Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre podium des 3 personnages les moins appréciés

Aller en bas 
+39
1664warrior
Molton Hell
saintvdb
arkhange
CANCERUS76
oO Seiya Oo
Aphrodite
JoCamus
Shinhime
Diditoff
Shiryu
Smileboy
mac.bart
shiryu 87
Orphée
sushitruc
Luke_fr
Oxy
kaji88
Scorpio No Milo
Flyng Tetsuo
Akatsuki651
bluy
Atlantis
vampyr
Aries78
Kimengumi
benjleouf
ortk
Kanon
Alberich
Camus
Furet_bleu
yokozuna
polak
Saga
Aldébaran
Déesse
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 14:33

Shinhime a écrit:
Le problème, Didi', c'est que c'est l'armure d'Ichi (Hydra) qui est sensée représenter l'Hydre de Lerne. Eh non Du coup, ça fait doublon. cartonrouge

Ca ne fait pas doublon étant donné que même si Docrates porte bien une cloth, ce n'est pas une cloth faisant parties des 88 cloths sacrées d'Athena. Au même titre que reda et SPica qui portent des cloth inspirées visiblement de celle d'Andromède mais ne faisant pas partie de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:02

Ben, qu'est-ce qu'il fabrique au Sanctuaire s'il ne fait pas partie des 88 Chevaliers d'Athena ? :roll:
Y aurait-il d'autres Clothes en dehors des 88 officielles et de leurs jumelles noires ? :scratch:
Tout cela dénote de la mauvaise intégration des persos rajoutés dans la série. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:44

Docrates, Serpent de Mer, Pieuvre, Requin, Geist, Crystal, Ennetsu, Spartan, Reda, Spica, les gugusse qui attaquent Aiolia petit, les gugusses de l'ile d'Andromède (à part June et Albior).
Ils font parti d'un ordre à part qui combat pour le sanctuaire mais qui ne fait pas partie des 88 saints d'Athena. Un peu comme pour les Steel Saints, un nouvel ordre inventé par Kido, on peut imaginer que Saga ou un Pope précédent a fait fabriquer des nouvelles cloths.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:56

:nerv7: à ceux qui ont mi Aphrodite
1)les chevaliers de l'apocalypse, ils ont l'air stupide.....et ils le sont :lol!:
2)les disiple de Shaka, ils m'énerve avec leur (ammmmmm machin-truc)
3)Shiryu, on n'avait pas besoin d'un chevalier qui dit :"mon bouclier est incassable.......ho, il est cassé" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:39

Diditoff a écrit:
J'aime bien Docrates moi :scratch:
Quand au lien c'est facile: l'armure semble representer l'Hydre de Lerne, tuée par Hercules.

Pour les ghost saints n'oublie pas que ce ne sont pas des "armures" que portent les saints mais des cloths donc elles n'ont jamais aussi bien portée leur nom dans leur cas -;)-

+1 moi aussi j'aime bien Docrates
Pour ma part je dirais :

1=> Shiva et Agora (Elève de Shaka)
2=> Les Chevaliers des Abysses.(Malgrés que j'aime bien le Dauphin ou Requin comme vous voulez).
3=>Aphrodite et DM
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:07

seiya 95610 a écrit:
Aphrodite
:nerv7: :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:05

Seiya tu t'es pas fais une copine là :face:
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:55

En ce qui concerne l'armure de Docrates, elle pourrait faire parti des 88 armures des chevaliers d'Athéna.
En effet parmi c'est 88 constellations il y a 2 Hydres : l'hydre mâle et l'hydre femelle ( que fait-on de l'hydromel :boire3: ), donc notre looser de bronze pourrait être une de ces 2 hydres et Docrates l'autre.
De même on peut également émettre l'hypothèse que Ennetsu chevalier des Flamme pourrait être rattaché à la constellation du Fourneau et Maître Crystal à la constellation soit de la couronne Australe soit de la couronne boréale.

