trouves fragiles et finalement pas super belles , mais sa reste mon avis :roll:
...et dire que tu vends des jouets :mdr1:
je passerais cet été à jouet land pour te monter comment ouvrir délicatement les plastiques contenant les pièces de tes myth cloth, afin d'éviter que tout s'éjecte ^^
j'imagine le gars qui ouvre ça comme un furieux d'après tes dires et ceux de smileboy :face:
faut y aler doucement, et t'auras rien qui s'éjecte dans tous les sens
essayer donc un peu "la méthode douce" avec votre futur Eaque :afro: merci kanon , mais je suis marié , sinon j'ai beau faire doucement , il y a toujours des pièces qui sautent enfin pour le magasin je précise que j'ouvre pas les boites je les vends :face: :face: :face: . Autrement pour revenir aux boites , j'aurais préféré avoir une face plus simple genre les nouvelles boites des die cast HK que je trouve superbe , simple et sans l'image de la figurine qui est sur le dos de la boite :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les boites MC Mer 7 Juin - 20:24 | |
| - charon a écrit:
- Autrement pour revenir aux boites , j'aurais préféré avoir une face plus simple genre les nouvelles boites des die cast HK que je trouve superbe , simple et sans l'image de la figurine qui est sur le dos de la boite
je trouve que les boîtes hk font tro "jouet" par rapport aux boîtes vintages: j'avais l'impression que les vintages étaient des jouets "prestige" avec leur couleur de fond jaune. les boîtes mc donne beaucoup plus l'impression de "jouet de collection" plutôt que les die cast hk... | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les boites MC Mer 7 Juin - 20:30 | |
| Moi je pense que sur l' avant de la boite ---> une belle image du chevalier en question avec une posture lui correspondant, et à l' arrière la MC présentée avec son socle ( comme actuellement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boites MC | |
| |
|
| |
| Les boites MC | |
|