Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 EmptyVen 11 Sep - 16:02

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Tamashii-01 Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Tamashii-02 Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Tamashii-03 Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Tamashii-04 Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Tamashii-05 Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Tamashii-06 Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Tamashii-07 Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Tamashii-08 Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Tamashii-09

Sortie en Mars 2016.

Précos disponibles sur Nippon Yasan :
https://www.nippon-yasan.com/figures/13720-myth-cloth-odin-aiolia-limited-edition.html
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 EmptyVen 11 Sep - 16:05

Une figurine qui sort rapidement après son apparition dans la série.
Une bête recoloration de Seiya en Odin avec la tête Aiolia à la place. Même pas de corps Ex mais un vieux G3. Bref, ça manque de travail, clairement.
Déjà qu'à la base le jaune de la God Robe n'est pas du meilleur goût....
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 EmptySam 12 Sep - 18:45

Avec tout le stock de odin avec seiya ils ont trouvé le moyen de l'écouler....encore une figurine ou je fais l'impasse....
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 EmptyDim 13 Sep - 10:52

Oui, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 EmptyDim 20 Sep - 20:35

Quelle bande de nazes chez Bandai....
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 EmptyLun 21 Sep - 9:26

Ben non. après tout une figurine vite faite, vite sortie, pas trop chère, sans investissement, qui prend pas la place d'une autre dans le planning. Il y en a qui kiffent, tant mieux pour eux ; ça rapporte à Bandaï, tant mieux pour eux.
De toute façon on savait pertinemment que Soul of Gold avait été conçu pour sortir ce genre de produit dérivé. C'est pas une grosse surprise.
Il en faut pour tout le monde (je suis sûr que notre ami Shinhime s'est jeté dessus, moi aussi j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 EmptyDim 4 Oct - 20:51

On ne peut rien te cacher, mon Didi' ! -innocent-
C'est vrai qu'une version EX aurait été encore plus kiffante mais c'est pas un drame non plus. -;)-
Je pense que Tamashii a su jouer la carte de l'actu' en surfant habilement sur les OAV de SoG. -bravo2-
Bandai a trop souvent loupé le coche par le passé pour exploiter l'actu' Saint Seiya -chaise- (OAV du Meikai et de TLC, notamment) en ne déclinant pas les figs associées en parallèle. -pourkwoa-
Maintenant que cet "Aiodin" (copyright Albafica -smoke- ) a été officiellement annoncé, j'adorerai voir un Loki le suivre de pas trop loin ! -manger3- (D'autant que sa God Robe abore un design réellement intéressant ! -alcool8- )
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 EmptyDim 4 Oct - 21:02

J'avoue qu'au début le fait que ce soit un simple recyclage et pas une Ex m'a choqué mais après réflexion...
Les Ex, ou plus précisément les corps des Ex sont parfait pour les perso avec une armure couvrante, pour les armures du type de celle d'Odin les bon vieux G3 font très bien l'affaire (cf les Silver).
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 EmptyLun 5 Oct - 0:19

Je pense que l'inconvénient majeure se limite au rapport de tailles entre les Gold EX SoG et Aiodin. -suspect-
Car la fig', en elle-même, est très chouette ! -youpi2-
Perso, vu que j'expose mes figs par castes, ça ne me pose aucun problème et, même si Loki et les God Warrior SoG venaient à sortir sur corps G3, ça ne m'empêcherait pas de les apprécier quand on voit le niveau d'excellence atteint sur des personnages tels que Myû, Charon, Pharaoh ou, prochainement, Ptolemy. -dieu-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 EmptyLun 5 Oct - 10:21

J'expose aussi par caste mais du coup ce Aiodin va être dur à caser si les choses n'évoluent pas. il n'y a pas de God Warriors d'annoncer, simplement un faible espoir pour Loki. Et même si Loki sort, ça ne fait que deux figurines.
Va falloir faire travailler les méninges pour trouver comment les caser ces 12 panzer golds et ce odin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 EmptyMer 7 Oct - 10:24

Si les Figuarts Zero de Lyfia et Andreas sortent (même si je préférerais des Myth Premium pour ces 2 persos), ça fera déjà 4 ! -manger3-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016   Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DD Panoramation Aiolia Lion sortie octobre 2016
» 13 - Aiolia, God Robe d'Odin
» Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)
» Dragon V4 (sortie mars 2010)
» seiya god robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: