AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Le chevalier d'or le plus fort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est selon vous (et surtout pourquoi) le gold le plus fort ?
Deathmask
Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Gauche7%Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Droite
 7% [ 6 ]
Aphrodite
Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Gauche0%Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Droite
 0% [ 0 ]
Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Gauche0%Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Droite
 0% [ 0 ]
Shion
Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Gauche1%Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Droite
 1% [ 1 ]
Aldébaran
Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Gauche4%Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Droite
 4% [ 3 ]
Aiolia
Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Gauche7%Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Droite
 7% [ 6 ]
Aiolos
 0% [ 0 ]
Dokho
 7% [ 6 ]
Shaka
Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Gauche37%Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Droite
 37% [ 31 ]
Milo
Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Gauche1%Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Droite
 1% [ 1 ]
Camus
 0% [ 0 ]
Shura
 0% [ 0 ]
Saga
Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Gauche26%Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Droite
 26% [ 22 ]
Kanon
Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Gauche2%Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Barredesvotes-Droite
 2% [ 2 ]
Même force pour tous
 7% [ 6 ]
Total des votes : 84

AuteurMessage
mr white
Temple du Bélier
Temple du Bélier
mr white

Masculin Scorpion

Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 17:18

de toute facon le plus fort c'est tout bettement shaka ben oui qui d'autre aurait pu tenir la tete haute contre trois autres chevaliers d'or ? ben voila ca regle le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 17:34

Pour appuyer ta déclaration, je dirai tout simplement qu'il est le seul à maitriser le 8ème sens. :best:
mr white
Temple du Bélier
Temple du Bélier
mr white

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 17:38

pas d'accord il ya dohko seiya camus hyoga shun shityu , ikki kanon qui maitrise el 8eme sens mais il ya aussi orphé et dans un sens deathmask
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 17:57

Comme le disait Didi' dans le topic Episode G (faut suivre les gars -;)- ), s'éveiller au 7ème ou au 8ème sens ne signifit pas le maitriser pour autant. 🇳🇴
Regarde de quelle manière Orphée s'est fait battre par Rhada' :boxe: (Bon, OK : il s'est fait prendre en traître. :face: ). On peut pas dire que le 8ème sens l'ait beaucoup aidé. Eh non
Mais bon, de toute façon, à la fin d'Elysion, les 5 Bronze et les 12 Gold ont quasiment atteint la même puissance. :yes1:
mr white
Temple du Bélier
Temple du Bélier
mr white

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 18:02

si je me souvient bien le 8eme sens l'arayashiki c'est bien la capacité de pouvoir aller en enfers sans mourir pour autant? c'est bien ca ? en quoi ca aurait pu aider orphé a defoncer rada?
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 18:17

Oui, c'est bien ça. :yes2:
Ben, tout comme le 7ème sens permet de maitriser les 6 autres tout en apportant un accroissement de puissance à celui qui s'y éveille, le 8ème sens, en plus de permettre d'aller aux Enfers tout en restant en vie, donne à celui qui y est éveillé une force plus importante. :cheers:
C'est la raison pour laquelle Seiya et les Gold invoquent le 8ème sens devant le Mur des Lamentations pour obtenir la capacité de le détruire. -;)-
tenbuhorin
Temple de la Balance
Temple de la Balance
tenbuhorin

Masculin Taureau

Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï.

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 19:18

Le plus fort????
SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA SHAKA :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Moi chauvin??? non pas du tout :lol!:
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Les-Ecorches/
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 21:35

Shinhime a écrit:
Oui, c'est bien ça. :yes2:
Ben, tout comme le 7ème sens permet de maitriser les 6 autres tout en apportant un accroissement de puissance à celui qui s'y éveille, le 8ème sens, en plus de permettre d'aller aux Enfers tout en restant en vie, donne à celui qui y est éveillé une force plus importante. :cheers:
C'est la raison pour laquelle Seiya et les Gold invoquent le 8ème sens devant le Mur des Lamentations pour obtenir la capacité de le détruire. -;)-

Pur extrapolation de fan mon cher Shinhime. Nul part il est dit que s'éveiller au 8e sens confère un boost de puissance.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 22:18

Ben alors, pourquoi Dôko, Shaka, Mû, Aiolia et Milo invoquent-ils leur 8ème sens avant de s'attaquer aux Mur des Lamentations alors qu'ils sont déjà au tréfond des Enfers, mon cher Didi' ? :suspect: Je vois pas l'intérêt si c'est pas pour augmenter leur puissance. 🇳🇴
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 22:25

Effet de style....
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 20:30

c'est juste pour se la raconter en effet :face:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 23:05

Kaji qui répond un mois et demi plus tard :face:

C'est juste pour avoir le dernier mot :lol!:

et ben c'est raté -;)-
leo1980
Temple du Bélier
Temple du Bélier
leo1980

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 3:44

Je relance vue que je viens de m'inscrire sur le forum!!!!
J'ai quand meme le droit de répondre!!!!!!!!

