Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Monde de Narnia : chapitre 1...

Aller en bas 
+2
Déesse
nono7
6 participants
AuteurMessage
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7


Masculin Vierge

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Monde de Narnia : chapitre 1... Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia : chapitre 1...   Le Monde de Narnia : chapitre 1... EmptyMer 4 Jan - 2:48

Synopsis
Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Réalisé par Andrew Adamson


Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell


Il est évident que comme beaucoup je suis allé le voir en attendant un réchauffé plus ou moins mieux que le SDA, eh bien je dirais à toutes les futures personnes succeptible d'y aller (si ce n'est déjà fait) de ne surtout pas partir avec cette idée ou bien de ne pas y aller pour deux raisons, vous allez fausser votre jugement et vous allez être déçu. Ceux qui n'ont pas aimé ressortent souvent l'arguement du SDA mal réchauffé normal ce n'est pas SDA et c'est loin de l'être. C'est un Walt Disney donc n'attendez pas de la boucherie, de la tuerie ni des batailles sanglantes. Film réservé à un jeune public 14 ans max et au délà je dirais que ce film reste malgré tout fait pour les personnes à l'esprit un peu ouvert. On sera déçu au passage des effets spéciaux mal fait comme le passage sur le "pont" le décors arrière plan enfin voilà quoi c'est un peu année 80/90, sinon le lion est de loin le personnage le plus réussit aussi bien sur le plan physique que des dialogues. Je reste malgré tout sur ma faim et que j'irais voir la suite, donc bien mais sans plus quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitezeta.com
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Monde de Narnia : chapitre 1... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1...   Le Monde de Narnia : chapitre 1... EmptyDim 22 Jan - 20:14

Vu hier soir avec mes 2 plus grandes filles et franchement réussi je trouve :cheers:
Mention très bien pour les effets spéciaux concernant les divers animaux parlants, on les croirait plus vrais que nature :shock:

Rendez-vous à Noël 2007 pour voir la suite intitulée le Prince Caspian
-;)-
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 49
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Monde de Narnia : chapitre 1... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1...   Le Monde de Narnia : chapitre 1... EmptyDim 22 Jan - 20:38

Un pote est parti le voir et c'est trop "gamin" d'après lui :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Monde de Narnia : chapitre 1... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1...   Le Monde de Narnia : chapitre 1... EmptyDim 22 Jan - 20:54

Les copains ou les potes sont bien gentils mais jamais rien ne remplacera ta propre opinion :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Atlantis


Féminin Bélier

Nombre de messages : 519
Age : 47
Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Monde de Narnia : chapitre 1... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1...   Le Monde de Narnia : chapitre 1... EmptyLun 23 Jan - 3:28

J'ai franchement trouvée ce film excellent. Je me réjouis de voir la suite. :cheers:
Beaucoup l'ont comparé au seigneur des anneaux mais j'ai beau chercher, je vois pas où ils ont vue ça. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 1857
Age : 48
Localisation : krypton
Loisirs : dvd,jeux video
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Monde de Narnia : chapitre 1... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1...   Le Monde de Narnia : chapitre 1... EmptySam 28 Jan - 14:14

pareil aucune comparaison possible avec lsda mais par contre ils ont mis tout le budget sur les effets speciaux et aucun sur les decors et la fin est bocoup trop rapide je trouve m enfin on verra bien a suite
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange
Invité




Le Monde de Narnia : chapitre 1... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1...   Le Monde de Narnia : chapitre 1... EmptyDim 29 Jan - 14:10

Je vais attendre qu'ils sortent tous je ne suis pas patiente du tout !!!

mais je vous rassure les stars wars j'ai pas pu résister à les regarder au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Kingelf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Kingelf


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Paris 19
Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières
Date d'inscription : 31/10/2005

Le Monde de Narnia : chapitre 1... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1...   Le Monde de Narnia : chapitre 1... EmptyLun 6 Mar - 20:52

Alors, m'attendant justement à un film seigneur des anneauesques, je suis vraiment déçu puisque c'est un film pour enfants, apparition d'un personnage habillé en rouge à barbe blanche qui apporte des cadeaux aux enfants ( non nommé pour ne pas spoiler au cas où :P ) , les gentils qui se décident pas à mourir, vas y que je te souffle dessus pour que tu ressuscites etc...

J y serai allé avec l'idée que c'est un film pour enfant, j'aurai peut être apprécié, mais là non
Revenir en haut Aller en bas
http://dakovo.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia : chapitre 1... Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1...   Le Monde de Narnia : chapitre 1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia : chapitre 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE DVD LEMONDE DE NARNIA
» Quel est votre chapitre préféré
» [fanBD] Saint Seiya Ultimate chapitre 19 (17/07/2012)
» Coupe du monde 2006
» "Pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: