| Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC | |
|
+30O'live Kingelf JoCamus Nicolas Déesse pégase 91 saga91 Akatsuki651 khyvar Luke_fr cygnus86 tenbuhorin sagittarius Aldébaran taram du chaudron scorpiobis maxkaban fyvap Saga Camus Diditoff Firefox Welling harry91 Kanon charon poulpus bart_28 Mû M 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Sam 15 Avr - 22:52 | |
| La marque ou y avait la grappe?? ... c'est a dire? Minime??? ... je vois que ça | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Sam 15 Avr - 22:56 | |
| la grappe....c'est comme sur les maquettes de miniatures....les piece sont attaché a une tige en plastique.......qu'on enlève après...........
sinon, tu vois que ça....mais on a tous le défaut!!!...... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Sam 15 Avr - 23:34 | |
| - Mû a écrit:
- la grappe....c'est comme sur les maquettes de miniatures....les piece sont attaché a une tige en plastique.......qu'on enlève après...........
sinon, tu vois que ça....mais on a tous le défaut!!!...... Heu ... mais j'ai pas détaché de grappes?? ... (désolé j'y connais rien ...) Bon ... de savoir que tous les cygne ont ce 'défault' me rassure quand même :) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Sam 15 Avr - 23:37 | |
| toi non!....mais a la fabrique oui! | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Dim 16 Avr - 0:13 | |
| oui je te rassure, personne n'a la grappe complete ^^. Si tu regardes bien ,on trouve ce genre de détails sur chaques pieces palstiques des myths. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Dim 16 Avr - 0:15 | |
| Ok Bon bah c'est pas top ces défault! Ya pas moyen de camoufler ça? Mais il reste magnifique!! | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Dim 16 Avr - 14:17 | |
| faut vraiement regarder à la loupe pour le défaut, et puis c'est pas non plus du fait main faut pas trop en demander :suspect:
perso j'toucherai pas à la peinture on sait jamais | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Mar 18 Avr - 16:46 | |
| Pour enlever l'effet de la grappe, tu peux grater le surplus de plastique tres doucement avec une lame avant de lui donner un coup de polish pour carrosserie assez dilué. Tu vas voir, les traces disparaissent et la pièce retrouve toute sa brillance | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Sam 29 Avr - 15:08 | |
| Bon j'ai monté mon ptit Hyoga et je suis pas decu de l'avoir. IL est magnifique ! Reste plus les autres V3 .. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Dim 30 Avr - 18:44 | |
| Septembre pour shun et je pense mars pour ikki :affraid: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Dim 30 Avr - 18:53 | |
| Aux dernières nouvelles, Andro 3 serait finalement dispo en août (initialement prévu en septembre) :cheers: et Siegfried repoussé de juillet à septembre :pourquoi ?: Quand au Phénix 3, on est pas prêt d'en voir un bout :marteau: | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Dim 30 Avr - 21:08 | |
| Ca y est !!! J'ai réussi à trouver un hyoga v3 en boutique à un prix abordable! 45 euros pour une version hk dans un espace culturel leclerc!!! Le personnage a déja beaucoup de préstance mais là! On peut enfin lui faire faire ses fameux mouvements de danse! Sans parler du porte armure qui est ABSOLUMENT divin!!! Vivement shun! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Dim 30 Avr - 21:16 | |
| moi aussi mais fallait me le faire remarquer pour que je le vois!mais pas grave y a plus pire
ikky n'était pas annoncé pour fevrier/mars 2007? fin du HS |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Lun 1 Mai - 12:26 | |
| moi je voulais le mettre sur une jambe mais bonjour la galere tu as des photos de ta danse ??? merci | |
|
| |
ryugi Temple du Taureau
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : avignon/ vaucluse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Ven 9 Juin - 1:07 | |
| comme je l'ai recu ce matin et sans le perso donc exposition sur socle.
apres montage le socle est vraiment magnifique rien a dire :bombsex:
sinon pendant le montage j'ai galeré à monter la piece de l'epaule droite :scratch: :nerv1: .
enfin j'ai un petit soucis avec la piece des ailes qui ne tien pas trop bien en place et qui a tendance a se decrocher toute seul :nerv5: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Sam 24 Juin - 21:41 | |
| Bon, j'ai un probleme, j'arrive pas a mettre le casque! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Sam 24 Juin - 22:47 | |
| - JoCamus a écrit:
- Bon, j'ai un probleme, j'arrive pas a mettre le casque!
y a 2 casques si je me trompe pas.ca tombe ta les 2 memes :face: nan mais je vois ce qu'il veut dire car moi aussi j'ai galéré car la Peur de le casser et en plus il s'ecarte c'est pas pire que shyriu V3 remarque :shock: |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Sam 24 Juin - 22:52 | |
| LOle, le boulet...
Jm'étais trompé d'trou! (heureusement que ca n'arrive que là!)
Je mettrai des photos des que je pourrai (c'est a dire, qd j'en aurai envie :D) | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Sam 24 Juin - 23:03 | |
| - JoCamus a écrit:
- LOle, le boulet...
Jm'étais trompé d'trou! (heureusement que ca n'arrive que là!)
Je mettrai des photos des que je pourrai (c'est a dire, qd j'en aurai envie :D) bah y en a qui se serve de tous les trous :roll: |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC Mer 22 Nov - 11:57 | |
| Je n'ai pas eu de problème avec le casque par contre le torse se détache pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Hyoga du cygne 3 MC | |
|