| Death Note | |
|
+4Djul erosennin12 broly91 yukikun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Death Note Lun 17 Avr - 19:18 | |
| Bonjour, j'aimerais présenter le manga Death Note... le scénarial (scénariaux au singulier) est assez accrocheur: "tu ferais quoi si t'avais un carnet où on note ce qui vont mourrir?" (c'est assez accrocheur, non?). d'un autre côté, je ne veux pa trop faire de spoil. voici un lien: http://www.deathnote-fr.com/index.php pour l'instant, j'accroche bien, l'histoire semble originale... mais je ne sais pas vraiment où ça va aller (j'ai un pti peu peur, comme pour gantz) | |
|
| |
broly91 Temple du Bélier
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 3 Mai - 1:33 | |
| chui allé voir ton site !pas mal je le lirais plus en détail plus tar | |
|
| |
erosennin12 Temple du Taureau
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Villejuif Loisirs : jeux video Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 22 Mai - 23:21 | |
| ouai ça a lair pas mal dutout en plus sur le site ils disent qu'il y aura des annimes ainsi que des film :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 9 Oct - 22:56 | |
| voili voiloù !! le manga sort en anime: http://www.animeka.com/animes/detail/death-note.html profitez en avant que ce ne soit licencié car ça va pas tarder, vu le potentiel de cette série (mon avis perso). pour l'instant, RAS, le premier épisode suit le manga... j'espère néanmoins que ça va partir dans tous les sens comme gantz... :evil: | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Oct - 0:20 | |
| j'ai mater le premier episode et pour l'instant ca va ils suivent bien le manga donc on vera la suite ^^ en tout cas merci de m'avoir fait decouvrir ce super manga | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Death Note Mar 10 Oct - 12:28 | |
| le manga est excellent je l'ai découvert par le biais d'un pote et j'ai tout lu en deux jours lol à lire d'urgence et c'est déjà licencié chez Kana quand à l'animé ben il vient de commencer donc je pense qu'on a la tps avant une license en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Dim 28 Jan - 12:46 | |
| le 1er tome vf est sorti chez kana il y a une semaine à peu près. prix: 5.95 euros | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Death Note Dim 28 Jan - 15:35 | |
| ouais j'ai vu ça le 1er volume est excellent bonne trad, bon papier j'adore la couverture!! et le prix est assez correct aussi à conseiller. | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 28 Jan - 16:40 | |
| Ouais 5.95 c'est le prix standard chez Kana c'est assez correct quand on voit le prix des SS épisode G par exemple | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Death Note Dim 28 Jan - 21:26 | |
| manga très sympa ca change des autres c'est un nouveau genre j'en suis au tome 9 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 29 Jan - 0:54 | |
| - Djul a écrit:
- Ouais 5.95 c'est le prix standard chez Kana c'est assez correct quand on voit le prix des SS épisode G par exemple
le prix cher des saint seiya g est "justifié" par l'intro toute en couleur... bon pour revenir au sujet, vous êtes plutôt pro kira ou pro L ? | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 29 Jan - 12:59 | |
| MDR Poulpus j'ai voulu la faire aussi mais comme je suis dans le cas (j'ai lu tout les volumes lol) je me suis abstenu. Pour répondre à yuki je dirais pro Kira car son cerveau ne cesse de fonctionner recherchant des trucs de plus en plus incroyables pour échapper à L ce jeu du chat et de la souris est génialissime!! | |
|
| |
Toga Temple du Bélier
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 10 Mar - 17:39 | |
| Pour ma part, j'en susi a l'épisode 21, et il y a pas a dire, cette anime est toujours aussi bien scénarisé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|