Bein moi j'ai voté pour ailiola PARCE QUE C'EST MON SIGNE ET TOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang:

shaka peut se rasseoir et :pleur:

non sans déconné: qu'elle charisme pour un chevalier d'or!!!!il peut en dissuader plus d'un,comme didi la si bien dit le fait de s'éveiller au 8 sens n'est pas un boost....
on parle bien de force donc regarder bien dans la maison de la vierge quand shura camus et saga viennent de tuer shaka le seul qui veut venger sa mort et qui attaque c'est ailiola;meme saga reconnait là la force SUPREME du lion féroce qui sort ses griff quand on l'énerve!!!
ET QU'ON ME DIT PAS "ouais mais il avait perdu leur 5 sens apres la bataille contre shaka"
je répond il on quand fait l'athena exclamation apres ce qui requiert beaucoup d'energie.
:yes:
En plus ailiola a un lourd passé avec son frere il a du se battre contre tous ca!!!
et rappeler vous quand il avait été hypnotiser par le grand pope a son retour au sanctuaire!!!Dans la sale du pope il se battait avec qui????????et oui shaka et le pope le :salo: en a profiter pour l'hypnotiser sinon ailiola aurait mis une sacré raclé a votre shaka. :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

donc vainqueur : roulement de tambour :.....................................................................................................................
AILIOLA et oui sortez les CONFETIES les amies!!!!!!!!!!!!! :yes1: :yes:
neoshion
Temple du Bélier
Temple du Bélier
neoshion

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 10:43

leo1980 a écrit:
Je relance vue que je viens de m'inscrire sur le forum!!!!
J'ai quand meme le droit de répondre!!!!!!!!

Bein moi j'ai voté pour ailiola PARCE QUE C'EST MON SIGNE ET TOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang:

shaka peut se rasseoir et :pleur:

non sans déconné: qu'elle charisme pour un chevalier d'or!!!!il peut en dissuader plus d'un,comme didi la si bien dit le fait de s'éveiller au 8 sens n'est pas un boost....
on parle bien de force donc regarder bien dans la maison de la vierge quand shura camus et saga viennent de tuer shaka le seul qui veut venger sa mort et qui attaque c'est ailiola;meme saga reconnait là la force SUPREME du lion féroce qui sort ses griff quand on l'énerve!!!
ET QU'ON ME DIT PAS "ouais mais il avait perdu leur 5 sens apres la bataille contre shaka"
je répond il on quand fait l'athena exclamation apres ce qui requiert beaucoup d'energie.
:yes:
En plus ailiola a un lourd passé avec son frere il a du se battre contre tous ca!!!
et rappeler vous quand il avait été hypnotiser par le grand pope a son retour au sanctuaire!!!Dans la sale du pope il se battait avec qui????????et oui shaka et le pope le :salo: en a profiter pour l'hypnotiser sinon ailiola aurait mis une sacré raclé a votre shaka. :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
donc vainqueur : roulement de tambour :.....................................................................................................................
AILIOLA et oui sortez les CONFETIES les amies!!!!!!!!!!!!! :yes1: :yes:

ouai mais il se fait demonte la tronche par rahdamante alors qu'il etais aidee par 2 autres chevaliers d'or :face:
http://toyscollections.skyrock.com/
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 11:31

kekkai...
Ca compte pas -;)-
leo1980
Temple du Bélier
Temple du Bélier
leo1980

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 19:22

:mdr2: bien éssayé mais dans le combat avec radamanthe il se situe au porte de l'enfers la ou les chevalier d'or et leur pouvoir sont diviser par 2 c'est radamanthe qu'il l'explique juste avant leur combat!!!!

désolé, petit tu est très doué, mais tant que je serai ici, tu ne sera jamais que le second!!!!!

:joint:

:brice: :yes1: :yes2:
neoshion
Temple du Bélier
Temple du Bélier
neoshion

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 20:00

M'en fout dans lost canvas on en parle meme pas du lion Razz
leo1980
Temple du Bélier
Temple du Bélier
leo1980

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 20:44

:boi1: on parle pas de lost canvas en plus c'est nul c'est meme pas kuru qui les as dessiné!!!!

les dessin sont pourri :gerb2: en plus pour moi, l'histoire n'a meme pas ca place dans les oav's ,ca ramene a faire comme les stars wars et leur histoire du passé alors que l'on a deja diffuser le present brefffffffffffffff je pense que l'on attend tous, la suite de l'anime apres hades (meme si il existe deja des tome) mais moi je veux l'anime!!!!!!!et pas du lost canvas a 2 bal.......on s'en fous de l'ancetre de seiya faite tourner la suite des hades et VITE!!!!!
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 20:57

neoshion a écrit:

Regulus -;)- Et pour l'instant il est décrit comme le plus doué de sa génération, un génie capable de trouver la parade face à n'importe quel adversaire. Le peu qu'on a vu (il est entré en scène il y a seulement quelques semaines) l'a confirmé.
neoshion
Temple du Bélier
Temple du Bélier
neoshion

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 0:38

Diditoff a écrit:
neoshion a écrit:

Regulus -;)- Et pour l'instant il est décrit comme le plus doué de sa génération, un génie capable de trouver la parade face à n'importe quel adversaire. Le peu qu'on a vu (il est entré en scène il y a seulement quelques semaines) l'a confirmé.

je parle du manga fr , on le vois pas encore :face: et vu le rythme de parution ont le verra pas avant longtemps :drunken:
Pandorah
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Pandorah

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptySam 14 Mar - 19:46

J'aurais tendance à hésiter entre Saga et Shaka, avis perso biensure, mais comme il faut voter, je mets un point pour Saga!
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 23:18

pour moi le plus fort (mais pas mon préféré....), c'est bien sur shaka de la vierge...
on le voit dans la partie hades les sanctuaires qu'il converse directement avec buddha, c'est le 1er qui voit qu'elysion est le point central de cette histoire, qui a des attaques a te donner la chaire de poule....enfin bref y'a pas photo
glitters
Temple du Bélier
Temple du Bélier

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 22:52

alors moi je vais vous faire tous simplement mon classement fondé betement sur les éléments concret mis a notre disposition..sans tenir compte de si le jour de son combat tel chevalier était en forme , a utilisé une ruse , n'a pas été soutenu par athena etc..que des choses concretes ..

1er : Saga/ Kanon des gémeaux

ils n'ont jamais été vaincu , ils sont très complet au niveau de leur technique
c'est d'ailleur eux qui en dispose du plus grand nombre.
Explosion Galactique, Autre dimension, enlever les 5 sens, hypnothiser, ils peuvent créer des illusions a distance et télékinésie, lancer des vagues d'energie à distance , de plus ils peuvent envoyer des attaque à la vitesse de la lumiere un peu comme le lightning plasma de ayor..

au niveau des ses combats
- on sait qu'il à tuer shion dejà ( meme si Shion était super vieux je sais , mais l'age n'a pas d'influence sur le cosmos au contraire shion a eu tous le temps de l'accroitre )
- qu'il réussi à bloquer l'extraordinaire attaque d'ayor pourtant super énervé,
- qu'il repousse et contre attaque facilement Milo,
- qu'il est le seul à avoir le dessus avec shaka et mu..
( n'en déblaisse à tous ce qu'y pense que shaka c'est battu contre les 3 ors en meme temps , je ne suis pas d'accord, c'était l'un après l'autre et d'ailleur quand ils se sont mis à 3 sur lui ben justement ils l'ont tué..les 3 ne voulaient pas le tué au debut et quand Saga a commencé a se battre on a vu shaka en difficulté..
Il arrive a survivre au 5 chevaliers de bronze réuni à la fin du sanctuaire.. bref Saga et Kanon ils sont imbattable, ils finissent par se suicider..

2er : Shaka de la Vierge

Egalement il n'a jamais été tué à 100% mais a quand meme perdu ( contrairement a Saga )
contre ikki meme si visiblement il aurait pu revenir seul de l'autre dimension et contre les 3 ors ensembles mais c'est plus un suicide )

Au niveau des ses combats
- On le voit maitriser Shura
- On le voit maitriser Camus
il n'y à que Saga qui à l'air de lui tenir tête

Au niveau de ses techniques
il en posséde aussi bcp dont
- Illusion
- Ablasion des 5 sens,
- Sphère de défense
- Téléportation
- télékinésie
Je pense que tous le monde sera d'accord avec moi pour le mettre dans les 1er..

3ème: Dokko de la Balance / Shion du Belier
Visiblement c'est le plus fort de tous, surtout grace à son expérience et ses longues années de méditation pour accroitre son cosmos, mais je le met 3ème car ce classement se base sur les actions concretes et donc on nous montre qu'il est égalité uniquement avec shion lequel c'est fait battre par saga..( donc par principe que saga serai plus fort )

4ème Mu du Bélier
Mu se debarasse du cancer et du poisson, on le voit en difficulté uniquement contre saga , alors qu'il résiste a shura et Camus.. On sait que Shion est plus fort, du coup par logique il se situe 4eme.
de plus c'est un des personnages les plus complets
- Mur de défense
- Téléportation
- télékinésie

5ème Ayor du Lion
C'est un nerveu super fort, mais on ne le vois gagner contre personne,
ses techniques sont assez classique et peu nombreuse. Je ne lui trouve pas d'exemple concret pour mieux le juger , rien de bien mais rien de mal non plus donc il est dans le milieu du classement. Juste on voit que Saga lui bloque son attaque ultim..

6ème Milo du Scorpion
Milo tout comme Ayor n'a jamais été tué mais il n'a jamais gagner non plus, mais il fait parti des chevalier qui se font tenir tete par un bronze. je ne peux donc pas le mettre dans les Meilleurs , de plus n'a pas assez de technique pour se pretendre mieux que qu'a la position centrale 6eme sur 12..

7ème : Aldebaran du Taureau
c'est l'un des chevaliers qui se fait battre tout le temps, On ne va pas etre d'accord sur son classement, d'ailleur je l'aurai aussi classer dans les 3 derniers mais concretement lui ne se fait pas tuer par un bronze..

8ème: Shura du Capricorne
Alors j'explique pourquoi...tout simplement car c'est quand meme lui qui bat le sagittaire, donc je ne peux que le classer mieux que ayoros, mais sinon shura fait parti des chevaliers d'or a se faire tué par un bronze, ce qui justifie que je le classe mieux que les 3 autres (Camus, Aphro et DM )c'est que lui se fait tuer par une attaque suicidere.

9ème : Ayoros du Sagittaire
La seule chose concret qu'on sache sur lui c'est qu'il se fait battre par shura
( alors on peut dire que non, parce qu'il été géné par Sori bébé ou d'autre vont me dire qu'au contraire que comme il se battai pour la justice sont cosmos devait etre plus puissant et etre soutenu par athéna, malgrès ce debat le concret c'est qu' il a perdu )

10ème : Camus du Verseau
Alors lui aussi concretement il se fait tué clairement par un bronze, sans attaque suicide qui contrairement à shura. Donc je ne peux que le classer moin bien que Shura

11ème : Aphrodite du poisson
l'élément le plus concret c'est qu'il se fait battre par un bronze( ou je sais comme Camus , mais je le classe moin bien car en plus il se fait battre neteme nt par Mu

12ème : Masque de Mort du Cancer
ben clairement c'est le moin fort, il se fait tué par un bronze sans que celui ci ne meurt en meme temps, c'est encore pire qu'aphrodite qui tue quand meme Shun , donc je ne peux que le classer en dessous du poisson

voilà je sais mon classement va faire debat, on va me sortir plein de truc du genre "lui a été aidé par athena, lui n'avait pas son armure etc...qu'importe c'est le resultat concret qui compte
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald

Masculin Bélier

Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 1:34

belle exposer j'aurai pas pu en faire autant -bravo3-
pense a te présenté si tu veux pas te le faire dire case présentation des membres
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 EmptySam 2 Jan - 0:57

trop tard, tu l'as dit :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 6 Empty

Le chevalier d'or le plus fort
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant