Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)

Aller en bas 
+2
Diditoff
Dark_Ghost
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:50

david_des_gemeaux a écrit:
C'est moi ou je vois sa vachement en retard où les armurs EX colle mieux sur les figurines ????

Ben ça dépend, pour toi 3 ans de retard c'est beaucoup ou pas ?  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 2:56

Cet homme est fou !  -mdr3- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:18

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 4G0Tju5O

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 QzdBJgm9 Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 8a34gcLB Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 KpFhZluy Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 XY8vsEqk Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 W5iJuGad Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 HXYYrc7z Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 GqhJGO2i Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 BpYHY4iq Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 L0RMGqB6

Tamashii Nations
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:45

Houla houla houla !! Ce produit est clairement un complément indiscutable à la version précédente.
Des visages tous plus alternatifs les uns que les autres, où l'expressif est radicalement changeant, un effect parts qui propulse le produit a rang de collector absolu sans parler de tout c que l'on sait déjà de la référence EX.  -bravo3- 
Merci M'sieu pour ce grand moment de frissons.  -bravo2- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:23

Sans être aussi enthousiaste qu'Alba, je dois reconnaître qu'on a ici une belle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:58

Thank pour la news et les tofs Tamashii, Darky ! -merci- 
Je suis sur les rangs ! -manger3- 
Ah oui ! On voit bien que Shura n'est pas encore aveugle sur le visage ruisselant de larmes. -oops-
Bon, ben, un p'tit coup de marqueur noir et ça sera raccord ! -joker- 
Moi, ce que j'apprécie le plus sur cette EX, c'est sa colorisation qui est quand-même un cran au-dessus de la version MC niveau harmonie entre pièces en plastique et pièces en métal ! -bravo2- 
Après, je dis pas : la couleur gris métal des parties en PVC de la 1ère mouture du perso me plaît beaucoup ! -alcool8- 
Mais bon, Bandai a fait le choix de retenir la couleur sombre des pièces grises des Surplice des Renegats : comme souvent, c'est une question d'interprétation. -;)-
En tout cas, les Renegats EX sont partis pour être plus davantage raccord entre eux que ne le sont les MC. -yaisse- 
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:38

Je vous parie que la suivante sera celle d'Aphrodite, encore une fois,
c'est ce qui apparaît le plus logique aux vues de la conjoncture.  -10- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:34

Ah ? Moi j'aurais plutôt vu Camus pour boucler le trio. Mais ça impliquerait une pause dans la sortie des Renegats pour que Camus gold sorte enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:01

Plutôt de l'avis de Didi' avec une sortie de Camus Gold EX en Décembre pour que le Renégat sorte dans le courant de l'année prochaine. -innocent- 
D'ici-là, y a de quoi faire entre les 2 derniers Juges, les nombreux Concept Omega et les représentants de la gamme SCL -;)- (sans oublier un petit Silver et un petit Specter sur le TWS -alcool8- ).
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:00

Ces gens sont d'un tel sadisme que  -fou- ... M'enfin, j'espère que le bon sens l'emportera et que vous aurez tous deux un parie gagnant sur ce coup.  -danse3-  Notamment pour les extras MC classiques !.. -supermdr- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:39

Bon, et alors ? Ca a donné quoi les précos pour vous ? -café- 
Pour ma part, j'ai pu réserver mon exemplaire lundi vers 11h -bravo3- (car Nippon Yasan a encore un peu tardé à mettre la fig' en ligne -chaise- ).
Néanmoins, je ne regrette pas de ne pas avoir attendu d'être rentré du boulot pour le faire car, contrairement à Saga Surplice, Shura semble avoir été assez rapidement en rupture chez Hobby Search et HLJ. -peur2- 
Seul Nippon Yasan et CD Japan continuent de la proposer. -;)-
C'est peut-être l'effet "Excalibur Part" qui a joué... -innocent- 

Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:32

Hmm... J'ai du confier mes logs Yasan à un ami pour qu'il s'en charge pour moi, compliqué ce lundi. -pense- Par contre, je me fais du mouron avec ces EX, elles réussissent à me convertir pour toutes les catégories, je n'étais pas fan des bronzes à la base, elles m'ont conquis, renégat même chanson, me voilà à ramper. Je vais devoir prévoir l'espace, aïe aïe aïe... -peur- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 8:04

Je l'avais oublié celui là. Grâce à vous c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:44

Content que tu aies pu te réserver un exemplaire ! -alcool3- 
J'ai l'impression que, sur cette fig', les boutiques ont revu leur stock à la baisse par rapport à ce qu'elles avaient commandé pour Saga Surplice EX. -pense- 
D'ailleurs, en parlant des Gémeaux, un restock est prévu pour ce mois-ci chez HLJ, preuve que la fig' a quand-même pas dû s'écouler si mal que ça ! -bravo3- 
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:33

Il est tjrs pas sold out, je ne saurai donc dire si le stock a été revu à la baisse, en tous cas Saga a vite été sold out de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:44

Alors j'imagine que Saga a fait l'objet d'un restock car, à l'heure actuelle, il est assez facilement trouvable pour un prix convenable et je me souviens d'en avoir vu pas mal en boutique quand j'étais au Japon au mois d'Avril. -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:53

Nouvelles tofs du pourfendeur des ténèbres en direct du Showroom d'Akiba -bravo3- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)

Ca fait plaisir de voir les fonctionnalités propres à la gamme EX bien utilisées pour l'exposition du perso ! -bravo2- 
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:08

quel visage quand même !  -love- 
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:16

C'est clair ! -;)- Ils frappent vraiment fort ! -dieu- 
Aller, on en remet une couche avec ce regard de tueur sans pitié ! -diable- 


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:47

Qu'il en soit ainsi !! Quitte à crouler sous les boiboites, je ne laisserais passer aucun de ces chefs-d'œuvre.  -malades- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:53

Yoku itta, Alba' ! -smoke- *

Traduction ^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:55

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 THPa9H2t

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 OMYwhZcp

Date de sortie : 27 septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:00

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 RDxJfWLQ Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Zhl0RHgd Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 DBrWaDTS Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 2SM4NNc4 Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 BGsw5mq9 Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 0Lei95Bp Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 MtqCaaYx Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 4ninoSfZ Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 I84QX7XZ Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 OvvczBhm Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 S6IbO2Mi Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 MHPInDxu Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 VNKsDNre Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EiN4IT8k Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 SYKBh7FN Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 ZVE0WKCr Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 IwjqdiI6 Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 HsC9SkpP Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 LVUPyB8X Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 7Jx5G2oJ Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 HEGcPd4y Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 UEcRwCvn Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 1t8WT865

toro+
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 13:58

Tiens, j'avais oublié qu'il y avait cet effect part avec Shura, effect tout à fait réussi d'ailleurs. Quand on a eu les premières photos j'avais eu l'espoir qu'ils continuent de la même manière pour les prochaines sorties d'Ex mais malheureusement il semblerait que ça ne soit pas le cas, on a rien vu de tel pour Camus. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 15:27

Certes, mais TN c'est orienté vers une gamme spécifique d’effet "standard" à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)   Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX du Surplis du Capricorne (Septembre 2014)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth du Surplis du Lézard (Août 2014)
» Myth Cloth du Surplis du Sphinx (Novembre 2014)
» Surplis d'Hadès ~OCE~ (Septembre 2014)
» Myth Cloth EX de la Vierge ~OCE~ TN 2014 (31 octobre 2014)
» Myth Cloth EX du Capricorne (Juillet 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: