| Spider-Man 3 | |
|
+17Saga charon Icereef taram du chaudron sushitruc Kimengumi Déesse Oxy cygnus86 Djul Welling Aldébaran Shun Luke_fr Kanon Mû nono7 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Sam 25 Nov - 19:33 | |
| - charon a écrit:
- d'accord les gars , mais 10 minutes de venom c'est pas top quand meme , donc un 4 pour cloturer la série avec un spider vs venom en combat final se serait bien je trouve :roll:
tout a fait d'accord avec toi ! +1 | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mar 2 Jan - 17:08 | |
| Attention spoiler!!!
Quelques images intéressantes ici -> http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4729
:cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Jeu 8 Fév - 15:38 | |
| Après les images le trailer ... époustouflant !!! :affraid:
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/large.html | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Jeu 8 Fév - 16:26 | |
| :affraid: ...ca c'est de la bande annonce...ca met direct l'eau à la bouche... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 7 Mar - 1:19 | |
| Attention ... spoiler -> http://www.nbc.com/Spiderman/
:) | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 7 Mar - 11:33 | |
| vivement la sortie , mais à votre avis , est ce qu'il y aura un spiderman 4 , il me semble que c'est le dernier non ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 7 Mar - 12:04 | |
| en tout cas, c'est le dernier avec Tobey et kirsten... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 14 Mar - 14:49 | |
| SPOILER
Encore une image-> http://www.dvdrama.com/imagescrit/H_spider_man_3_46.jpg
et un p'tit video -> http://www.marvel.com/news/moviestories.883
:) | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Ven 23 Mar - 12:00 | |
| Venom est-il bien présent dans le film?! think1
Réponse avec ce long trailer -> http://www.comcast.net/providers/fan/popup.html?v=219583909
:cheers: | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Jeu 29 Mar - 17:46 | |
| pour ceux qui ne sont pas au courant voici la ba final de spiderman 3 et on voit cette fois ci belle et bien Venom (powaaaaaaaaaaaa)plus de doute cette fois ! yes !
Enjoy !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...6&hd=0.html | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mar 24 Avr - 13:04 | |
| et voici 8 mn de ce qui s annonce comme un film grandiose( deja les 8 mn le sont) vivement mardi prochain http://www.buzzline.fr/index.php/?2007/04/16/1026-exclusif-8-minutes-de-spiderman-3 | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Lun 30 Avr - 0:03 | |
| yaura du monde c'est sur ca fait 1 semaine que j'ai des demande ! réponse Mardi matin 11h00 ! | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mar 1 Mai - 23:37 | |
| et ben voila j ai ete le voir et comment dire ah oui ce film est magnifique,un peu dhumour,beaucoup d action et toujours le super heros qui dans s a vie sans costume, a plein de probleme.les supers vilains sont vraiment reussis, le perso de gwen stacy ,meme si c est plus un clin d oeil a la bd,est bien integré dans l histoire. et venom ne fait pas que de la figuration,c est rare une license ou tous les films sont bons !!! un conseil,foncez le voir | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 2 Mai - 0:04 | |
| Je l'ai vu aussi et moi je trouve Vénom vraiment pas terrible Dommage car le reste du film est sympa ... | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Jeu 3 Mai - 2:17 | |
| J'en reviens et je le trouve pas mal du tout la suite des evenement se tient, il y a de l'humour comme dans le DA ou encore la BD bon d'accord on sent la note de patriotisme americain dans cette opus (le coup du drapeau pour ceux qui l'ont vu) le casting et pas mal sauf pour HARRY on dirait qu'il a prit un joint a chaque scene mais bon... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Sam 5 Mai - 13:53 | |
| j'ai vu aussi j'ai bien aimé, et venom est tres bien aussi, bcp d'humour d'action meme si c'est vrai je trouve harry pas top, mais bon vivement le 4 rien que pour venom ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 9 Mai - 11:40 | |
| j'ai été le voir lundi soir et c'est un bon film malgré quelques longueurs...mais il n'y a rien a dire pour les effets speciaux... :cheers: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 9 Mai - 18:11 | |
| bon tit film que j'ai vu hier avec mon fils c'est sympa | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Ven 20 Juil - 19:48 | |
| déçu : contrairement aux 2 premiers opus que j'ai trouvé grandioses, celui-ci est plutôt bof :/
trop de bla bla bla, trop de méchants...effets spéciaux superbes par contre !
mdrrrrr la scène avec le drapeau :france:
USA Powaaaaa ^_^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Ven 20 Juil - 20:23 | |
| bon ça fait déjà un moment que je l'ai vu au ciné, et moi non plus j'ai pas accroché!!! voir ennuyé!!!!...c'est long, surtout les scenes entre parker et MJ!! scene sympa entre spiderman et harry au debut, mais qui dure pas longtemps!! dommage!!! enfin bref si dans ce 3eme opus les mechants n'étaient pas présent, ça changerais rien car on ne voit que l'histoire de parker et MJ!! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Ven 2 Nov - 20:04 | |
| Je l'ai vu hier en DVD, et je suis mitigé. les + les effets spéciaux, les personnages tous bien intégrés, les ennemis plutôt sympa.
les - ennemistrop vite expédiés, on s'attarde trop longuement sur la relation MJ/spiderman, le film traine un peu en longueur et donc du coup on s'ennuie par moment. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Ven 2 Nov - 20:58 | |
| bon moi j'ai acheté le DVD today, même si ce n'est pas le meilleur opus de la trilogie, cela reste néanmoins le film à avoir dans sa DVD Thèque selon moi ^^ | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Ven 2 Nov - 23:30 | |
| Je l'ai acheté les yeux fermés. Pour moi, il est à la hauteur des 2 précédents, et de plus le moment (bien que trop court) où le simbiote modifie sa personnalité est mémorable +1 | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Sam 3 Nov - 10:04 | |
| acheté jeudi dernier! fallait bien l'avoir vu que j'ai les deux autres!! et j'ai prix le collector comme les deux autres | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Sam 3 Nov - 11:27 | |
| - Mû a écrit:
- acheté jeudi dernier! fallait bien l'avoir vu que j'ai les deux autres!! et j'ai prix le collector comme les deux autres
ouais voilà moi aussi...ça aurait fait con dans ma collection si je ne l'avais pas acheté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man 3 | |
| |
|
| |
| Spider-Man 3 | |
|