Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR

Aller en bas 
+48
Djul
Tsume
dragondesmers
saintvdb
phekdanotholl
sushitruc
JoCamus
Arno de Lacanau
vampyr
broly91
Smileboy
Akatsuki651
Oxy
yukikun
Shun
Aries78
floyd
tenbuhorin
Diditoff
nono7
Nicolas
Docboss51
Luke_fr
Shakalaw
sagittarius
barbar1
ortk
cygnus86
kaji88
khyvar
M
Saga
Kimengumi
bluy
fyvap
bibilapin
charon
Firefox
Alberich
Welling
scorpiobis
Déesse
Aldébaran
maxkaban
harry91
Kanon
Furet_bleu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Tsume
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Tsume


Masculin Taureau

Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Reims
Loisirs : Football américain
Date d'inscription : 25/09/2006

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptyVen 3 Nov - 13:41

T'as oublié Misty -;)-

tidkong a écrit:
Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado1xq1.th Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado2pn6.th Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0001rd4.th Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0008se1.th Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0011vt5.th

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0012hz4.th Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0018og5.th Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0050nk8.th Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0055no2.th

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0063qi4.th Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0066pr4.th Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0075wn8.th Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0100tm1.th Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Rizado0103wh4.th

Thx pope_shion
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptyVen 3 Nov - 15:01

Ca me déprime quand je vois ces tofs -:(- Le problème c'est qu'elles sont quand même relativement cheres. Je trouve pas de bon plan à moins de 20E (fdp inclus) la fig.
Pat c'est quand que tu fais les vintaaaaaage :divin:
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptyVen 3 Nov - 22:47

ces vintages sont joliment réalisés (misty jabu et argol)... maintenant fo voir la qualité de la peinture (si elle se barre rapidement).
vivement que ça sorte en mc tt ça! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptyVen 3 Nov - 23:02

elles sont vraiment magnifiques :affraid:
et les boites françaises sont terribles :cheers:
je pense que je les prendrai en vf
Revenir en haut Aller en bas
saintvdb
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saintvdb


Masculin Poissons

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville"
Date d'inscription : 28/08/2006

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptyMer 8 Nov - 4:06

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Arugoru1yy1.thRééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Arugoru2eu0.thRééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Arugoru0003xv1.thRééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Arugoru0007am5.th
Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Arugoru0009el1.thRééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Arugoru0011em1.thRééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Arugoru0015xn5.thRééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Arugoru0018qj5.th
toujours de tidkong -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptySam 30 Déc - 10:40

Pas de nouvelles pour de prochaines sorties?
Vu le succès mitigés de ces figs je sais pas si on va avoir une suite. On a vu les protos des V3 donc peut être une sortie de celles-ci mais ca risque d'être cuit pour le reste.
A la limite j'aurais préféré qu'ils nous sortent les 4 autres loosers parce que Jabu tout seul il fait peine -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Lynwen
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Lynwen


Masculin Poissons

Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 15/05/2007

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 12:04

Je possède celle d'argol que j'ai eue à 7 €. La peinture est d'assez bonne qualité et la figurine se tient assez bien.

Pour Jabu, ben finalement c'est probablement la plus jolie des armures (surtout comparée au truc mastoc de l'Ours). Par contre, il y a les chevaliers "fantômes" qui pourraient être intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 13:41

Lynwen a écrit:
Pour Jabu, ben finalement c'est probablement la plus jolie des armures (surtout comparée au truc mastoc de l'Ours). Par contre, il y a les chevaliers "fantômes" qui pourraient être intéressants.
L'Ours est pas sorti en die-cast :suspect:
Et les chevaliers fantomes, pas compris non plus.........
De toute façon ne comptent pas sur une nouvelle sortie, les proto des 4 looser et des V3 sont à la pubelle; la gamme est définitivement morte et plus que jamais collector.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptyJeu 10 Jan - 1:52

Voici quelques photos de la dernière série de vintage inédits comprenant Seiya en armure du Sagittaire, Shiryû en armure de la Balance et Hyôga en armure du Verseau. arf
J'ai fait l'acquisition des versions HK en fin d'année dernière (Il ne me manque plus que Rhadamanthys. Youpi ).
Je trouve que les différences de couleurs apportent un plus par rapport aux vintages japonaises des Gold (les coiffures mieux réalisées et les cheveux longs également -;)- ).

Même si ces figurines n'ont pas la finesse des Myth, je leur trouve un certain charme. :yes2:
Et puis, quand on voit des persos comme Myu, Gigant, Shina, Mysti ou Algol, on ne peux qu'espérer les voir un jour déclinés en Cloth Myth. :saut:


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Je posterai les photos des boites demain, promis !
:joint:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Temple du Cancer
Temple du Cancer
wolfen


Masculin Bélier

Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/03/2007

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptyJeu 10 Jan - 16:05

Très joli les photos Shinhime, comme toujours -;)- . Cela fait plaisir de voir des Vintages dans toutes leurs splendeurs.

Je vais me faire lyncher, mais je préfère largement les Vintages/Rééditions/Die Cast aux Myth Cloths. Certainement, parce que j'ai commencé ma collection par les Vintages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ss-myth-dreams.123.fr/
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptyJeu 10 Jan - 17:41

c'est une histoire de gout, pas de quoi te faire lincher...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 EmptyVen 11 Jan - 2:10

Voici les boîtes HK des vintages dont j'ai postées les photos hier. -;)- Même si ce n'est pas de l'Araki, j'aime bien les dessins qui les illustrent. :cheers:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR   Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééditions et nouveautés "die cast" HK/FR
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Custum Scylla ?! die cast
» [VDS] MC Seiya God cloth / MC grand pope / Die cast ...
» Coffret rééditions Bronze V2
» que pensez vous des réeditions fr
» "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: