Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 custom charon myth cloth + la barque par hostrod99

Aller en bas 
+26
bart_28
Djul
JoCamus
Furet_bleu
broly91
Diditoff
maxkaban
Kanon
Déesse
kaji88
bluy
tenbuhorin
harry91
Aries78
Kimengumi
Saga
poulpus
albator
Akatsuki651
Aldébaran
Shun
taram du chaudron
Welling
Firefox
charon
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 19:16

Bon voila grace a muy je me suis lancé dans mon premier custom qui est achéron , un spectre que j'aime beaucoup , il me reste beaucoup de boulot comme la finition peinture , mais voici un premier résultat à noter que je n'ai pas utilisé de pate milliput , que l'armure est entièrement détachable et que la peinture vient d'une boutique de voiture et qui est a la base pour peindre les scooter voila soyez indulgent avec moi :roll: ce n'est que mon première éssai d'autre photo rapidement -;)-
custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Achronimage18ii.th


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 19:20

excellent! :cheers: .......ça prend forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firefox
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Firefox


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 05/10/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: achéron custom myth cloth ( en cours )   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 19:21

très bon début je trouve vivement la suite :cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 19:31

ca prend dorme et on le reconnait aux espéces de grelots sur ses piéces
tu utilises quoi si c'est pas de la miliput ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 19:56

J'aime bien c'est très bien parti !

Bonne continuation... et prends ton temps surtout, c'est important ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 20:23

merci myu , mais j'ai déja passé rien que 4 heures pour les jambes :roll: sinon dohko pour la pate j'ai plus le nom mais a la base c'est une pate qui sert à faire les moules en résine l'avantage c'est que elle ne colle absolument pas et l'inconvénient c'est que cela durcit en 1 minute donc faut pas se planter . Aussi voici une tof monté manque encore les bras et beaucoup de finition :roll:
custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Achrontoffofo3lt.th
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 20:40

Ah ouais pas mal

:D
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 1857
Age : 48
Localisation : krypton
Loisirs : dvd,jeux video
Date d'inscription : 03/10/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 20:57

inkel mon poto tu bosse bien continue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 21:13

Jerem63, je dirais que tu devrais prendre de la MILLIPUT? CAR L0 SI TU N4AS QUE 1 MINUTE POUR TRAVAILLER LA PÄTE ,! :affraid: non, tu n'as vraiment pas assez de temps... puis la milliput tu as au moins 5 à 6 heures pour la travailler (3 heures sures).

Puis tu pourrais faire des pièces + fines, mais là pour une pâte qui sèche en 1 minute, tu as déjà un bon résultat. -;)-

Maintenant, pour la peinture, je te conseil de finir toutes les pièces avant de les peindre, car parfois sans peinture tu as le temps de réfléchir pour retoucher quelques parties ou les resculpter avant peinture, SURTOUT PREND TON TEMPS !!!

Regarde par exemple, moi ca fait ma quatrième semaine que je suis sur Myu... et il n'est toujours pas peint ! :lol!: et je compte même lui refaire de nouveaux avant-bras ! RE-lol

Sinon, ben bon courage et vivement la suite, bravo à toi en + tu as choisi un spectre pas facile à faire c'est un sacré défi ! -;)-


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 21:14

sympa on reconnait bien
ta pas choisis la plus simple en plus pour déuter en plus
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 21:25

merci pour les conseilles myu , le problème c'est qu'a la base c'était de la pate que j'avais acheté pour dupliquer més pandora box et en faire de plus légère en résine :lol!: puis je me suis lancé dessus car j'avais du temps , pour le reste je vais me procurer de la milliput pour pouvoir refaire les parties qui ne me convienne pas jusqu'a ce que se soit parfait , mais bon pour le moment c'est plus le temps d'apprendre qu'autre chose -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 22:04

eh eh, ça commence a avancer pas mal, vivement la suite.Y'a du boulot sur charon, c'est marrant son surplis me fait penser a uen tenue de bouffon, pleine de pompons lol.
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 22:14

Jerem63 a écrit:
pour le reste je vais me procurer de la milliput pour pouvoir refaire les parties qui ne me convienne pas jusqu'a ce que se soit parfait , mais bon pour le moment c'est plus le temps d'apprendre qu'autre chose

Copain ! :D

Sérieux tu verras que la Milliput on s'y fait très vite et que c'est une pâte agréable à travailler lorsqu'elle est bien mélangée, bien homogène ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 22:23

Suis les conseils d'un pro jerem :geek:
Sinon bon boulot mon vieu -;)-
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 22:33

merci les gars :oops: pour achéron c'est vrai qu'il ressemble au bouffon du roi c'est pour cela qu'il me fait tripper :P sinon j'attaque un détail compliquet la lunette en dessous du casque et les deux coques de la barque dans le dos quelqu'un a t'il des idées ou conseils :?:
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 22:46

Ben pour les conseils Jerem... moi je cris haut et fort: MILLIPUT PAWAAAAAA !!! :lol: ... mais bon tu le sais déjà, y a rien de tel pour le custom, et je suis sur que ton Archeron sera excellent !