Ce ne sont que des hypothèses -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 14:40

Oui on pourrait sauf que toutes les sources officielles les place en dehors des 88 saints -;)-

https://2img.net/r/ihimizer/img213/3944/tpquadroscanlationff0.jpg

C'est un extrait du pamphlet du Tenkaï
Bon c'est en espagnol mais on voit bien la catégorie "chevaliers sans constellations" dont font parti Docrates and co
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:42

Aphrodite a écrit:
seiya 95610 a écrit:
Aphrodite
:nerv7: :boulet2:

:div2: Ecoute si j'ai dis Aphrodite c'est pour une bonne raison, tu connais l'histoire de St Seiya, Lors de la battaille du sanctuaire, il se bat face à Shun qui voulait venger la mort de son maître Daidalos, qu'Aphrodite avait tué par lacheté.
Voila la raison pour que je le mette dans le top 3. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 23:35

seiya 95610 a écrit:
Aphrodite a écrit:
seiya 95610 a écrit:
Aphrodite
:nerv7: :boulet2:

:div2: Ecoute si j'ai dis Aphrodite c'est pour une bonne raison, tu connais l'histoire de St Seiya, Lors de la battaille du sanctuaire, il se bat face à Shun qui voulait venger la mort de son maître Daidalos, qu'Aphrodite avait tué par lacheté.
Voila la raison pour que je le mette dans le top 3. :twisted:
je sais pas mais entre tuer un inconnu ou voir un des tiens mourir tu préfère quoi ? je pense la première solution non ? de toute façon, Aphrodite, il combat le mal même après sa mort, pas Seiya :lang: sans Aphrodite, pas de sacrifice au mur des lamentation, sans ça, les bronzes, ils passent pas, sans Aphrodite, ont aurait jamais su que Shun est fort :roll:
Revenir en haut Aller en bas
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76


Masculin Cancer

Nombre de messages : 3083
Age : 47
Localisation : MAISON DU CANCER
Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 1:22

Aphrodite a écrit:

je sais pas mais entre tuer un inconnu ou voir un des tiens mourir tu préfère quoi ? je pense la première solution non ? de toute façon, Aphrodite, il combat le mal même après sa mort, pas Seiya :lang: sans Aphrodite, pas de sacrifice au mur des lamentation, sans ça, les bronzes, ils passent pas, sans Aphrodite, ont aurait jamais su que Shun est fort :roll:

Ca c'est ce que j'appelle un sacré argument :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 1:37

CANCERUS76 a écrit:
Aphrodite a écrit:

je sais pas mais entre tuer un inconnu ou voir un des tiens mourir tu préfère quoi ? je pense la première solution non ? de toute façon, Aphrodite, il combat le mal même après sa mort, pas Seiya :lang: sans Aphrodite, pas de sacrifice au mur des lamentation, sans ça, les bronzes, ils passent pas, sans Aphrodite, ont aurait jamais su que Shun est fort :roll:

Ca c'est ce que j'appelle un sacré argument :face:
mais c'est vrai, sans lui, ont l'aurait jamais su :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 14:45

Dditoff a écrit:
Docrates, Serpent de Mer, Pieuvre, Requin, Geist, Crystal, Ennetsu, Spartan, Reda, Spica, les gugusse qui attaquent Aiolia petit, les gugusses de l'ile d'Andromède (à part June et Albior).
Ils font parti d'un ordre à part qui combat pour le sanctuaire mais qui ne fait pas partie des 88 saints d'Athena. Un peu comme pour les Steel Saints, un nouvel ordre inventé par Kido, on peut imaginer que Saga ou un Pope précédent a fait fabriquer des nouvelles cloths.

Ton idée est intéressante, Didi', d'autant plus que cette classe de Chevaliers est appelée "Shihei Saint" dans la version originale, c'est à dire "Saint soldats privés (du Pope)". -;)- Dans la mesure où, dans la série, Saga ne se cache pas d'être un Pope maléfique sous le pseudo d'Ares, il peut très bien avoir recours à des mercenaires (des combattant ne dépendant pas du Sanctuaire donc). 🇳🇴 Mais le problème, c'est que je ne vois pas qui aurait pu concevoir de nouvelles armures, les alchimistes du continent de Mu étant tous mort et le Gold Saint du Bélier s'étant exilé à Jamir. :scratch: Tôt où tard, on finit par se heurter à une incohérence par rapport aux bases définies par Kurumada. :roll:

CANCERUS a écrit:
En ce qui concerne l'armure de Docrates, elle pourrait faire parti des 88 armures des chevaliers d'Athéna.
En effet parmi c'est 88 constellations il y a 2 Hydres : l'hydre mâle et l'hydre femelle ( que fait-on de l'hydromel :boire3: ), donc notre looser de bronze pourrait être une de ces 2 hydres et Docrates l'autre.
De même on peut également émettre l'hypothèse que Ennetsu chevalier des Flamme pourrait être rattaché à la constellation du Fourneau et Maître Crystal à la constellation soit de la couronne Australe soit de la couronne boréale.

Ce ne sont que des hypothèses -;)-

Oui, il y a d'ailleurs un dossier "Constellations et armures" très intéressant à ce sujet sur le site http://scribe.seiya.free.fr/: :yes2: A choisir, c'est la solution que je préfère. :joint: Ca permet au moins de résoudre le problème de Docrates, Crystal, Ennetsu, Reda, Spica, Spartan, Arachné, Siva et Agora. Les 5 premiers se retrouvent ainsi Bronze Saints et les 4 suivants Silver Saints. :yes1: Quant aux Chevaliers de l'Île d'Andromède, on peut aussi les classer dans les Bronze Saints, de même que ceux du Sanctuaire qui malmènent Aiolia enfant peuvent être comptés au nombre des Silver Saints. :idea: Dans ces conditions, il ne reste plus que Geist et sa clique mais là, je vois vraiment pas où les mettres (dans les Marina ? :face: ) C'est quand même drôle que ce soit les fans qui se remuent les méninges pour remettre un peu de cohérence dans tout ça ! grognon

Diditoff a écrit:
Oui on pourrait sauf que toutes les sources officielles les place en dehors des 88 saints

https://2img.net/r/ihimizer/img213/3944/tpquadroscanlationff0.jpg

C'est un extrait du pamphlet du Tenkaï
Bon c'est en espagnol mais on voit bien la catégorie "chevaliers sans constellations" dont font parti Docrates and co

De mon point de vue, les sources officielles restent le manga et l'Hypermyth, qui pose les bases du monde de "Saint Seiya". Eh non Tout ce qui vient des scénaristes de l'anime (même s'il y a parfois de bonnes idées) et des films est sujet à caution. :suspect: Il n'y a qu'à voir les différences entre les fiches perso du manga et de l'anime pour s'en convaincre. arf De plus, sachant ce que Kurumada pense du Tenkai, je doute fort qu'il approuve le schéma paru dans le pamphlet de ce film. Razz Cela dit, effectivement, il est bien expliqué dans ce tableau que les apprentis-Chevaliers incapables d'enflammer leur Cosmos à la hauter de celui des Saints se voient confier des armures sans constellation sensées leur offrir la même protection :nawak: (Mais qui sortent d'où ? Ca, on en sait rien ! :roll: ).
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 14:52

Aphrodite a écrit:
seiya 95610 a écrit:
Aphrodite a écrit:
seiya 95610 a écrit:
Aphrodite
:nerv7: :boulet2:

:div2: Ecoute si j'ai dis Aphrodite c'est pour une bonne raison, tu connais l'histoire de St Seiya, Lors de la battaille du sanctuaire, il se bat face à Shun qui voulait venger la mort de son maître Daidalos, qu'Aphrodite avait tué par lacheté.
Voila la raison pour que je le mette dans le top 3. :twisted:
je sais pas mais entre tuer un inconnu ou voir un des tiens mourir tu préfère quoi ? je pense la première solution non ? de toute façon, Aphrodite, il combat le mal même après sa mort, pas Seiya :lang: sans Aphrodite, pas de sacrifice au mur des lamentation, sans ça, les bronzes, ils passent pas, sans Aphrodite, ont aurait jamais su que Shun est fort :roll:

