Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyMar 25 Aoû - 10:42

Et voici les premiers scans (ici ceux du Figure Ô 211 -café- ) de l'EX de Deathmask revêtu de sa God Cloth présenté lors du dernier Tamashii Nation -bravo3- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)

Pour les particularités propres à cette édition du perso, on peux noter le remplacement du visage "rire fou" -mdr3- du Gold au profit d'un visage "yeux fermé + sourire moqueur" -moqueur2- ainsi qu'une main permettant de réaliser l'attaque final de Deathmask face à Fafner (visible sur la 1ère page). -:)-
La fig' sortira donc en Janvier sur le calendrier régulier au prix de 11880 Yen (). -smoke-
Pas de date connue pour le lancement des précos mais il y a fort à parier que ce sera en début de mois prochain. -;)-


Dernière édition par Shinhime le Mer 26 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyMar 25 Aoû - 14:10

Préco au 1er septembre selon Ma-Deesse.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyMer 26 Aoû - 8:11

Et le Hobby Japan :
SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 1Et05XNs
SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 9xq1ysUZ
Aldébaran sur SSP
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyMer 26 Aoû - 10:31

Et, pour finir, les clichés officiels de Tamashii -alcool3- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Tamashii.co.jp)

Finalement, la fameuse main spéciale mise en avant sur les photos de FÔ est issue de l'une des paires dont les EX sont généralement pourvus -chaise- (Cela dit, ça fonctionne très bien pour représenter l'attaque final de Deathmask. -bravo2- ).
Par contre, comme je m'en doutais fortement, les responsables du TN et les photographes des magazines ont eu la flemme de monter les éperons qui se fixent sur les talons de la fig' comme les cornes qui se montent sur l'extérieur des mollets pour l'expo' et les articles. -fouet-
En fin de compte, l'apparence de l'EX se rapprochera beaucoup plus du design de l'anime qu'initialement prévu et c'est tant mieux. -yaisse-
Pour les précos, même son de cloche du côté de Haroria : mardi 1er Septembre à 9h. -café-
Revenir en haut Aller en bas
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau



Masculin Vierge

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Israel
Date d'inscription : 25/10/2012

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyMar 1 Sep - 10:08

lien cdjapan : http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-153767
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyMar 1 Sep - 11:40

RAAAAAH BO RDEL !!!!
Sites de merde ! Préco censées commencer à 8H, ells commencent plus d'une heure plus tard. Du coup toi tu fais les choses bien tu te démerdes pour être à 8h moins 5 devant ton écran, tu te retrouves à rafraichir frénétiquement toutes les 30 secondes pour rien et ensuite c'est toi et ta chance pour être là au bon moment quand ces monsieurs décidéront de mettre la préco en route. Une fois la préco en place leurs serveurs de merdes sont pas à la hauteur et tu te retrouves à actualiser en boucle pour valider ton achat et finalement, rien !
Bref, ils me font chier, pour moi les préco jap c'est fini, qu'ils aillent se faire foutre, je commanderai tout ça avec plaisir chez Patrice, lui au moins il assure.
Revenir en haut Aller en bas
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau



Masculin Vierge

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Israel
Date d'inscription : 25/10/2012

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyMar 1 Sep - 11:55

ben pourquoi 8:00 ct 9:00 les precos comme a chaque fois

en passant chez ny ca commence a 11:00 cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyMar 1 Sep - 14:02

pffff saloperie de décalage heure d'été / heure d'hiver, je me souviens jamais combien il faut enlever d'heure... Ca change rien au fait qu'à 9h il n'y avait rien en ligne encore et que les serveurs sont nazes.
Franchement, que ce soit plus disponible parce qu'il y a trop de demande et pas assez de figurine, ben c'est le jeu ma pov' Lucette et ça agace mais bon, faut faire avec. Moi ce qui me gonfle c'est que sur la page de la figurine ils mettent de la dispo, on la sélectionne, on la met dans le panier et au moment de valider, ben il y a plus rien. Merde, si je peux la sélectionner et la mettre dans le panier ça veut dire que je l'ai réservée ! Leur système est complétement à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyVen 4 Sep - 10:55

Pour ma part, j'ai été nettement plus chanceux mais je comprends ta frustration, mon cher Didi'. -:(-
Il est vrai que les précos de Gold chez Nippon Yasan, c'est devenu n'importe quoi ! -fou2-
J'étais, moi aussi, devant mon écran (de mobile) à 8h55 et il a fallu attendre 10h avant que le produit soit référencé (sans indication de prix ni possibilité de la mettre dans son panier à ce stade) avec une annonce d'ouverture des précos à 11h. -suspect-
J'étais sur la page de la fig' à 10h59 : le rafraîchissement à mis 30 secondes à se faire avant que la fiche produit ne réapparaisse, cette fois avec un tarif de 80€ et des brouettes. -youpi2-
A 11h, la fig' était dans mon panier et, au moment de finaliser la préco', à 11h01, celle-ci était indisponible et ma commande tombait à l'eau, toutes les quantités ayant (soi-disant) été écoulées. -triste3-
Heureusement pour moi, mon irremplaçable Alba' était sur le coup sur CD Japan et a pu m'y récupérer Deathmask avec une inégalable habileté -bravo3- (Merci encore ! -merci- ).
Mais le plus "drôle" dans tout ça, c'est que Yasan a remis des figs en précos le lendemain à 9h au prix de 111€ et des poussières -peur2- (Ben voyons ! 30€ de plus pour des figs qu'il aura payé le même prix à Bandai car je vois mal la boîte japonaise livrer ses détaillants au compte-gouttes en modifiant ses tarifs entre-temps. -nul- ).
Heureusement pour nous, si les rumeurs se confirment, on aura plus de Gold avant Juillet 2016 : ça nous laisse 7 précos relativement pépères avant la reprise des figs SoG -;)- (Février : Aphrodite Surplice EX & Rune, Mars : Isaak EX, Avril : Mû EX OCE ? , Mai : Siegfried EX & Saga Action, Juin : Thanatos -café- ) !
J'espère juste pour toi que le prix auquel le proposera Pat' vaudra l'absence de galère dans la préco'. -:)-
Et sinon, Ben', tu as pu t'en réserver un ? -alcool3-
Revenir en haut Aller en bas
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau



Masculin Vierge

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Israel
Date d'inscription : 25/10/2012

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptySam 5 Sep - 23:46

oui de justesse chez cd il m'a affiche dans un premier temps plus de dispo et finalement c'est passe
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyLun 5 Oct - 0:28

Content pour toi, Ben' ! -alcool3-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyLun 5 Oct - 9:40

Moi je zieute régulièrement les message d'Irakiun pour un éventuel restock chez CD Jap parce que même chez Myhthworld, à 150 boules la figurine, je peux/veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyLun 5 Oct - 10:42

tu as un bon de 20€ dessus didi -:)-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyLun 5 Oct - 12:03

Oui mais 165 - les 5% + les fdp - les 20€ ça fait 143€ quand même -;)-
Après je dis pas que c'est cher, avec les taxes et tout le toutim forcément ça fait flamber le prix mais mettre ce prix là dans une figurine c'est pas possible pour moi.
Après faut faire gaffe au prix jap aussi. La première fournée à 80€ vallait le coup, la seconde à 111€ pas du tout sachant que sur les SoG c'est 95% de chance de chopper la douane (pour l'instant j'y ai eu le droit à chaque fois sur les SoG alors que d'habitude sur les classiques je ne me fait jamais choper) donc 25€ en gros à prévoir en plus sur le prix de la figurine.
Pour résumer un restock à jusqu'à 120€ fdpi sur cdjapan vaut encore le coup, au delà c'est toi qui est moins cher. Donc j’attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyLun 5 Oct - 15:28

les prochains sog seront moins chers chez moi -:)- j'essaye de menager mon comptables et mes membres -:)-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyLun 5 Oct - 17:57

Aller un petit effort, la prochaine SoG à 70€ -fou2-

Tiens au fait, la semaine du 26 octobre je suis vers chez toi, on passe une semaine à Marseille (d'ailleurs si quelqu'un à 5 gilets pare-balles à nous prêter -dehors- )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyLun 5 Oct - 22:23

Après presque 10 ans sur le sanctuaire à se connaitre, t'as interet a venir prendre l'apéro chez moi -alcool4-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyMar 6 Oct - 7:59

Que si y a des chips !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyMar 6 Oct - 15:51

Chips, c'est la meme couleur que le casa ça -:)-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyMer 7 Oct - 10:19

Diditoff a écrit:
Moi je zieute régulièrement les message d'Irakiun pour un éventuel restock chez CD Jap parce que même chez Myhthworld, à 150 boules la figurine, je peux/veux pas.
Je te conseille de guetter un éventuel restock sur Nippon Yasan au moment de la sortie de la fig', mon Didi'. -café-
C'est comme ça que j'ai pu choper un 2ème Mû à 93€ pour faire l'Object. -smoke-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyLun 2 Nov - 10:27

Restock sur CD Japan.

http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-153767

Finalement préco facile sans se battre. Pour les prochaines sorties classiques je ne m'emmerderai plus et attendrais aussi que des précos retombent (par contre pour les spéciales mieux vaut essayer d'assurer le coup à la première fournée je pense).
En plus comme j'ai pu prendre mon temps j'ai pu découvrir que les points qu'on accumulent donnent des réductions et que c'est pas annodin du tout. Vu le nombre de points que j'avais accumulé (je ne m'en était jamais servi, je crois même que j'ai du en perdre) la figurine m'ai revenu à 75€ fdpi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyLun 2 Nov - 12:27

Bien joué, mon Didi' ! -alcool3-
C'est étonnant, ce restock inopiné avant la date de sortie mais ça a l'avantage de pas attirer les foules, du coup. -;)-
Je m'attendais davantage à de nouvelles quantités disponibles fin Janvier. -café-
En tout cas, c'est clair que le système de points de fidélité de CD Japan est très sympa -bravo2- (Ca me permet de payer les frais de port de mes commandes régulièrement ! -smoke- ).
Bon, allez, et de 4 ! -yaisse- Plus que 6 GGC à récupérer ! -fou2-
Revenir en haut Aller en bas
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau



Masculin Vierge

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Israel
Date d'inscription : 25/10/2012

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptyLun 2 Nov - 14:33

tu veux dire 8 shinhime
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptySam 30 Jan - 12:27

Oui, en effet, mon cher Ben' ! -oops-
La fig' sortant aujourd'hui au Japon, les galeries de collectionneurs commencent à fleurir un peu partout sur le web. -;)-
Mais ce qui est nouveau, c'est que Bandai s'y met en réalisant sa propre review de l'EX -bravo2- :

http://tamashii.jp/akiba_sr/?p=938
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 EmptySam 30 Jan - 17:31

Et ben on peut pas dire que ce soit Bandaï qui fasse les plus belles photos.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016   SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCM Cancer Deathmask EX SoG - Janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.D.P. - Dragon Shiryû & Cancer Deathmask - Janvier 2017
» 04 - Deathmask du Cancer
» 04 - Deathmask du Cancer
» shyriu vs deathmask
» Saint Cloth Legend - Deathmask (sortie inconnue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: