Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006

Aller en bas 
+17
cygnus86
Djul
Aldébaran
Orphée
JoCamus
yukikun
Luke_fr
taram du chaudron
charon
DEVOURMENT
nono7
Kanon
bluy
Kimengumi
Welling
Saga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 1:15

Je reviens de lavant première de x Men 3 et ça déchire, c'est fort, c'est bon, idéal, que du bonheur,seule ombre au tableau : ils ne respectent toujours pas les comics et certains éléments de l'intrigue d'origine sont éludés dommage mais il aurait été intéréssant de savoir que juggernaut (alias le fleau en fr) est le demi frère de xavier, que mystique est la mère biologique de Kurt (diablo) et de marie (malicia) et en plus j'm pas 3 chose = ce qui se passe au bord du lac, ce qui se passe dans la maison des Grey et ce qui se passe à Alkatraz (ceux qui ont vu le film comprennent) ça respecte rien au comics, c'est délirant...........

Au passage sans trop faire de spoil, c'est apocalypse qui tue cyclop, jean grey meure dans un hopital, enfin on croit que c'est elle qui meure mais en fait c'est phoenix car les deux entitées se sont séparées avant la sois disant mort de jean en combattant Apocalypse Mais en fait elle fut bien amochée, laissée pour morte sur la lune, atomisée en sauvant scott (putain dans le film ils sont à coté de leur pompes ou quoi ?)

Archangel, enfin angel n'est pas assez présent et il manque toujours un truc capital aux x-men........ putain mais ou est Gambit..........................?????????? celui qui a le veritable role du mec nonchalent aux remarques costiques (ici endossé par Logan -wolverine).

Mais le film est très très bon, un très bon divertissement et très agrèable, soutenu et vraiment prenant mais les vrais fans seront déçus de tant de légèreté par rapport à l'adaptation du comics et aus relations non traitées.....

Aller juste une info pour la fin, il semblerait que la licence X Men acquise pour trois film ait été prolongée pour un nombre inconnu, peut être que mystique comme dans le comics rejoindra les xmens, que le fils de magneto (vif argent) fera son apparition et que magneto dirigera les xmens, tout comme dans le comics......

WAIT AND SEE.......

M'enfin c'était bien quand même

EDIT SAGA: j'ai mis ton spoile en blanc...ce qui veulent le lire peuvent le selectionner et pour les autres ca evitent d'en savoir trop...
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 23/01/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 1:46

Je sors aussi de l'avant première et ... bof ???

C'est vraiment moyen ...

Pourtant je suis un bon public d'habitude (j'ai bien aimé Daredevil -;)-) ... mais là ... on passe son temps à se dire que ça aurait pu être vraiment mieux ...

Ya des effets vraiment nazes!

Mon plus grand regret: Le fléau est RIDICULE!! :laugh:

Le personnage le plus réussi: Kytie Pryde est vraiment top! :D

J'arrete la pour pas spoiler ... mais :'(
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 1857
Age : 48
Localisation : krypton
Loisirs : dvd,jeux video
Date d'inscription : 03/10/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 8:08

TROP DE SPOILERS PAS COOL
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 18:43

j'pense pas avoir fait trop de spoil, ce que j'ai écris est ce qui se passe dans le comics en non ce qui arrive dans le film et je déplore que ce ne se soit pas fait de cette manière...

c tout !
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 1857
Age : 48
Localisation : krypton
Loisirs : dvd,jeux video
Date d'inscription : 03/10/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:37

oki je pensais que tu parlais due ce qui se qui se passait dans le film excuse -;)-
ben moi j en viens et j ai bien aimé ,bon c est vrai que je suis decu du tout petit role que joue angel mais l histoire est pas mal et les effets speciaux soont terrible
now vivement superman return
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 14:31

Mû a écrit:
apparemment....le casting a été difficile...on ne reverra pas Diablo....la plupart on demandait a avoir un role avec plus d'importance comme hall berry....et il parait aussi que les personnages principaux ont demandé a mourir dans ce troisieme volet!!!!......deja que le relisateur des 2 premiers a claqué la porte...tellement hollywood fait pression sur ce film.....le nouveau engagé est plutot du genre a se laisser commander facilement par eux meme!!!.......donc a voir!! mais arrivera t-il a faire oublier le 2 qui était excellent!!!c a voir!