Que ce soit un Chevalier d'Or ,d'Argent ou de Bronze aucun des 88 chevaliers d'Athena :divin: ne doit tuer un adversaire dans le dos.
On n'appel ça l'honneur et le respect d'un Combat surtout dans le milieu des Chevaliers.
Et je rappel qu' Aphrodite est un personnage cruel et faciné par sa propre beauté. C'est pas un chevalier puissant,il doit être très copain avec Misty Chevalier du Lézard hihi :lol!:
Pour notre Shun son histoire est tracé depuis le début par Hades,alors Aphrodite est une petite pièce parmi tant d'autre.
Un mot pour mon SEIYA, :scratch: si j'ai bonne mémoire on vois beaucoup plus SEIYA qu'Aphrodite et je crois aussi que ça s'appelle ST SEIYA.Non :yes1: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:09

Shinhime a écrit:
Dans ces conditions, il ne reste plus que Geist et sa clique mais là, je vois vraiment pas où les mettres (dans les Marina ? :face: )
moi j'ai toujours pensé que vu quelle connaissait bien Shina, elles auraient peu être été entraînée ensemble, vu son armure, j'aurais di qu'elle était silver saint, pour les machin qui la suivent, elle a du faire faire leurs "protection" avec le premier truc qui ui est tombé sous la main, vu qu'elle a été exilée, ses "aideur", aurait peu être été a son service pour créer un nouvelle sorte de combattant 🇳🇴
seiya 95610 a écrit:
Aphrodite a écrit:
seiya 95610 a écrit:
Aphrodite a écrit:
seiya 95610 a écrit:
Aphrodite
:nerv7: :boulet2:

:div2: Ecoute si j'ai dis Aphrodite c'est pour une bonne raison, tu connais l'histoire de St Seiya, Lors de la battaille du sanctuaire, il se bat face à Shun qui voulait venger la mort de son maître Daidalos, qu'Aphrodite avait tué par lacheté.
Voila la raison pour que je le mette dans le top 3. :twisted:
je sais pas mais entre tuer un inconnu ou voir un des tiens mourir tu préfère quoi ? je pense la première solution non ? de toute façon, Aphrodite, il combat le mal même après sa mort, pas Seiya :lang: sans Aphrodite, pas de sacrifice au mur des lamentation, sans ça, les bronzes, ils passent pas, sans Aphrodite, ont aurait jamais su que Shun est fort :roll:

Que ce soit un Chevalier d'Or ,d'Argent ou de Bronze aucun des 88 chevaliers d'Athena :divin: ne doit tuer un adversaire dans le dos.
On n'appel ça l'honneur et le respect d'un Combat surtout dans le milieu des Chevaliers.
Et je rappel qu' Aphrodite est un personnage cruel et faciné par sa propre beauté. C'est pas un chevalier puissant,il doit être très copain avec Misty Chevalier du Lézard hihi :lol!:
Pour notre Shun son histoire est tracé depuis le début par Hades,alors Aphrodite est une petite pièce parmi tant d'autre.
Un mot pour mon SEIYA, :scratch: si j'ai bonne mémoire on vois beaucoup plus SEIYA qu'Aphrodite et je crois aussi que ça s'appelle ST SEIYA.Non :yes1: :lol!:
pour l'honneur : Aphrodite a tout simplement voulut laisser Milo avoir tout les honneurs -;)-
Aphrodite n'est pas cruel, il sait reconnaître la valeur d'un chevalier et l'accepter (cf : dernier épisode d'inferno)
Il est puissant, il a juste été sous-développé, regarde le combat ave Shun, il a même réussi à vaincre Seiya de loin :lang: pour Shun, Hadès n'a réagit à traver lui que dans Hadès, c'est tout, c'est Shun qui a accepter Hadès, pas Hadès, Ikki le dit, donc la vraie force de Shun, c'est Shun qui l'a pas Hadès, on voit plus Seiya qu'Aphrodite car l'auteur a pas beaucoup fait évoluer Aphrodite, c'est tout (méchant va)
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:37

