Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Essaye-moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7


Masculin Vierge

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 17/12/2005

Essaye-moi Empty
MessageSujet: Essaye-moi   Essaye-moi EmptyMar 21 Mar - 19:20

Synopsis
Quand Yves-Marie, 9 ans, demande à Jacqueline, qui a son âge : "Epouse-moi", elle répond par une pirouette : "Le jour où tu vas dans les étoiles, je te donne ma main."
24 ans plus tard, quand Yves-Marie, devenu cosmonaute, vient sonner à la porte de Jacqueline, celle-ci s'apprête à épouser Vincent et a tout oublié de sa promesse. Alors Yves-Marie a une idée : "Essaye-moi une journée avant de dire non !"



Réalisé par Pierre François Martin-Laval

Avec Pierre François Martin-Laval, Julie Depardieu, Pierre Richard

Premier essai réussi ! Au début, on grince un peu les dents, mais finalement c'est une jolie comédie romantique. On rit souvent, on est ému et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les acteurs sont tous excellents,ca reste donc un film, gentillet et trés drôle. On ressort de la salle avec le sourire aux lèvres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitezeta.com
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Essaye-moi Empty
MessageSujet: Re: Essaye-moi   Essaye-moi EmptyVen 31 Mar - 2:54

Aucune réaction ici ... bien alors je me lance :

J y suis allé pendant le printemps du cinema, et sincerement, je ne suis pas décu !!
Bien sur c'est du Pef sans etre du Pef (y a pas de pipi caca), mais comme d'habitude Pef est drole, et touchant ! (je suis peut etre trop sensible ...) Il arrive à nous faire rire, tout en ayant de la peine (bon c'est peut etre un peu trop fort) pour son personnage !

Un premier film vraiment tres reussit, je pense que le monsieur a trouvé son univers !
Mention spéciale à Pierre Richard qui est tout simplement excellent dans ce film (meme si peu présent) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essaye de faire passer un Pope réedition pour du Jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: