Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hadès reedition 2005 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firefox
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Firefox


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 05/10/2005

Hadès reedition 2005  ?? Empty
MessageSujet: Hadès reedition 2005 ??   Hadès reedition 2005  ?? EmptyJeu 29 Déc - 20:18

Salut les amis

Alors voila je me demandais si quelqu'un avait acheté les nouvelles réeditions hadès 2005 car il parait qu'il y a des nouvelles couleurs est ce vrai ?

si une gentille personne pouvait poster des photos ca serait super cool afin de voir la différence avec les anciens :D

Merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Hadès reedition 2005  ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadès reedition 2005 ??   Hadès reedition 2005  ?? EmptyJeu 29 Déc - 23:02

J’en ai fais l’acquisition y’a quelques mois now ! :cheers:

Mais je trouve pas de différence de couleurs sérieux ! :suspect:

…je ferais des photos prochainement promis :o

Voila déjà celle des boites pour patienter ^^ Hadès reedition 2005  ?? Boitesrenegatsetsagittariuspre.thHadès reedition 2005  ?? Dsc004718fp.th

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Hadès reedition 2005  ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadès reedition 2005 ??   Hadès reedition 2005  ?? EmptyVen 30 Déc - 0:46

Il y'a des différences comme toute réédition, je possède les éditions 2003, je les avait payées 100 euros pièces chez Cha chan :evil: .....un mag ou je n'irais plus grace à Kanon le chevalier de la vache qui rit!!!

Ou sinon gardez à l'esprit que ces figs sont extra vu qu'elles n'ont jamais été ré éditées!!!
Ah si les 2005!!
Arghfff!!!!


Y'a une sacré différence entre le Shion 2003 et le 2005 , je vous ferez bien un tuto , moi je posterai les 2003 et Kanon, quand il aura sa vitrine postera les 2005 et surtout son sagitaire premium que j'ai commandé également, mais moi je le dégrapperai pas, il sera scellé en vitrine comme toutes mes JAP :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Firefox
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Firefox


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 05/10/2005

Hadès reedition 2005  ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadès reedition 2005 ??   Hadès reedition 2005  ?? EmptyDim 1 Jan - 0:38

David a écrit:
Il y'a des différences comme toute réédition, je possède les éditions 2003, je les avait payées 100 euros pièces chez Cha chan :evil: .....un mag ou je n'irais plus grace à Kanon le chevalier de la vache qui rit!!!

Ou sinon gardez à l'esprit que ces figs sont extra vu qu'elles n'ont jamais été ré éditées!!!
Ah si les 2005!!
Arghfff!!!!


Y'a une sacré différence entre le Shion 2003 et le 2005 , je vous ferez bien un tuto , moi je posterai les 2003 et Kanon, quand il aura sa vitrine postera les 2005 et surtout son sagitaire premium que j'ai commandé également, mais moi je le dégrapperai pas, il sera scellé en vitrine comme toutes mes JAP :lol!:


n'hésite pas a faire un tuto :D ou une petite photo -;)- afin de voir
Revenir en haut Aller en bas
bluy
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
bluy


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1751
Age : 34
Localisation : 60 Picardie
Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur
Date d'inscription : 15/12/2005

Hadès reedition 2005  ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadès reedition 2005 ??   Hadès reedition 2005  ?? EmptyDim 1 Jan - 0:41

sa serai vraiment cool un petit tuto pour voir les différenc si y a de grosse importance entre les rééritions et les anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Hadès reedition 2005  ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadès reedition 2005 ??   Hadès reedition 2005  ?? EmptyDim 1 Jan - 0:45

bluy a écrit:
sa serai vraiment cool un petit tuto pour voir les différenc si y a de grosse importance entre les rééritions et les anciennes

ouais :suspect: parce que moi j'ai rien vu de différent comme d'autres d'ailleurs :shock:

..."david un topo, david un TOPO" ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluy
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
bluy


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1751
Age : 34
Localisation : 60 Picardie
Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur
Date d'inscription : 15/12/2005

Hadès reedition 2005  ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadès reedition 2005 ??   Hadès reedition 2005  ?? EmptyDim 1 Jan - 0:46

je peux pas savoir moi je les ai pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès reedition 2005  ?? Empty
MessageSujet: Re: Hadès reedition 2005 ??   Hadès reedition 2005  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès reedition 2005 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album)
» 06 - Coffret Bronze Saints V2 Réédition
» limité à 300 exemplaires cette réédition ???
» [Recherche] Réédition Asgard Beta
» Réédition Asgard / Poseidon en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: