| MES ADIEUX... | |
|
+5Aries78 Aldébaran Mû Kanon Shakalaw 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: MES ADIEUX... Sam 25 Mar - 15:59 | |
| OYé, Oyé, avis à la Populaschtroumpf !!!Suite à l'adoubement du Membre "Tenbuhorin" en tant que second créatif du fofo, je me vois dans l'obligation, selon le CODE séculaire des " NymphosGrasFist " (infographiste), de m'autodécapiter car : " Il ne peut en rester qu'un... :highl: " (cf, le message de tenbu du 16 mars dans sa section avatar.) Je suis atristé alors de vous faire mes adieux si soudain et je vais prèstement m' HARAKIRIZé le tête devant vous à l'aide de mon Sabre Master-replicas DARK VADOR. FZZUIIIIIIIIII !!!... SCHKRUIK !!!ARGH !!! A...dieux...mes...compagnons... BLURP !!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Sam 25 Mar - 16:55 | |
| bravo.....mais j'espère que ces adieux..... c'est une blague!!!!!!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Sam 25 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Sam 25 Mar - 17:49 | |
| - Mû a écrit:
- bravo.....mais j'espère que ces adieux..... c'est une blague!!!!!!!!
+1 j'espere aussi que ça ne reste qu'une blage :roll: | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Dim 26 Mar - 0:21 | |
| Mais bien sûr les gars, c'est une farce, :lol: :lol: :lol: , jamais je ne quitterai mon fofo préféré, sauf si on m'éjécte comme une grosse merde qui pue du cul D'ailleurs je mettrai demain la photo de ma "réparation" car il a fallu que je me recolle la tête avec de la UHU et quelques agraphes : un vrai carnage. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Dim 26 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Dim 26 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Dim 26 Mar - 20:23 | |
| hé mon ami!!! je ne disait pas sa pour que tu te sabrelasérise la tête c'était un brin d'humour, revien nous vite recollé, j'ai du double face 3M atomik si tu veux... il ya de la place pour nous deux sur notre fofo cheri!!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Dim 26 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Lun 27 Mar - 11:18 | |
| encore une blague comme ca et je te banni... | |
|
| |
Toga Temple du Bélier
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Sam 10 Mar - 17:58 | |
| Zut moi qui le croyais vraiment mort, je vais devoir le suporté encore au boulot :face:
Ps: sinon j'aime bien les bouteilles derriere toi :boi1: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Toga Temple du Bélier
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Sam 10 Mar - 19:49 | |
| Oups désolé, je n'avais pas vus la date, mais bon après tout ont ne meur qu'une fois non ? Fallait bien que je lui rende hommage un jour :p | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
| Sujet: Re: MES ADIEUX... Lun 12 Mar - 21:27 | |
| Soyez compréhensifs envers mon pôte de boulot, il a voulu me rendre hommage ce qui est tout à fait à son honneur... Merci Toga :cheers: et comme tu peux le constater sur la photo, il y a une bouteille de coca devant moi, par contre effectivement derrière moi le bar n'est pas rempli que de sirop... Hum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES ADIEUX... | |
| |
|
| |
| MES ADIEUX... | |
|