Bon, passons aux choses sérieuses, pour mon Myu custom je me suis mangé des critiques sur Ma Déesse (c'est pourquoi en ce moment je recommence certaines pièces d'ailleurs), alors j'espère que t ne prendras pas mal les miennes... ce n'est pas l'effet recherché l'ami !

perso je trouve juste dommage que tu l'ais déjà peinte, mais comme tu dis que c'est pour t'entraîner, j'ai une question: "Comptes-tu en refaire 1 en entier une fois que tu auras ta Milliput" ???

Aussi, tu pourrais lui faire une rame... perso, je compte faire également ce spectre (dans longtemps :yes2: ), et je lui ferais une rame et un radeau... mais bon là, pas encore de place pour y mettre tout ca... et un médaillon de Shun également serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 23:01

pas de problème myu au contraire les critiques les plus sincères sont les bienvenues et pour te répondre quand j'aurais ma milliput je commencerais par refaire certaine partie pour comparer jusqu'a ce que j'arrive au meilleure résultat surtout pour éxposer dans une vitrine au milieu de myth cloth il faut que ce soit parfait après oui je n'aurais pas du peindre avant mais en faite la patte que j'utilise reste plus ou moin élastique donc je peut facilement couper un morceau et pourquoi pas refaire par dessus avec de la milliput et pour la peinture je me suis apperçu qu'il me suffit de brosser les pièces pour enlever la peinture sans l'abimer et pour finir bien évidamment je compte lui faire sa rame je pensais utiliser un trident de la balance coupé les pointes pour refaire avec de la pate voila -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 27 Jan - 23:20

OK Jerem, je suis impatient de voir la suite... pour la rame, bah c'est dommage que tu sacrifis un trident, mais ca reste tout de même une excellente idée ! -;)-

Sur ce, je retourne à mon Myu, j'ai 2 avant-bras à refaire et pas mal de poncage LOL.

A + l'ami et bon courage pour la suite ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptySam 28 Jan - 23:26

merci beaucoup à toi myu , pour le trident c'est la meilleure solucion que j'ai trouvé mais bon vu que je compte acheté un deuxième dohko c'est pas génant :roll: sinon bon courrage a toi pour ton custom -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyDim 29 Jan - 0:26

Ok Jerem, pense à nous poster des tofs de ta progression... pour ma part demain je posterai de nouvelles tofs sur mon topic pour l'évolution de l'armure de Myu !

Et encore bon courage, mais bon, c'est une passion donc la motivation tu ne la perdras pas sois-en sur !

Et si cela peut t'encourager, personnellement j'ai recommencé en tout:

*le casque 2 fois,
*les brassards 3 fois,
*les avant-bras j'en suis à ma 5ème fois :affraid: (et c'est la bonne cette fois LOL),
*les jambières 3fois,
*les cuissardes 2 fois,
*la ceinture 2 fois,
*la boucle de ceinture 2 fois
et,
*la partie du plastron protégeant les côtes 2 fois (finis ce soir à 22h15 LOL).

Donc tu vois, il ne faut surtout pas t'énerver si tu n'y arrive pas du premier coup... même moi j'ai fait énormément de boulettes et j'ai du refaire pas mal de pièces... plusieurs fois !

Vivement tes prochaines tofs l'ami ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1087
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyDim 29 Jan - 1:26

En d'autre terme le custom c'est du boulot :affraid:
bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
albator
Temple du Taureau
Temple du Taureau
albator


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptyVen 3 Fév - 21:21

tu peux te servir du trident sans couper quoique se soit tu devisses l'extremité et tu fais la rame de mainiere a ce que tu puisses la visser sur le manche du trident
ou tout simplement avec de la pate de la patience et du poncage
comme ca tu niques rien sur l'amure de la balance
et ca c'est important
imagine qu'un jour tu veuilles la revendre tu vois la gueule de l'acheteur avec une balance qui n'a que onze armes
et j'ai bien dis imagine lol
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptySam 4 Fév - 1:31

Alors Jerem ? où en es-tu sur ton custom de Charon... tu as peut-être des nouvelles tofs ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptySam 4 Fév - 2:12

je note le conseille pour le trident merci albator , du reste myu c'est au point mort pour le moment car sur ma région la pate millipute est visiblement une denré rare , plus au game workshop de clermont rupture dans une boutique de loisir créatif donc c'est les boules :evil: donc je retenterais ma chance lundi et de plus j'en est trouvé sur ebay pour 8,80€ port inclus donc j'ai commandé histoire d'avoir le stock :roll: enfin bon ce retard ma quand meme donné le temps de voir Charon version DA et de me rendre compte que beaucoup de chose sur ma première version du custom n'allais pas donc il va etre entièrement refait en plus j'aurais le luxe de pouvoir bosser la pate comme il faut avec du temps je vous tiens au courrant des travaux -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 EmptySam 4 Fév - 2:35

OK Jerem, en tout cas chui content de voir que tu es bien décidé à ne pas lâcher. :D
Tiens nous au courant, a ++ -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty
MessageSujet: Re: custom charon myth cloth + la barque par hostrod99   custom charon myth cloth + la barque par hostrod99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
custom charon myth cloth + la barque par hostrod99
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» custom myth cloth misty du lézard par charon en cours ....
» custom myth cloth de gamma
» custom d'argol en myth cloth
» custom de odin en myth cloth
» cape custom pour myth cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES ARTISTES :: Allée des customeurs-
Sauter vers: