AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?

AuteurMessage
Furet_bleu
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Furet_bleu

Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? Empty
MessageSujet: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 13:52

le détracteur numéro 1 de ce forum (que j'adooore à été pris en flagrant délit !!!!!!!!

Voilà pour la petite histoire a débuté sur Ikki63, j'ai posté dans la section problèmes ce qui me dérangeait.

En avril 2005, je donnais à cette personne une vierge FR/Jap (achetée à Shido ) en l'échange d'un lion myth jap scéllé.
Or comme nous étions amis et qu'il ne l'avais pas sur lui, il me dis qu'il me la donnerait un peu plus tard, je lui fais confiance.
Le destin veut que nos chemins s'égarent et je n'ai tjs rien malgré les relances par Mp ou par mail, cela dit en septembre il me promets un scorpion à la place, ensuite il me dit qu'au PJC il me le remettra en mains propores et maintenant il nie tout, mm le fait qu'il m'en dois une.

Donc j'ai réuni toutes les preuves et je vous les montre pour que vous vous fassiez une idée de quoi est capable cet individu, faisez gaffe quand mm ^^

Lien vers l'histoire sur ikki63 :

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=14131

Screenshots prouvant mes dires :

1 / ses ventes sur ikki63 -------> 1 myth scorpion comme par hasard...

Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? Miam19vc

2/ un post comme quoi il me dis qu'il va me la donner au pjc

Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? Miam29gn

3/ La preuve comme quoi il a bien eu ma vierge ^^

Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? Miam33zh
Revenir en haut Aller en bas
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 15:40

Tu n'es pas assez grand pour régler ça avec l'intéressé ????
Marre de lire le même topic sur tous les forums...
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 16:02

je suis entierement daccord avec jol666 , tu n'as pas besoin de poster sur tout les forum ton histoire .
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 16:07

ben je veux pas me faire engeulé mais je trouve que c est bien de poster ici aussi quand on c est fait arnaquer

pourquoi tant d insistance pour éviter qu il le fasse ca evitera peut etre a quelqu un d autre de se faire avoir et en plus vous n etes pas modo ici a ce que je sache donc c est pas a vous de juger si ce post a ca place ici ou pas

non mais :evil:
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 16:25

Je pense que s'il post son sujet sur tous les forums, c'est surement plus pour prévenir que kifkif est loin d'etre réglo et qu'on ailel pas avoir des problemes avec lui aussi! IL post pas par plaisir ou pour qu'on l'aide a arranger son histoire...
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 16:32

c'est la section problème...donc ce sujet a sa place ici.

Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 16:52

Saga a raison -;)-
Cette section est réservée aux divers soucis rencontrés par nos membres lors de leurs transactions sur d'autres forums ou ebay par exemple.
Même si Furet bleu a déjà posté son histoire ailleurs, il est tout à fait dans son droit pour en informer également le Sanctuaire.
Le Sanctuaire est indépendant et impartial.
Aucune censure dans cette section ne sera faite hormis les cas d'insultes ou menaces de mort :face:
Il en serait exactement de même si le problème venait d'un de nos membres (cf le cas de Lopes armando)
Personne (je dis bien personne) n'est intouchable, qu'on se le dise
:merci:
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 17:44

Déesse a écrit:
Cette section est réservée aux divers soucis rencontrés par nos membres lors de leurs transactions sur d'autres forums ou ebay par exemple.
Même si Furet bleu a déjà posté son histoire ailleurs, il est tout à fait dans son droit pour en informer également le Sanctuaire.
Le Sanctuaire est indépendant et impartial.

Il en serait exactement de même si le problème venait d'un de nos membres (cf le cas de Lopes armando)
Mouais.. le Sanctuaire est indépendant et impartial, mais accepte et encourage le fait qu'on critique les membres d'autres forums... pas très clair...

Bref, ce premier point mis à part, je ne trouve pas réglo que l'on n'ait qu'une version de l'histoire ;ici en l'occurrence la personne attaquée (à juste titre ou non, c'est autre chose) ne peut même pas se défendre puisqu'elle n'est pas membre du forum.. je trouve ça lâche d'attaquer quelqu'un comme ça c'est tout...
Par ailleurs ça devient saoulant de voir ce topic sur tous les forums où je passe, cette histoire doit être réglée entre les deux intéressés.

En plus perso lors de la sortie des gémeaux (que j'avais commandés en SAL) Kifkif m'en a donné un qu'il avait reçu avant moi car commandé en EMS, et a attendu plusieurs semaines que je lui donne en échange celui que je n'ai reçu qu'après..
C'est donc quelqu'un de confiance et de réglo, et je n'aime pas qu'on le dénigre de cette façon sans qu'il puisse se défendre....
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 18:00

je trouve tes remarques non fondée jol, je ne vois pas en quoi le fait de laisser s'exprimer les membres...met en doute l'indépendance et l'impartialité du sanctuaire comme tu le dis.

il y a effectivement une seule version de l'histoire, en quoi le sanctuaire en est responsable?

ce kifkif est libre de venir ici est de donner sa version...

Je te fais juste remarquer que personne ici ne l'a attaqué...furet a ouvert un topic en donnant sa version...

Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 18:15

Bon alors je m'exprime aussi, et j'affirme que kifkif est quelqu'un de confiance..
mais que va-t-on retenir de ce topic ?? mon anecdote du service rendu par kifkif et le fait qu'il ait toujours été réglo dans ses ventes (cf tous les forums sur lesquels il a effectué des transactions), ou l'"attaque" de furet ??? la réponse est évidente...

je trouve dommage qu'il se fasse "descendre" comme ça voilà tout.. alors que si erreur ou problème il y a, il est préférable de régler ça entre les deux intéressés plutôt que de faire une sale réputation à quelqu'un qui n'est même pas membre ici...

J'ai moi-même été victime d'une "arnaque", ce n'est pas pour autant que je suis allé dénigrer la personne incriminée sur tous les forums, je trouve ça ridicule et déplacé... cette personne en question est admin d'un forum, je me suis expliqué avec lui sur son propre forum, sans aller pourrir toute la "communauté" saint seiya / myth cloth avec mon histoire..

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 18:20, édité 1 fois

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 18:16

vu ce que j'ai lu sur ikki.......c'est amour, gloire et beauté cette histoire :lol!:
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 18:20

tu sais joll je pense qu il est assez grand pour se défendre seul donc il peut venir donner sa version ici
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 18:22

Jol666 a écrit:
Bon alors je m'exprime aussi, et j'affirme que kifkif est quelqu'un de confiance..
mais que va-t-on retenir de ce topic ?? mon anecdote du service rendu par kifkif et le fait qu'il ait toujours été réglo dans ses ventes (cf tous les forums sur lesquels il a effectué des transactions), ou l'"attaque" de furet ??? la réponse est évidente...CHACUN SE FERA SON IDEE

je trouve dommage qu'il se fasse "descendre" comme ça voilà tout.. alors que si erreur ou problème il y a, il est préférable de régler ça entre les deux intéressés plutôt que de faire une sale réputation à quelqu'un qui n'est même pas membre ici...

il est certain que le mieux aurait été qu'ils réglent leur problème entre eux...

Tu as donné ton avis sur cette transaction...ce que je trouve dommage c'est que tu remettes en cause le sanctuaire...

Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 18:23

Mû a écrit:
vu ce que j'ai lu sur ikki.......c'est amour, gloire et beauté cette histoire :lol!:
:lol!: c'est plutôt "Ca te barbera" :lol!:

qui plus est cette histoire a bientôt un an, je te garantis qu'à ta place furet je réglerais le problème autrement qu'avec des mots et que je n'aurais pas attendu si je me savais dans mon bon droit.......
Jol666
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Jol666

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 18:29

saga a écrit:
il est certain que le mieux aurait été qu'ils réglent leur problème entre eux...

Tu as donné ton avis sur cette transaction...ce que je trouve dommage c'est que tu remettes en cause le sanctuaire...
Je me suis peut-être mal exprimé, dans ce cas désolé..

le sanctuaire est un forum sur lequel je me sens bien, pas de problème à ce niveau, que ce soit clair -;)- .. ce que je voulais dire c'est que prôner l'indépendance c'est une chose, mais que je trouve inopportun de laisser ainsi ternir l'image de tout ce qui est extérieur..

Arf je me rends compte que je n'arrive pas à traduire comme il faut que je pense, en tout cas j'espère que c'est un peu plus clair.. :bou1:
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 18:31

je pense avoir saisi jol...

je vais locker le sujet pour le moment en attendant que l'une ou l'autre partie, MP un des membres du staff pour apporter de nouvelles informations.

Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? EmptyVen 3 Mar - 18:34

Jol666 a écrit:
Mouais.. le Sanctuaire est indépendant et impartial, mais accepte et encourage le fait qu'on critique les membres d'autres forums... pas très clair...

Le staff du forum s'interdit de juger sans preuves, quand aux membres, ils sont libres de penser ce qu'ils veulent en leur âme et conscience.

Jol666 a écrit:
Bref, ce premier point mis à part, je ne trouve pas réglo que l'on n'ait qu'une version de l'histoire ;ici en l'occurrence la personne attaquée (à juste titre ou non, c'est autre chose) ne peut même pas se défendre puisqu'elle n'est pas membre du forum

Comme l'a si justement souligné Saga, nous n'avons qu'une version de l'histoire. Est-ce de notre faute ? Non.
Rien ni personne n'empêchera Kifkifsaintseiya de venir s'inscrire sur notre forum et de démontrer (preuves à l'appui) sa bonne foi.
La section "problèmes" des multiples forums Saint Seiya est nécessaire dès lors que plus aucune action en privé ne peut aboutir à un règlement rapide. Il est donc parfois obligatoire d'utiliser la vox populi pour avoir gain de cause ou même débloquer la situation et trouver un arrangement à l'amiable.
Que tu ais eu une vente qui se soit bien passée avec lui ne fait pas de lui une personne irréprochable car tout le monde peut faire une erreur à un moment ou à un autre (cf le cas de la préco de Saga chez nous :face: ).

Nous attendons donc la version de Kifkifsaintseiya s'il daigne venir s'inscrire
:|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?   Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ? Empty

Kifkifsaintseiya / stseiya54 arnaqueur ?
Page 1 sur 1