JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Jan - 0:00 | |
| Par hasard... Qui aurait des musiques de Bleach, notamment les openings et endings ? | |
|
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Jan - 0:51 | |
| Moi ^^
tiens va faire un tour la http://www.bleachtrad.com/ tu devrait trouver ton bonheur | |
|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Jan - 21:30 | |
| Merci | |
|
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bleach Mar 11 Sep - 18:51 | |
| hier j'ai regardé le film memory of nobody récemment sorti en DVD : http://www.animeka.com/animes/detail/bleach-movie.html en tant que "fan léger", voir ce film a été sympa. C'est 1 grand épisode Hors-Story qui se passe juste après l'escapade d'Ichigo à la Soul Society. pas de nouvelle techniques pour les persos connus, ce qui est normal pour un HS... éventuellement pour Rukia si certains n'ont pas continé à regarder la série au delà du Gotei13. j'ai été fortement impressionné par l'entrée en scène de Senna. et je suis resté sur une impression de tristesse sur la fin :s quelques défauts au niveau de l'animation quand même: dasn quelques plans où il y a du monde, seuls les 2 persos qui nous intéressent bougent, toutes les autres personnes sont des dessins. | |
|
mr white Temple du Bélier
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Bleach Mer 21 Jan - 17:06 | |
| depuis peu je me suis lancer dans le visionnag edes animer de bleach et ca me plait enormement . la je suis bloquer a lepisode 63 et je me demande si je ne vais pas me lancer dans la lecture du manga . par contre ta un truc que je me demande . parceque relire un truc que jai deja vu en anime ca me saoulerait plus que autre chose alors si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me dire a quel tome commencer pour etre juste apres l'arc de la soul society ca serait gentil | |
|