Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC

Aller en bas 
+25
Kanon
Djul
Déesse
Smileboy
legarsduforum
Aldébaran
JoCamus
tenbuhorin
fyvap
scorpiobis
cygnus86
Welling
Diditoff
charon
harry91
Saga
maxkaban
khyvar
Luke_fr
bluy
Oxy
yukikun
Shun
Akatsuki651
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC   Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 21:36

j'ai reçu mes miens mercredi aussi ( mais pas de pat lol).
Bon ils sont pas extraordinaires, mais on s'y attendait...Par contre grosse surprise sur nachi, j'le trouvais moyen en photos, et bah en vrai, il est sacrément remonté dans mon estime.
Pour les poses j'ai pas encore fait de trucs élaborés, j'avais pas l'inspiration, et accessoirement la flemme de la trouver, ducoup j'les ai montés comme sur l'arriere de la boite, Nachi en matador ( ça me fait bien triper, 1 looser qui se prends pour un caïd), et ban en tiger bomber j'suis plus quoi...

Pour les biceps, j'ai eu la chance de tomber sur 2 ban ayant une différence de couleur assez minime, ça se voit pas beaucoup contrairement a celle du type qui avait postée les 1ere photos.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC   Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 EmptySam 13 Mai - 9:36

Reçu mercredi aussi et montée hier aussi (j'avais peur de les sortir de la boite :face: ).
Alors je commence toujours par les mettre sur le socle pour voir ce que ca donne. Et bien je peux dire que je suis très content...... de pas faire la collec des socles. Non c'est vraiment moche, on pourrait les mettre avec les vintage. Les pattes du Lionnet ne sont même pas plaine!!!! C'est la première myth comme ça grognon .
Ensuite sur le bonhomme ca va, c'est pas extraordinaire mais ca va. Mais on a quand même l'impression que ces deux là sont sorti pour pallier au retard de Eaque et qu'ils ont vraiment été baclés, secondaires ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC   Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 0:13

moi , je les ai monté et ça a beau ne pas valloir les autres secondaires ou les autres mc ça va , mais bon apres ça j'ai qu'une chose à dire : vivement fin mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC   Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 11:34

c'est vrai que sur les persos c'est quand même pas mal. On est au niveau des 5 bronzes v2. C'est sur le socle que c'est vraiment scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC   Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 EmptyJeu 5 Oct - 17:13

Mon compte bancaire vient de s'alléger de 30 € (port in mais pas sur HLJ -;)-) suite à l'achat d'un petit lion tout orange :face:

Vu que le corps est déjà réservé , ca me fait un socle du petit lion orange pour pas cher (20 €) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC   Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Ban du lionnet et Nachi du loup MC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la MC de Seiya V1
» Impressions sur Ikki V1
» Impressions sur la MC d'Epsilon
» Vos impressions sur les OCE
» Impressions sur la MC de Hypnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: