| CAMPING | |
|
+6Luke_fr taram du chaudron JoCamus nono7 Mû Akatsuki651 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: CAMPING Sam 15 Avr - 21:26 | |
| CAMPING Date de sortie : 26 Avril 2006 Réalisé par Fabien Onteniente Avec Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Franck Dubosc Film français. Genre : Comédie Durée : 1h 35min. Année de production : 2005 Synopsis Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France. Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués. Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme. C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61577.html | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CAMPING Sam 15 Avr - 21:27 | |
| ah oblige!....ce film j'irais le voir!!! | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: CAMPING Dim 16 Avr - 22:27 | |
| Patrick Chirac: Franck Dubosc MDR je me marre comme un ptit fou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CAMPING Dim 16 Avr - 22:30 | |
| dans la bande annonce....j'aime bien la ptite phrase..... de dubosc " on attend pas patrick!!!" | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: CAMPING Mer 26 Avr - 22:30 | |
| donc je l'ai vu et je dois dire qu'il est tres bien ! on passe un agréable moment, on part 1h30 en camping bon moment de détente ca rappelle des souvenirs en tout cas ! dubosc est vraiment trop bien ! franchement impec ! :boire1: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: CAMPING Mer 26 Avr - 22:39 | |
| Ce film a l'air drole, mais il me tente pas trop au cinoch, car j'ai peur de me retrouver face a un film genre "Bruce tout puissant", où les scenes droles se résument a la Bande annonce... | |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPING Mer 26 Avr - 22:51 | |
| merci nono....ça va me rappeler les vacances en camping!!!!.......pas loin d'ou le film a été tourné en plus!!!...........
je crois que les vacances futurs en camping....on entendra les répliques a gogo pendant l'apéro!!!!! | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: CAMPING Mer 26 Avr - 23:26 | |
| ce film est terrible ,franchement il va devenir culte j en suis sur ;je suis sorti du ciné avec des repliques plein la tete "chassez lz naturiste, il revient au bengalow" :face: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: CAMPING Mer 26 Avr - 23:35 | |
| J'irais pas le voir (trop de film cette année ) ... mais adorant le sketch j'attend le dvd avec impatience!! :cheers: | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: CAMPING Mer 26 Avr - 23:47 | |
| dès la fin des partiels, j'y vais direct, il doit être trop bon | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: CAMPING Jeu 27 Avr - 22:36 | |
| en tout cas il attire du monde ya 400 personnes a coté de moi :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: CAMPING Jeu 27 Avr - 23:42 | |
| je viens juste de le voir!!....je reviens du ciné.....yavait un de ces monde!!!!
trop bien , le film.....franchement tout me rappel le camping avec mes parents.....sans dec, ya plein d'allusions sur plein de ptites choses qu'un campeur a pu connaitre!!!! | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: CAMPING Mar 23 Mai - 20:26 | |
| On aime car c'est tellement vrai, cela reflète la réalité. La mentalité du campeur est très bien retranscrite avec pas mal d'ironie. Les acteurs sont géniaux, sans excès, que du bonheur... Mathilde seigner (pour 38 ans ) et bien... :kissbut: ( référence scène du resto) | |
|
| |
erosennin12 Temple du Taureau
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Villejuif Loisirs : jeux video Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: CAMPING Mar 23 Mai - 21:59 | |
| :face: ba alors on attend pas patrick :face:
de base frank dubosq j'adore alors pour moi Camping c'est un film magic | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMPING | |
| |
|
| |
| CAMPING | |
|