| Le ministre de la culture et les lobbys du disque | |
|
+5floyd Aldébaran Mû DEVOURMENT Déesse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Ven 17 Mar - 14:00 | |
| Ca y est, cette fois c'est voté :evil: Circulez, y a plus rien à voir !!! :bat1: Gare aux pirates si la loi est réellement appliquée :roll: http://www.odebi.org/new/theme/index.html http://eucd.info/index.php?le-fil | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Ven 17 Mar - 14:13 | |
| pt :evil:
c'est vraiment écoeurant :bat1:
comme si il n'y avait pa probléme plus important à régler que ces foutus logiciels P2P....
bref...je me fais pas trop de souci.....ce sont les internautes qui gérent et qui font vivre le net. Cette bande de couillons de politiques tentent de maitriser un outil qui leur a totalement échappé depuis déja longtemps. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Ven 17 Mar - 14:32 | |
| je me doutais que déesse allait ouvrir ce topic aujourd'hui!....vu l'actualité!!!
ben de toute façon, je voyais mal l'autorisation de copier sans problème!!!....faut bien que l'état se fasse des tunes sur notre dos! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Sam 18 Mar - 17:50 | |
| De toute facon les disques qu'ils sortent sont pour la grande majorité a :gerb2: :gerb1: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Sam 18 Mar - 18:01 | |
| Oh et puis merde à la fin, le ministre de la "culture" est mal placé pour donner des lecons vu qu'il a été condamné par la justice pour le financement illégal du parti auquel il appartient :suspect: Je sais ca n'a rien à voir mais ca soulage :P Il ferait mieux de s'occuper de son cul :roll:
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
floyd Temple du Bélier
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Sam 18 Mar - 18:05 | |
| un ministre de la culture qui veut nous priver de la culture | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Sam 18 Mar - 21:55 | |
| pas priver.....mais plutot la faire payer! | |
|
| |
floyd Temple du Bélier
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Sam 18 Mar - 22:11 | |
| oui justement. le droit à la culture doit etre accessible à tous. les prix ne sont pas forcement abordables pour tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Sam 18 Mar - 22:18 | |
| la culture est payante depuis longtemps......que ce soit dans les musés ou la peinture...ou la musique!...........sauf qu'on a droit a telecharger des images de tableaux sur le net .........mais bon! l'industrie du disque est toute puissante.......mais elle se fera qd même niquer un jour par la technologie!....... comme cela a été dit.......la loi qui vient d'etre voté....n'est plus dans le vent.....car elle n'arrive pas a suivre la technologie d'aujourd'hui...qui sans cesse avance a pas de géant! | |
|
| |
floyd Temple du Bélier
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Sam 18 Mar - 22:28 | |
| je n ai pas dit qu elle doit etre gratuite, mais facilement accessible. prenons l exemple de la musique comment savoir si une musique peut nous plaire? doit acheter tout un rayon de CD d un style de musique que l on apprecie doit on seulement se fier à la radio ou la télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Sam 18 Mar - 22:31 | |
| je te dirais pas le contraire!!... | |
|
| |
floyd Temple du Bélier
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Sam 18 Mar - 22:36 | |
| c est 38 euros d amende je viens d entendre pour usage personnel ca va c est quasiment le prix d un dvd :yes1: | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Mer 22 Mar - 14:46 | |
| Cette loi n'est pas appliquable, trop de gens qui téléchargent !! Tu vas taper sur des millions de personnes Renault Donnedieu De Vabre De Vivendi :roll: . | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Jeu 23 Mar - 10:51 | |
| Moi c'est qui me choque c'est le concept d'"utilité du citoyen" (cherchez pas, c'est moi qui est inventé le concept). En gros je crois qu'on a perdu la notion de nécéssité de certains métiers. Le foot est un métier, la chanson est un métier, faire de la télé est un métier. Exemple (je caricature): tous les plombiers de France télécharge de la musique; ils se font gauler plusieurs fois et attérisse en taule. On se retrouve avec des chanteurs pleins de thune (là pas de changement) et un pays sans plombier. Qu'est ce qui est le plus important pour un pays? Avoir des plombier / maçon / médecin / ... ou avboir des chanteurs qui peuvent encore se payer des maisons sur la côté? Parce que le problème est là aussi: on attaque des smicards piur défendre des millionnaires. Faudrait peut être remettre les pieds sur terre et se dire que l'art et la culture sont importants mais pas essentiels. Il y a des choses plus importantes à faire et des personnes plus urgentes à protéger que des millionnaires (on s'inquioète plus pour Johnny que pour les SDF). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Jeu 23 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Jeu 23 Mar - 11:47 | |
| Carrément :cheers: Diditoff Président !!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Jeu 23 Mar - 13:29 | |
| Oui mais si les chanteurs non plus de revenue, plus d'impots sur la fortune donc moins de revenue pour l'etat.... C'est un cercle viselard, qui n'est pas fait pour nous simple ouvrier. En clair, payer encore et toujours | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Jeu 23 Mar - 21:52 | |
| On l'aura toujours dans le :cul1: de toute facon :pourquoi ?: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Dim 7 Mai - 22:26 | |
| c'est vrai que c'est chiant cette loi, mais ce que je trouve encore plus degueux c'est que c'est pas les plus gros hackers qui se font choper , les "gros poisson" sont tranquilles ils ont des techniques pour pas se faire choper , tandis que les petit downloaders se font tous choper . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque Mar 23 Mai - 2:23 | |
| C'est clair, je ne suis plus très rassuré ( j'en profite pour essayer my new bannière "made in tenbuhorin" :D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ministre de la culture et les lobbys du disque | |
| |
|
| |
| Le ministre de la culture et les lobbys du disque | |
|