Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Playstation 3

Aller en bas 
+42
Luke_fr
Icarus
M
Camus
Nicolas
harry91
poulpus
darthnova
Diditoff
phekdanotholl
saintvdb
ryugi
Orphée
tcsaga
erosennin12
Djul
yukikun
JoCamus
legarsduforum
Shakalaw
shoxboy13
Smileboy
scorpiobis
Shun
Oxy
Welling
taram du chaudron
Aries78
charon
maxkaban
Kanon
cygnus86
Flyng Tetsuo
Alberich
Aldébaran
Scorpio No Milo
Saga
guizmo59
Kingelf
Kimengumi
Déesse
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Myu
Invité




Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:34

Mû a écrit:
d'ici là!...la ps2 a encore de beaux jours devant elle!!!

C'est sur Mû... et très particulièrement avec le fFinal Fantasy XII qui se fait désirer soit dit en passant, il va être grandiose celui-là ! :D

Dohko a écrit:
vous est fou de vouloir dépenser une telle somme pour un console plus prometteuse qu'elle ne le sera !
on a eu le méme coup avec la ps2 et on a vu que la xbox était plus belle graphiquement

là Dohko tu te plantes, on ne peut rie dire au sujet de la qualité graphique de la PS3 car elle n'est pas encore sortie, mais les quelques vidéos disponibles pour l'instant sont + que prometteuses... et je pense ne pas être le seul à penser cela !

Maintenant, lorsque la Xbox est sortie, la PS2 est arrivée après... je pense de ce fait que Sony va peaufiner sa bécane pour qu'elle soit au moins d'un niveau égale à la Xbox, car, comme tout le monde le sait... c'est la guerre entre Sony et Xbox, et c'est "que le meilleur gagne"... c'est à celui qui vendra le mieux !

Je dirais même que chez Microsoft ou Sony ils s'en fouttent de l'acheteur, ils voient plus la réussite de leur permettre de s'en mettre plein les poches et donc ils visent et exploitent au mieux les nouvelles technologies... mais c'est avant tout pour "devenir le meilleur"... et je pense donc que si la PS3 met du temps à sortir, c'est que Sony la travaille encore et encore pour pouvoir CETTE FOIS (pas comme la PS2) rivaliser avec la Xbox 360 de Microsoft !

Mais surtout, j'espère que la PS3 pourra lire les jeux PS2 et ne fera pas un bruit d'avion comme la Xbox 360 (parce-que la Xbox 360 j'y joue chez mon beauf... ben elle gueule beaucoup quand même :affraid: !!!).

Voilà, mais tout cela ne reste bien sur que des suppositions, mais une bonne hypothèse quand même... enfin j'espère ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:35

dire que sony nous prend pour des vaches a lait......c'est ton avis!!!

mais en attendant......microsoft.........tu crois pas que c'est un cran largement au dessus......pour prendre les gens pour des vaches a lait........c'est même des champions en la matière!!!

Je te laisse deviner le nombre de versions windows vendu dans le monde...


bon que tu aimes plus une console qu'une autre d'accord......chacun a droit d'aimer ce qu'il veut, c'est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:44

je parle pas de windows mais de console
niveau logiciel y a pas photos , pour bilou on est des pompes a fric. mais niveau console je pense que microsoft a davantage compris le systéme que sony.
et je ne suis pour aucunes, je n'ai pas de préférence car j'ai eu la xbox, la ps2 .
je prendrais celle qui correspond le + a mes envies.
mais , pour moi , sony méme avec une console trés puissante , partira derriére la xbox. et ils paieront l'écart entre la sortie des 2 consoles. en plus 1 an de retard ils peuvent pas se permettre de faire une console si chere, un mode on line dde brun comme la ps2, ou a peine une dizaine de jeu au lancement. y a eu une liste parue y a quelques jours avec 7 jeux dessus . en plus le mystére autour de la ps3 va surement en énerver pas mal.

aprés tout ca c'est mon avis, je respecte celui des autres et ca fait avancer le sujet.ps3 ou xbox 360 je m'en fou tant que le online est performant, et qu'il y a des jeux trés bien dessus
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:04

le un an de retard entre xbox est ps2 était aussi le cas!!........est sony a encore cartonné!!......

toi ce qui t'interesse c'est la online!.....microsoft se sert de son expérience pour cela...il sont donc meilleur......

Maintenant, la course des meilleurs consoles, marche par le succes des jeux, et des contrats avec les éditeurs!!!!......

c'est surtout les jeux qui donne le succes a la console, pas l'inverse.....exemple avec la gameboy et la gamegear.......la différence de technologie était énorme....mais les jeux ont fait la différence...et c'est la gameboy qui a le plus cartonné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:14

non pas seulement le online mais il est vrai que maintenant les jeux sont beaucoup axés sur le jeu en réseau , surtout chez micorsoft et que c'est beaucoup plus sympa de jouer a plusieurs et ca évite de revendre un jeu quand tu l'a finis.
la différence de puissance ca vaut aussi pour dreamcast et ps1.
de toute facon verra d'ici l'E3 mais une chose est sur c'est que peu de monde va mettre 600e pour une console qui va baisser de 100 ou 150 6 mois aprés.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:16

le gros point faible de la ps3.......c'est son prix!

800 euros au lieu des 500 euros annoncé par sony!!! (info de micromania) :affraid:

là c'est clair que je vais pas me lancer a acheter une console aussi cher!!!!...et j'attend aussi de voir le prix des jeux!!!........

C'est pas non plus le temps que je passe dessus!!!! J'irais jamais mettre ce prix pour une console!... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:30

Déjà 500 € ca fait mal de les mettre :affraid: ... alors 800 € c'est même pas la peine je resterai encore un moment avec ma PS2 et ma cube ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:33

800 euros...eh...ben...j'espère qu'à ce prix là...elle m'apportera le petit dej tout les matins au pieu... :lol!:

heuresement qu'il y a une guerre entre sony et microsoft pour les consoles...les gagnants seront les gamers...

après chacun est libre de préférer une console à l'autre...

mais perso, j'avais la X-box et le PS2 et malgré le soit disant écart de puissance entre les deux...j'ai beaucoup plus joué à la PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:10

Ouai, tout à fait d'accord avec toi... moi j'avais la Xbox, la Cube et la PS2 ! :lol:

Bon depuis j'ai revendu ma Xbox il y a environ 1 an mais pour un besoin d'argent, sinon à l'heure qu'il est j'aurais encore les 3 consoles !

Même si j'ai une préférence pour Sony, on trouve de bons jeux sur tout les supports... et je dirais même qu'à l'heure actuelle, c'est la Cube qui possède un des meilleurs jeux, un des jeux les + novateurs de ces dernières années: Resident Evil 4 ! :D ... -;)-


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:11

saga a écrit:
800 euros...eh...ben...j'espère qu'à ce prix là...elle m'apportera le petit dej tout les matins au pieu... :lol!:

+1 :mdr0:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:37

Myu a écrit:
Ouai, tout à fait d'accord avec toi... moi j'avais la Xbox, la Cube et la PS2 ! :lol:

Bon depuis j'ai revendu ma Xbox il y a environ 1 an mais pour un besoin d'argent, sinon à l'heure qu'il est j'aurais encore les 3 consoles !

Même si j'ai une préférence pour Sony, on trouve de bons jeux sur tout les supports... et je dirais même qu'à l'heure actuelle, c'est la Cube qui possède un des meilleurs jeux, un des jeux les + novateurs de ces dernières années: Resident Evil 4 ! :D ... -;)-

il est même sortie sur PS2, j'ai fini l'histoire avec leon et je suis à la fin avec ada...vraiment excellent ce jeu..

même si pour moi, le meilleur jeu 2005 est : God of war sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:31

god of war c pas le gars avec une cerpe et des tatouages plein la téte ?
800e il est méme pas question que je l'achéte

sinon vous avez la psp? ( ca se rapproche d eps3 donc suis pas HS)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:50

dohko a écrit:
god of war c pas le gars avec une cerpe et des tatouages plein la téte ?
800e il est méme pas question que je l'achéte

sinon vous avez la psp? ( ca se rapproche d eps3 donc suis pas HS)

god of war, c'est un gars qui va défier le dieu de la guerre Arés, il a une espece d'arme à chaque main qui est attachée à son avant bras par une chaine...

Pour la PSP, il y a un topic pour ce sujet -;)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 21:40

des nouvelles sur la sortie de la ps3........yaura du retard en europe...car prevu pour l'hiver aux USA!

article de micromania!
http://www.micromania.fr/news/?id=11241
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Invité




Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:05

Ah ben merde alors, ca sent le "Printemps 2007" pour la sortie FR, de toute façon vu le prix des news consoles je crois bien que je vais lâcher l'affaire, comme j'en ai parlé une fois sur MSN avec Dohko, et que je vais me séparer de ma Cube et ma PS2... parce-que c'est bon quoi...