N'oublions pas que seul le tempérament et la force caracteriel,le sentiment intense de retrouver Seika ainsi que son dévoument total pour Athéna fond sa force et je répète que seul Seiya et d'autres chevaliers de bronzes et quelques chevaliers d'or et argent ne se font pas berner par le grand pope (Saga). :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:56

même Shaka il se fait berner, y a que Mû, Dokho et DM qui se font pas berner :face:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 17:01

c'est que je suis mailn :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptySam 9 Fév - 2:09

Aphrodite a écrit:
je sais pas mais entre tuer un inconnu ou voir un des tiens mourir tu préfère quoi ? je pense la première solution non ?
A pas compris. :suspect: Quel rapport avec ce que disait seiya' ? :scratch:

Aphrodite a écrit:
de toute façon, Aphrodite, il combat le mal même après sa mort, pas Seiya sans Aphrodite, pas de sacrifice au mur des lamentation, sans ça, les bronzes, ils passent pas, sans Aphrodite, ont aurait jamais su que Shun est fort
Aphrodite combat le mal seulement après sa mort, nuance ! :face: Il me parait quand même difficile de faire une telle comparaison dans la mesure où Seiya ne meure pas (Il faut croire qu'il n'est pas assez faible pour ça... :mdr0: ).
Pour ce qui concerne Shun, ben, je crois qu'on a compris qu'il était fort depuis la correction magistrale qu'il a mis à Jabu au tout début de la série. Eh non


Aphrodite a écrit:
pour l'honneur : Aphrodite a tout simplement voulut laisser Milo avoir tout les honneurs

Ben, c'est surtout que le Pope l'avait envoyé en douce. 🇳🇴 En effet, Milo l'aurait très mal pris s'il l'avait su car il avait des scrupules à s'attaquer à des Chevaliers de classes inférieures, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... :lang: Lorsqu'il est question d'attaquer un Silver Saint dans le dos ou 2 petits Bronze, Aphrodite répond présent mais quand il faut s'attaquer à un gros morceau comme Rhadamanthys, alors là, y a plus personne hihi : on détale comme un lièvre et on se fait cribler comme une passoire. :lol!:

Aphrodite a écrit:
moi j'ai toujours pensé que vu quelle connaissait bien Shina, elles auraient peu être été entraînée ensemble, vu son armure, j'aurais di qu'elle était silver saint.
Je suis d'accord avec ton raisonnement, Aphrodite. -;)- La difficulté majeure est d'expliquer d'où sortent le Serpent de Mer, le Dauphin et la Méduse avec leur costume de carnaval. :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptySam 9 Fév - 4:08

Shinhime a écrit:
Aphrodite a écrit:
je sais pas mais entre tuer un inconnu ou voir un des tiens mourir tu préfère quoi ? je pense la première solution non ?
A pas compris. :suspect: Quel rapport avec ce que disait seiya' ? :scratch:
bé il l'attaque par derière pour pas que Milo meurt, je sais, je suis pas facile à comprendre :lol!:
Shinhime a écrit:
Aphrodite combat le mal seulement après sa mort, nuance ! :face: Il me parait quand même difficile de faire une telle comparaison dans la mesure où Seiya ne meure pas (Il faut croire qu'il n'est pas assez faible pour ça... :mdr0: ).
oui mais quand même, Seiya en serais ^peu être pas capable (je cherche la petite bête moi) :lol!:
Shinhime a écrit:
Pour ce qui concerne Shun, ben, je crois qu'on a compris qu'il était fort depuis la correction magistrale qu'il a mis à Jabu au tout début de la série. Eh non
oui mais quand même, on aurait jamais connu la tempête nébulaire sans Aphrodite et avoue quand même, qu'entre eux deux, c'est quand même un sacré combat -;)- en plus, on comrend vite que Jabu, c'est pas grand chose :lol!:
Shinhime a écrit:
Ben, c'est surtout que le Pope l'avait envoyé en douce. 🇳🇴 En effet, Milo l'aurait très mal pris s'il l'avait su car il avait des scrupules à s'attaquer à des Chevaliers de classes inférieures
oui mais quand même, il aurait pu se montrer mais il l'a pas fait :roll:
Shinhime a écrit:
des scrupules à s'attaquer à des Chevaliers de classes inférieures, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... :lang:
comme Aiolia par exemple :lol!:
Shinhime a écrit:
Lorsqu'il est question d'attaquer un Silver Saint dans le dos ou 2 petits Bronze, Aphrodite répond présent mais quand il faut s'attaquer à un gros morceau comme Rhadamanthys, alors là, y a plus personne hihi : on détale comme un lièvre et on se fait cribler comme une passoire. :lol!:
c'était pas sa faute, si Kurumada à trouvé que Aphrodite et DM devrait pas avoir de fan, c'est pour décourager ses seuls fan, il a raté car moi fan d'APHRODIIIIIITE !!!!!!! :lol!:
Shinhime a écrit:
Je suis d'accord avec ton raisonnement, Aphrodite. -;)- La difficulté majeure est d'expliquer d'où sortent le Serpent de Mer, le Dauphin et la Méduse avec leur costume de carnaval. :mdr1:
bé, en regardant les épisodes consernés, j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de poissons, ni de méduse, ni de requin, ni de dauphin, ni d'anguille, rien, y a rien dans l'eau, à la longue, ils ont surment mangé le poisson et garder les peaux des poissons et autres cités plus haut dont j'ai pas envie de copier tout les noms :lol!: donc avec les peaux, quand ils ont su qu'ils allaient être embauché, ils sont descendu sous l'eau pour coudre des costume de carnaval, c'est naturel en plus, aiguilles fournies (arrêtes) :lol!:



























































:dehors1:
Revenir en haut Aller en bas
arkhange
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
arkhange


Masculin Vierge

Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Le Zodiaque d'Or
Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptySam 9 Fév - 23:00

Je pense pas que Milo ai eu besoin d'Aphrodite pour vaincre un chevalier d'argent et je ne comprend pas pourquoi le grand pope a envoyer Aphrodite encore une incohérence dans le scénario grognon
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 1:35

Du tout, arkhange ! Eh non Daidalos/Albiore était considéré comme étant practiquement aussi puissant qu'un Chevalier d'Or. :affraid: L'issue du combat était loin d'être assurée pour l'envoyé du Pope. 🇳🇴 Sachant cela, Saga a décidé d'envoyer Aphrodite (un Chevalier d'Or cautionnant ses méthodes :twisted: ) donner un "petit coup de pouce" à Milo (bravant ainsi le code d'honneur de la Chevalerie cartonrouge ) afin d'être sûr qu'il serait débarrassé du Silver Saint de Céphée. niark
En décrivant ces évènements, Kurumada a voulu mettre en avant la fourberie de Saga et d'Aphrodite. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 2:57

Shinhime a écrit:
En décrivant ces évènements, Kurumada a voulu mettre en avant la fourberie de Saga et d'Aphrodite. -;)-
ça à été stupide de sa part, il a voulut dégouter les fans d'Aphrodite, il a raté :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 11:22

non non
Avant il y avait trois fans d'Aphrodite et maintenant il n'y a plus que toi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre podium des 3 personnages les moins appréciés   Votre podium des 3 personnages les moins appréciés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre podium des 3 personnages les moins appréciés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya?
» Liste des personnages
» Quelle est votre attaque préférée ?
» Votre combat préféré
» votre myth préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Sondages-
Sauter vers: