oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Phoenix V1,V2 ou V3? Lun 14 Jan - 11:17 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- La V1, les couleurs, la nostalgie (c'est les 1ères armures que l'on ait vu) et aussi à cause du casque "intégrale" avec sa visière qui déchire.
Idem pour moi c'est la V1 je vais pas répéter ce qu'a dit CANCERUS,je vais tout à fait dans ce sens.J'insisterai pour ma part sur le casque avec la visière :cheers: .Imaginez les Chevaliers de bronze V1 en anime avec le disign visuel d'Hades. | |
|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Phoenix V1,V2 ou V3? Lun 14 Jan - 20:17 | |
| Pour moi, c'est également la V3 pour les formes et les couleurs et c'est dans cette version que je trouve l'armure sur socle la plus réussie (hormis la God Cloth bien sûr). Mais j'aimais bien la couleur, entre rouge pompéien et carmin (ça varie suivant les épisodes), des jambières et de la taille de la V1. Je me demande pourquoi ils n'ont pas gardé cette couleur pour les versions ultérieures ? Sinon, je rejoins Shinhime (comme par hasard... :face: ) : ça aurait pu être marrant de voir l'armure du Phénix dans des tons orange cuivré. | |
|
phenix Temple du Bélier
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Loisirs : ma femme , mes enfants , saint seiya Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Phoenix V1,V2 ou V3? Mar 19 Mai - 21:15 | |
| je viens de voter
j aime beaucoups l armure v3 , elle est vraiment sublime
mais je suis d accord avec harry91 les lunettes de protection sur le casque v1 etais exelente | |
|
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Phoenix V1,V2 ou V3? Jeu 21 Mai - 17:45 | |
| la v3 est carrement plus belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix V1,V2 ou V3? | |
| |
|