MODE ras-le-cul ON:
... la vie est de + en + chère, tout est bon pour se faire un max de pognon et on doit lacher des sommes astronomiques pour se payer nos p'tits plaisirs qui, il y a quelques années, ne coutaient pas si cher que ça ! :nerv5:

De toute façon qu'elle sorte aujourd'hui ou dans un an, je la prendrais pas... même au prix d'une Xbox360, les prix deviennent abusés, les consoles augmentent mais les jeux aussi, ca m'énerve ca sérieux ca fait 500 francs le jeu Xbox360 P*t*** ! :nerv7: et pour la PS3 ca risque d'être idem, donc bye bye SONY ! Et bye bye les jeux vidéos ! :pc1:
MODE ras-le-cul OFF.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 18:42

l'avantage c'est qu' au quebec con peut louer les jeux donc ca évite d'étre décu quand on l'achéte
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:26

beaucoup d'intox au sujet de la sortie de la ps3 sur le net!!.....micromania explique!
http://www.micromania.fr/news/?id=11255
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:28

Mû a écrit:
beaucoup d'intox au sujet de la sortie de la ps3 sur le net!!.....micromania explique!
http://www.micromania.fr/news/?id=11255

Le 10/3/2006

Beaucoup de bruit autour du lancement de la PS3
Mais au final est-ce que cela fait avancer le schmilblick ?

Les rumeurs concernant le lancement de la PlayStation 3 prolifèrent par les temps qui courent. A se demander si l’approche du printemps présente un quelconque rapport de cause à effet avec la sortie de la console de Sony, comme les fleurs qui bourgeonnent, les oisillons qui gazouillent... mais je m’évade.
Un porte-parole européen de Sony est monté au créneau suite à une rumeur faisant état d’un lancement simultané de la console aux US et en Europe. Une rumeur rapprochée à David Reeves, le PDG de Sony Computer Entertainment Europe, et qui manifestement a été mal interprétée. Si M. Reeves a déclaré qu’il ferait de son mieux pour amener la PlayStation 3 sur le Vieux Continent aussi vite que possible, il n’a nullement parlé de sortie simultanée avec les US. Une sortie qui reste d’ailleurs on ne peut plus officieuse pour le moment. En somme, ce que l’on s’autorise à penser dans les milieux autorisés ne reste qu’à l’état de conjecture.

Source : rumeur
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:35

merci kanon! -;)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 20:48

Les Infos Micromania--

Le 15/3/2006

Actu FLASH : Lancement mondial en novembre
Enfin de l’officiel !

La nouvelle est tombée à l’occasion de la conférence de presse qu’a tenue Sony ce matin à Tokyo. Ken Kutaragi, grand patron de Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI), a dévoilé la date de lancement officielle de la PlayStation 3, retenue à novembre 2006 en sortie mondiale.

Faisons le point :
- La PlayStation 3 introduira la technologie Blu-ray sur le marché des consoles de jeux vidéo ;
- Les disques Blu-ray peuvent contenir jusqu’à 50 Go de données en double couche ;
- La console proposera des fonctions réseau très haut débit ;
- On annonce un support complet pour la TV aussi bien standard que haute définition ;
- Sony envisage de sortir des usines un million d’unités par mois.

Les points à éclaircir :
- Un disque dur de 60 Go serait vendu avec la console pour pouvoir jouer aux jeux ;
- La PlayStation 3 fonctionnerait sous système Linux ;
- Un service de jeu en ligne de type Xbox Live serait dans les cartons de Sony ;
- Les jeux PlayStation 3 ne seraient produits que sur disques Blu-ray afin de lutter contre le piratage, devenu trop facile sur DVD ;
- La rétro compatibilité permettrait la lecture d’anciens jeux PlayStation et PlayStation 2 en haute définition ;
- 6 millions d’unités pourraient être déversées sur les marchés au niveau mondial à fin 2006.

Notre avis :
Annoncer un lancement mondial reste toujours délicat pour un fabricant de hardware. Nous avons eu l’exemple par le passé et plus récemment Sony, avec la PSP, annonçait initialement une sortie fin 2004 au Japon et au printemps suivant chez nous... pour ne voir arriver la console en Europe qu’à la rentrée 2005.

Ensuite, il faut s’interroger sur la simultanéité à proprement parlé. Microsoft a opéré en ces termes pour la Xbox 360, mais avec un décalage de trois semaines entre l’arrivée de la console sur les marchés nord-américain, européen et japonais. Et nul besoin de rappeler les problèmes de stocks rencontrés par le géant US au lancement. Combien de consoles seront disponibles en "day one" ? Il semblerait que la production de PlayStation 3 commence au mois de juin. Si on se réfère aux prévisions annoncées, Sony voit large mais il reste à savoir si les objectifs pourront être tenus.

Microsoft possède l’initiative sur le hardware next-gen et la Xbox 360 augmentera encore son avance d’ici à la sortie de sa concurrente directe. Un lancement pour les fêtes de fin d’année paraît opportun, sous réserve que les consommateurs n’essuient pas la même déconvenue que les acquéreurs de Xbox 360. Des stocks trop justes, doublés d’une sortie un an après la console de Microsoft, ne feraient qu’affaiblir la position de Sony, actuel leader du marché.

Et Nintendo dans tout cela ?
Les derniers rapports font état d’une sortie programmée en fin d’année pour la Revolution. Il n’y a plus qu’à attendre la contre-attaque du plombier moustachu, et cette fois-ci de manière officielle.

Source : Sony Computer Entertainment Inc. et rédaction
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 11:42

infos micromania!

Le 28/3/2006

Téléchargements et jeux non zonés
Du neuf au GDC

Phil Harrison, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, a donné des précisions intéressantes sur la PS3 dans le cadre du GDC qui s’est tenu du 20 au 24 mars à San José, Californie. Il y parle tout d’abord téléchargement, précisant qu’il souhaite que la PS3 puisse télécharger toute forme de contenu digital : "films, musique, télévision, ou toute combinaison possible". Phil Harrison précise également que, à la différence des jeux actuels, les titres PS3 ne seront pas zonés. Donc un jeu japonais pourra, par exemple, être lu sur une console européenne. Grâce au 50 Go d’espace du Blu-ray, plusieurs formats vidéos (PAL, NTSC, SECAM) pourront être stockés sur le même disque. Bonne nouvelle, non ?

Source : rédaction
Revenir en haut Aller en bas
taram du chaudron
Temple du Sagittaire
Temple du Sagittaire
taram du chaudron


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 1857
Age : 48
Localisation : krypton
Loisirs : dvd,jeux video
Date d'inscription : 03/10/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 12:30

merci mû de toutes tes infos sur la ps3,moi j ai deja commencer a economiser :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:13

ùais quelle source d'info franchement merci Mu
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 16:39

Si la sortie de la PlayStation 3 est officiellement annoncée pour le mois de Novembre prochain, son prix lors de sa sortie restait un grand mystère, jusqu'à hier soir. S'exprimant sur la nouvelle console de Sony sur la radio Europe 1 via l'émission Génération Europe 1 hier soir vers 23 heures, George Fornay - le président de Sony Computer Entertainment France et vice président de Sony Computer Entertainment Europe - a confirmé que la PS3 sera disponible dans la fouchette des 500 euros, entre 499 euros et 599 euros donc, précisant qu'elle sera chère pour une console de jeux vidéo mais extrèmement bon marché pour une plateforme haute définition lisant des films au format Blu Ray.

Par ailleurs, il a confirmé la sortie mondiale de sa console pour le mois de Novembre en France, même si cette sortie mondiale reste un challenge pour la firme japonaise qui se sent capable de le relever. Enfin, M. Fornay a rappelé que le retard de la PlayStation 3 était dû aux ajustements sur le système de protection du Blu-Ray mais que c'était une bonne chose pour la préparation du lancement, prenant le retard de la PSP comme exemple.

Bref, nous ne saurons que trop vous conseiller de mettre 700 euros de côté pour la fin de l'année, afin d'être certain d'avoir votre PlayStation 3 et au moins un jeu sous le sapin de Noël. Effectivement, la haute technologie n'est pas donnée !

source playfrance
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 17:14

eh c'est pas de suite que je vais me la payer....j'attendrais d'ici trois ans!!.....elle aura baissé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 3   Playstation 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playstation-Home
» PlayStation Portable 2
» Sengoku Musu Basara - Devil kings 2 - PLAYSTATION 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Jeux vidéo-
Sauter vers: