Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Bronzés 3 amis pour la vie

Aller en bas 
+12
Shun
Saga
taram du chaudron
Kanon
Atlantis
Scorpio No Milo
nono7
Aldébaran
DEVOURMENT
saga91
Akatsuki651
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Attente du public
Indifférence
Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Barredesvotes-Gauche21%Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Barredesvotes-Droite
 21% [ 4 ]
Curiosité
Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Barredesvotes-Gauche47%Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Barredesvotes-Droite
 47% [ 9 ]
Impatience
Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Barredesvotes-Gauche32%Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Barredesvotes-Droite
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:20

Malgré mon tres jeune age, je suis un inconditionnel des bronzés, j'ai les 2 premiers en DVD que je matte très souvent et dont je connais la quasi-totalité des répliques lol.

Je suis donc allé voir les bronzes 3 au ciné hier, et bon, petit sentiment mitigé...d'un coté j'ai quand meme bien rit, mais c'est vraiment plus pareil. Je trouve que les personnages sont devenus plus con que beaufs. Avant c'etait surtout le faite de voir leur coté beauf et vraiment réaliste qui faisait tout le charme et l'humour de ces films,ça faisait télé-réalité presque lol.
Alors que la, j'ai trouvé l'humour different, ça fait plus comédie sympa normale que peinture comique de la société.

Puis y a un truc qui m'a vachement géné...c'est quand ils commencent a toucher au bronzés font du ski SPOIL( quand ils parlent de leur fameuse nuit au refuge, tous ces "ajouts" ça me chagrine, faut pas touché au classique, surtout si ce qu'ils disent colle pas vraiment avec la suite du passage évoqué.)i FIN DU SPOIL
Mis a part cette légère déception, j'ai quand meme bien aimé le film, et y a certaines répliques et scènes qui me restent en tete et qui deviendront surement cultes aussi.
Après tout, les bronzés n'avaient pas fait fureur non plus lors de la sortie..."
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:25

Shun a écrit:
Je trouve que les personnages sont devenus plus con que beaufs. Avant c'etait surtout le faite de voir leur coté beauf et vraiment réaliste qui faisait tout le charme et l'humour de ces films

tu as vraiment bien résumé ce que je pensais...qd je parlais d'un humour différent!!....c'est exactement ça.....et depuis pas mal de temps, les films de certains sont devenue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:37

MErci de toutes vos critique sa donne e nvie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:12

je vais essayer de me faire offrir la place par mon frere :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:18

je viens d'aller le voir et vraiment bof bof
beaucoup moins marant que les 2 premiers
en plus la fin craint trop (je dirais rien)

décu de ce film ! trop de pub alors que c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun


Masculin Balance

Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 23/01/2006

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:08

dohko a écrit:
je viens d'aller le voir et vraiment bof bof
beaucoup moins marant que les 2 premiers
en plus la fin craint trop (je dirais rien)

décu de ce film ! trop de pub alors que c'est bof

Notre déception vient beaucoup du fait qu'on en attendait beaucoup, mais aussi e ngrande partie a cause de tout ce battage médiatique dont el film fait l'objet depuis des mois déjà. Ils annonçaient ça comme la comédie de l'année etc etc...mais c'est sur qu'au final, il est loin d'etre aussi bien que les précédents. Mais bon, laissons lui encore une chance, peut etre qu'avec le temps il se bonifiera comme un bon vin lol. :boire6:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Invité




Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:29

bon ben moi j'irai pas le voir au ciné, j'attends le screener :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:33

ba moi j'attends le DVD dans 8 mois environ( septembre 2006 je pense ), à 19,99 euro ^^

...encore mieux : j'attendrais le coffret "collector" avec les 3 opus tiens -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:05

tu as le moral, dans 8 mois !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:47

Welling a écrit:
tu as le moral, dans 8 mois !!!!!!!!

...assez oui ^^

et encore : dans 8 mois je parie qu'on aura seulement le DVD de l'opus 3 ( vers septembre 2006 à mon avis :roll: )

mais le coffret avec les 3 opus ne sortira sûrement pas avant noël 2006, histoire de laisser "Warner Bros. France" se faire un paquet de thunes avec les ventes du DVD de l'opus 3 -;)-

je louerai le DVD du 3, et j'attendrais :sleep: la sortie du coffret collector avec les 3 opus pour me les payer ENFIN en DVD ces 3 films :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 2239
Age : 51
Localisation : temple du verseau
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:12

bon ben j y vais mardi soir donc je vous donnerai mon opinion mercredi
Revenir en haut Aller en bas
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7


Masculin Vierge

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 3:13

tiiiinnnnnnnnnnnn j'en peux peu plus des bronzés ya trop de monde qui vient le voir ! j'en peux plus, j'en peux plus !!!!!!! :x
en tout cas l'impression générale a chaque seance est qu'ils ressortent déçus.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitezeta.com
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 5:40

je suis aller le voir et moi j'en ressort avec deux avis bien opposés:

-d'une part on voit que l'humour à pas trop vieillie , il est rester globalement le meme. on revoit cette "troupe" de comiques jouet dans le meme film 27 ans apres et ça c'est deja un bon reconfortement .

-malheureusement à l'instart de ces deux ancetres , ce film comporte un grosp passage lourd ( avec christiane pour ceux qui l'ont vu. )

mais quand on pese le pour et le contre , ce film est bien meme si il est loin des bronzés font du ski.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:52

j'irais le voir la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:14

SUPER DECU. :oh1: :gerb1:
En même temps je m'y attendais un peu. Rien à voir avec les 1ers (surtout le 2) qui avaient été fait dans un climat sympa, entre potes. :boire7:
Là, ce film s'affiche clairement pour moi comme étant fait pour le business.

Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Soracouv015tj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 amis pour la vie   Les Bronzés 3 amis pour la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 3 amis pour la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore un décor pour les bronzes...
» comment faire les vetement pour les bronzes
» Décor pour nos bronzes 3 et mineurs by Tieuma
» Dream box des bronzes mineurs pour 46 € fdpin
» décors pour les bronzes mineurs FINI p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: