| Combien de temps passez vous sur le forum ? | |
|
+21saga91 kaji88 Orphée Jol666 Akatsuki651 scorpiobis Kingelf Shun Oxy Aldébaran Welling Kanon bluy Aries78 Diditoff praesepe Saga Déesse Mû Camus JoCamus 25 participants |
|
Combien de temps passez vous sur le forum ? | 24h/24, Saint Seita, c'est plus qu'une passion | | 5% | [ 2 ] | Une dizaine d'heures par jour, meme au boulot/fac, jpeux pas m'en passer | | 26% | [ 10 ] | Uniquement le soir, pour me relaxer avec mes favoris | | 42% | [ 16 ] | De temps en temps, pour surtout avoir des news | | 21% | [ 8 ] | Jamais -> Qu'est-ce tu fous ici alors?? | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Mer 5 Avr - 12:18 | |
| euh dohko evite de juger les gens je pense que l on a tous une maman pour ca non ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Mer 5 Avr - 14:00 | |
| C'est vrai que faut pas exagérer non plus.... faut quand même garder du temps pour ses myths aussi | |
|
| |
Dokh0 Invité
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Mer 12 Avr - 2:58 | |
| eh bien euh
non serieux c dernier temps je n'ai pas etait trop present mai je vais rectifier le tire sinon en moyenne par semaine une dixaine d'heures meme si je post pas beaucoup snif :pale:
PS : desoler pour cette si longue absence des souci de famille |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Mer 19 Avr - 21:44 | |
| Pas mal de temps , j'ai pas compté , mais je suis souvent là ^^ | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Mer 19 Avr - 21:45 | |
| Ca on avait remarqué :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Mer 19 Avr - 21:46 | |
| 7 jours....t'appelle ça pas mal de temps | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Mer 19 Avr - 21:48 | |
| alors moi ça fait 1 siecle | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Mer 19 Avr - 21:53 | |
| lol, moi j ai dit 24/24. car quand j suis chez moi pour bricoler mes customs et autres, bah c'est le forum et la musique en route dès que j commence, jusqu'au soir | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Mer 19 Avr - 21:56 | |
| De temps en temps, au boulot, dans mes chiottes, dans mon lit, dans ma douche, dans le lavabo, en faisant l'amour, en grattant ma guitare ... Enfin, de temps en temps quoi, je suis pas dépendant pour un poil | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Mer 19 Avr - 21:57 | |
| moi j'ai mis 10, ais c'est un peu moins... plus entre cette proposition et celle "uniquement le soir" | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Jeu 20 Avr - 19:58 | |
| Je viens de remarquer qu'il y avait une partie sondage. Ne serait-il pas meilleur de mettre celui ci dans cette partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Jeu 20 Avr - 20:06 | |
| je le demanderai a kanon ou saga en effet je l'avais pas remarqué!!!....bien vue! | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Jeu 20 Avr - 20:09 | |
| De temps en temps, pour surtout avoir des news.... du a qq soucis...j'ai du un peu stopper les fofos... j'essaie un peu de rettraper le temps perdu....et je reviens et je vois un nouveau look pour ce fofo!! felicitations !!! |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Jeu 20 Avr - 20:22 | |
| Moi je vien plus souvent le soir et les w-e mais pendant les vacances c'est différent :face: Vive les vacances :cheers: :boire1: | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Ven 21 Avr - 23:06 | |
| Avant j'étais encore au chômage, donc je passais plusieurs heures par jour à actualiser les pages :clegal: Maintenant que j'ai un job j'essaie de passer au minimum une fois par jour... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Sam 22 Avr - 18:30 | |
| - Mû a écrit:
- je le demanderai a kanon ou saga
en effet je l'avais pas remarqué!!!....bien vue! Avec tes nouveaux pouvoirs, tu peux le bouger, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Sam 22 Avr - 18:34 | |
| maintenant oui!!
c'est corrigé!!!! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Ven 11 Aoû - 17:43 | |
| beaucoup de temps et après une frayeur j'y passe encore plus de temps et je poste dès qu'un sujet ou message m'intérèsse... j'm le sanctuaire...............
Au fait merci Saga & Ptit dragon......... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Dim 10 Sep - 23:12 | |
| moi j'y passe de temps en temps et je le fais environs tous les jours | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Dim 10 Sep - 23:49 | |
| moi l'an derier c'etait au moins 10 heures lol , mais cette année c'est plutot uniquement le soir vu que je suis pas chez moi le reste de la journée mdr . | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Dim 10 Sep - 23:56 | |
| de plus en plus de temps à vrai dire quasiment 15 à 16h / jour..................... | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Ven 15 Sep - 21:35 | |
| pour moi c'est uniquement le soir car je me voi mal emmener un ordi sur les chantier entrain de jouer l'équillibricte avec un ordi a la main droite et un marteau a la main gauche ;-) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? Ven 15 Sep - 22:40 | |
| - vincesimonetk a écrit:
- de plus en plus de temps à vrai dire quasiment 15 à 16h / jour.....................
16H par jour :affraid: + 8H de sommeil ca fait 24H... euh tu fais rien d'autre de ta vie arf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Combien de temps passez vous sur le forum ? | |
|