| délires: vidéo, liens... | |
|
+38Lynwen bart_28 shaka no virgo mac.bart shoxboy13 Kanon JoCamus maxou51bis saintvdb kaji88 sushitruc Orphée maxkaban Yeziliclick Diditoff Déesse bluy Djul tenbuhorin erosennin12 Luke_fr Kimengumi yukikun Furet_bleu Kingelf Smileboy Aldébaran Lumineyes Oxy taram du chaudron Akatsuki651 cygnus86 Atlantis Mû Aries78 charon Saga Welling 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Lun 23 Avr - 12:49 | |
| Comme elle c'est vautrée :face: , et puis pas de casque bravo ......... :roll: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Lun 23 Avr - 14:14 | |
| grave trop bon la taulle :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Mer 25 Avr - 9:32 | |
| La pêche ? et bien ya ceux qui sont patients et ya les autres ...
http://fishki.net/comment.php?id=20460 | |
|
| |
shaka no virgo Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : entre le temple de la vierge du sagittaire et du lion Loisirs : MC DBZ moto picole . . . Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Mer 25 Avr - 14:06 | |
| je connais c'est assez radical comme peche !
un autre lien ! bravo l'artiste
http://www.kamazutra.be/rodney_mullen/
et la ! ViVe Le DaNeMaRk !!!
https://www.dailymotion.com/related/157650/video/xpw8h_bienvenueaudanemark/1
attention CHOC !!! https://www.dailymotion.com/related/910674/video/xw3tm_5-secondes-dinattention/1 | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Mer 25 Avr - 16:20 | |
| en choc ya encore pire regarde sur la droite .. PAr contre je vais vite aller au danemark :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : entre le temple de la vierge du sagittaire et du lion Loisirs : MC DBZ moto picole . . . Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Mer 25 Avr - 16:31 | |
| bhou ca fait froid dans le dos ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Mer 25 Avr - 22:18 | |
| C'est pas prêt d'être fini leur chantier ... :face:
http://ziza.ru/2007/04/25/zagadka_3_foto.html | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Jeu 26 Avr - 0:51 | |
| Je sais dans quel pays immigré après le 2e tour :bombsex: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Jeu 26 Avr - 9:43 | |
| Avec cette astuce là je m'en vais de suite m'inscrire à Kho-Lanta !!! :face:
http://www.filecabi.net/video/johnnyfire2.html | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Jeu 26 Avr - 19:28 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Avec cette astuce là je m'en vais de suite m'inscrire à Kho-Lanta !!! :face:
http://www.filecabi.net/video/johnnyfire2.html Trop fort :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Jeu 26 Avr - 20:19 | |
| a koh lantha ils distribuent pas de préservatifs, ca te servira à rien donc comme astuce.... Par contre sur l'ile de la tentation tu peux :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Jeu 26 Avr - 20:29 | |
| - Diditoff a écrit:
- a koh lantha ils distribuent pas de préservatifs, ca te servira à rien donc comme astuce....
Par contre sur l'ile de la tentation tu peux :face: Oui mais entre toute les coquines qui passe :cul5: , t'aura pas assez de préservatifs pour faire un feu après , donc quoi qu'il arrive tu la :cul1: | |
|
| |
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Jeu 26 Avr - 21:04 | |
| tu m'etonne ! l'ile de la tentation t'y va avec une meuf bidion que t'a croiser dans la rue u mitonne une histoire pas permis et tu pars ac elle et une valise de capote !!!:face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Jeu 26 Avr - 22:12 | |
| je suis sur que c'est ce que pas mal font d'ailleurs :face: Dommage que quand l'émission a commencé j'étais déjà marié... et surtout dommage que je sois pas un surfeur body buildé | |
|
| |
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Jeu 26 Avr - 22:37 | |
| he mon didi il faut avoir des gros biscotos tout bronzer (ou auto bronzer a mort ) avec une cacahuette dans le calbutte et dans le citron ! apres cette description du candidat type je suis sur que tu a pas envie d'y allez ! surtt pour se taper des bonnes gros salo** avec des gros nibard et qui ont pour seul mission que de te faire passer un sejour hyper agreable a etre au petit soins pour toi a t'en faire une par jour quand dans un veritable harem !!!
Nan je suis sur que tu veux pu y allez !! :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Jeu 26 Avr - 22:40 | |
| salaud, va | |
|
| |
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Ven 27 Avr - 12:15 | |
| qui ? moi ? naaaan !:roll: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Lun 30 Avr - 19:59 | |
| Je ne sais pas si ca a deja été posté :
https://www.youtube.com/watch?v=nkihQMwT_zY | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Lun 30 Avr - 20:07 | |
| C'est du hyper connu aller jo va voir le parking :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Lun 30 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Lun 30 Avr - 20:20 | |
| déjà posté dommage | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Lun 30 Avr - 21:13 | |
| C'est la premiere fois que je la vois et c'est trop marrant :lol: Elle est excellente cette video | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Lun 30 Avr - 21:16 | |
| - bart_28 a écrit:
- C'est la premiere fois que je la vois et c'est trop marrant :lol: Elle est excellente cette video
De rien bart, je suis d'utilité publique. | |
|
| |
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Mar 8 Mai - 18:12 | |
| voila trois video sympa !! balaise les mecs mais avec quelque cases en moins . . . . . a vous de juger !
https://www.youtube.com/results?search_query=Video+Divertenti+Super+Motard+Parte&search=Search | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... Mar 8 Mai - 20:18 | |
| Purée ils maitrisent les mecs :!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délires: vidéo, liens... | |
| |
|
| |
| délires: vidéo, liens... | |
|