tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: BANNIERES ET SIGNATURES SUR MESURE Ven 13 Avr - 14:15 | |
| | |
|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: BANNIERES ET SIGNATURES SUR MESURE Ven 13 Avr - 14:44 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- sa arrive mon kanon!!!
trop tard, j'ai demandé ton renvoi :evil: | |
|
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BANNIERES ET SIGNATURES SUR MESURE Ven 13 Avr - 18:03 | |
| Merci :cheers: :cheers: Cela me convient très bien, et je t'en remercie tenbu, encore une fois tu as fait un très beau boulot. Juste une question à la con : comment faire pour faire apparaitre cette magnifique bannière au même format que celle réalisé par Tenbu, en dessous de mes posts.. Merci d'avance pour vos conseils les gars. | |
|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: BANNIERES ET SIGNATURES SUR MESURE Sam 14 Avr - 23:30 | |
| enregistre l'image de tenbu, puis va sur imageshack et copie le lien dans ta signature... | |
|
ikky LE phénix Temple du Bélier
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : ni ici ,ni la Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BANNIERES ET SIGNATURES SUR MESURE Sam 21 Avr - 14:40 | |
| *arriver d'Ikky du PHénix* bonjours a tous je voulais savoir s'il était possible d'avoir une banniere car j'ai vu vos précédente oeurvre et je les trouve vraiement extra ! enfin voila sa serai un truc qui ressemble a : Ikky du phénix a gauche avec un phoenix derirère et a droite l'amure d'or du chevalier phénix ^^ et au milieu le pseudo Kirby d'ENDORION merci de me dire si c'est possible du moins sa serai extra ^^ merci encore | |
|
ikky LE phénix Temple du Bélier
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : ni ici ,ni la Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BANNIERES ET SIGNATURES SUR MESURE Sam 21 Avr - 14:41 | |
| *arriver d'Ikky du PHénix* bonjours a tous je voulais savoir s'il était possible d'avoir une banniere car j'ai vu vos précédente oeurvre et je les trouve vraiement extra ! enfin voila sa serai un truc qui ressemble a : Ikky du phénix a gauche avec un phoenix derirère et a droite l'amure d'or du chevalier phénix ^^ et au milieu le pseudo Kirby d'ENDORION merci de me dire si c'est possible du moins sa serai extra ^^ merci encore | |
|
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BANNIERES ET SIGNATURES SUR MESURE Dim 3 Juin - 11:48 | |
| Slt Tenbu,
y aurai moyen d'avoir une petite bannière avec Issak stp ? Je te fais entièrement confiance en ce qui concerne la forme et le fond !
Merci par avance.
Issak | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANNIERES ET SIGNATURES SUR MESURE | |
| |
|