Eh bien la rumeur disait vrai!!!!!!!
Je viens de voir le film....j'ai trouvé excellent ce troisième opus!!!!!
A voir donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 13:06

Il est vraiment , sympa , moi qui n ai pas lu les comics et qui voulait m y mettre (mais bon, sans chercher la mer** les spoilers comics, me donnent plus envie de m y mettre :p)
j ai bien aimé ce 3eme film ...

mais y a tout de meme pas mal de choses que j aurai aimé changé !
Revenir en haut Aller en bas
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7


Masculin Vierge

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 17/12/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 13:23

bon et bien je l'ai vu et je dois dire qu'il est bien reussi ds l'ensemble, ca vaut vraiment le coup de le voir au ciné, l'action et les effets spéciaux sont bien présent, good job ! le seul regret que j'ai c'est la durée du film (1h 45min) et le faite de voir peut cyclope, ya certaine chose qui arrive ds le film qui rende comeme un peu triste mais je n'en dirais pas plus -;)-

ensuite je me demande pourquoi ya tjs pas Gambit ! dommage ! (enfin bon si c'était pour le voir 5 min, non merci...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitezeta.com
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:48

Moi ce qui me dérange surtout c'est la durée du film 1:40 pour un film comme cela c'est court :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 1:51

Aldébaran a écrit:
Moi ce qui me dérange surtout c'est la durée du film 1:40 pour un film comme cela c'est court :affraid:

oui, je suis aussi décu sur la longueur, mais apparement le realisateur n a pas eu le temps prévu pour tourner le film
Revenir en haut Aller en bas
ariesgol
Invité




X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 11:28

salut a tous alors comme ca X-men 3 est sans plus.
on m'a dit que c'était le meilleurs des 3 car il y a une grande panoplie de personnage tiré du comic .
moi qui doit normalement aller le voir je vous direz ce que j'en pense :lol!:
Mais il ne faut pas se plaindre, normalement il n'aurai pas du y avoir un X-men 3 les acteurs principaux voulant mourrir(cyclope) ou apparaitre plus souvent(tornade) donc je les remercie deja de nous avoir offert un 3ème opus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 17:54

Je trouve dommage que des acteurs sous le coup de leur notoriété (genre Halle Berry) impose leur choix au niveau du scénar...... moi j'veux qu'on me voit +, moi j'veux être un martyr et mourir, moi j'ai d'aut trucs à faire plus importants, moi j'ai la colique......, etc..........

Et q'une histoire vieille de 30 ans, pleine de rebondissments et d'évenements très prenant soit si mal résumée, comme je l'ai dit dans mon precédant post, je suis déçu, une fois qu'on enlève les effets spéciaux et bien.......... grognon le film est fade et insipide, seule la fin du film peux nous laisser croire à une lueur d'éspoir de voir enfin un truc intéréssant à venir, SVP changez de scénariste et de réalisateur, ça fera du bien, franchement les super heros qui sont revenus sur le devant de la scene sont en quelques films devenus un effet de mode (exemple, le médiocre HULK et le plus encore médiocre ELEKTRA...)

Juste au passage pour causer : phenix dans le comics elle fait tout péter, mais vraiment tout péter et en plus c'est pas une givrée maniaco-carnassière qui tue à tout va, et en plus elle se fait tuer par apocalypse, alors maintenant Zak penn et Simon kinberg vous arrétez compris !!!! sinon :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Djul
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Djul


Masculin Balance

Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Bourg en bresse
Loisirs : saint seiyaaaa ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 18:25

bon je vais le voir ce soir donc je vous donenrais mon avis demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djul
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Djul


Masculin Balance

Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Bourg en bresse
Loisirs : saint seiyaaaa ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 15:30

Bon comme promis je vous donne mon avis ^^

bon le film etait bien mais vraiment trop court a mon gout ils auraient pu faire quelque chose de vraiment mieux
je n'ai pas lu les comics donc je ne peut pas dire si c'est mieux ou moin bien mais bon c'est un film grand public donc ils ont fait ca clean niveau combat ce qui est domage d'ailleur

A voir tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 17:51

Se laisse regarder quand même, mieux que le 1er mais pas à la hauteur du 2 selon moi, Jean Grey / Phoenix est mortelle ! :face:
Les fans de Scott / Cyclope vont être déçu çà c'est clair, sinon les effets sont à tomber par terre mais je regrette un seul mutant : Gambit ! 🇳🇴

Pour ceux qui n'ont pas vu le film : restez après le générique une surprise vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 23/01/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:02

cygnus86 a écrit:
Se laisse regarder quand même, mieux que le 1er mais pas à la hauteur du 2 selon moi, Jean Grey / Phoenix est mortelle ! :face:
Les fans de Scott / Cyclope vont être déçu çà c'est clair, sinon les effets sont à tomber par terre mais je regrette un seul mutant : Gambit ! 🇳🇴

Pour ceux qui n'ont pas vu le film : restez après le générique une surprise vous attend !

Je trouve que le meilleur côtoie quand même le pire ... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Djul
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Djul


Masculin Balance

Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Bourg en bresse
Loisirs : saint seiyaaaa ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 23:25

cygnus86 a écrit:
Se laisse regarder quand même, mieux que le 1er mais pas à la hauteur du 2 selon moi, Jean Grey / Phoenix est mortelle ! :face:
Les fans de Scott / Cyclope vont être déçu çà c'est clair, sinon les effets sont à tomber par terre mais je regrette un seul mutant : Gambit ! 🇳🇴

Pour ceux qui n'ont pas vu le film : restez après le générique une surprise vous attend !

Hein ? ya quoi apres le generique ??? rhaaa j'aurais du attendre
Revenir en haut Aller en bas
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7


Masculin Vierge

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 17/12/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 0:51

hé oui ya un ptit quelque chose qui rassure comeme -;)-
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitezeta.com
Arno de Lacanau
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Arno de Lacanau


Masculin Taureau

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 08/04/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 10:51

Je suis allé le voir hier soir. Vu que je n'ai jamais lu les comics, je ne peux pas comparer avec les personnages originaux. J'y suis donc allé avec à l'esprit les 2 premiers films, que j'avais bien aimés.
C'est du cinéma grand spectacle, pas mal d'humour et de jeux de mots dans la VO, et la scène après le générique qui laisse entrevoir un peu d'espoir.
Bref, tout ça pour dire que j'ai passé une bonne soirée.
Maintenant, j'attends le film consacré à Wolverine, de loin mon perso préféré (avec Jean Grey, mais ça, c'est pour d'autres raisons)!
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 23/01/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:01

Pour ceux qui comme moi ne sont pas restez jusqu'à la fin du générique -> https://www.youtube.com/watch?v=WhsAxVIwFDQ&search=Xmen%203%20credit

-;)-

Par contre il parait qu'il n'y a que cette version (les 3 autres seraient dus à une rumeur) 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Kingelf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Kingelf


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Paris 19
Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières
Date d'inscription : 31/10/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:53

J'ai rien compris, qui est cette fille , qu'est ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dakovo.easyforumpro.com
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 23/01/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:01

Je voudrais pas spoiler .... 🇳🇴

ya une balise pour spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:05

non pas de balise à spoil...mais tu peux mettre le texte en couleur blanc ou l'expliquer par MP
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 23/01/2006

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:17

Spoiler:

Il s'agit de Moira MacTaggart ... il me semble que c'est une ex-fiancée du prof Xavier.

Je ne sais pas si c'est une mutante ...

Le gars dans le lit était dans le coma (on le voit dans une video que montre le prof X pendant un cour) ... dans cette scène on l'entend donc appellé Moira avec la voir du prof X ... elle comprend qu'il a réussi à envoyer son esprit dans le corps du comateux ...

Donc une piste qui laisse entrevoir un 4 ( en plus de Magneto qui semble bouger la pièce de l'échéquier) ...

C'est elle -> http://www.marveloverpower.com/OverPower/Marvel_OverPower/MarvelOverpowerPics/mopally/Ally_MoiraMacTaggart.jpg


Fin du spoiler


Note aux admin: ça serait bien d'intégrer une balise spoiler -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:42

je viens de voir le 3, et la fin est vite faite c'est dommage
mais vivement le film sur Logan :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006   X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MEN III - Sortie le 24 mai 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD/UMD de Mai 2006
» Superman Returns - Sortie 12 Juillet 2006
» Fête du Cinema 2006
» World cup myth 2006
» 1er guerrier divin MC en 2006 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: