Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)

Aller en bas 
+4
albafica
1664warrior
Diditoff
Shinhime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:35

Il faut pas confondre sortie délicate et produit que personne ne veut.
On se doute qu'en général les sorties avec un potentiel de vente "mitigé" sortent sur le TWS, mais je ne pense pas que l'on verra un jour sur le TWS une sortie dont quasi personne ne souhaite la sortie au Japon.
Le TWS à la base c'est qu'en même pour les japonnais, pour le coup nous sommes encore plus dépendant de leur désidérata.
On a vu bon nombre de proto qui n'ont jamais vu le jour (des plains cloth de gold, le maitre d'Ikki, Esméralda, Iris, Abel, des Crown, etc...) même sur le TWS, ce qui laisse à penser que la demande même pour le TWS pourrait être trop faible (ou les retour trop négatif).
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:57

Aie aie aie...C'est vrai que je commençais à me ronger les sangs pour nos emblématiques représentants des films d'époque qui depuis leur apparition au Tamashii Nation 2012 n'ont plus donnés signe de vie.Tu penses donc que leur sort est définitivement scellé? -guillotine- Moi qui ai un penchant prononcé pour les persos plus secondaires pour ne pas dire "obscurs" je me réjouissais du regain d'intérêt que cela aurait pu apporter à la gamme.Du coup si on suit le raisonnement jusqu'au bout,ça signifie qu'un perso comme Crystal a eu sa chance parce que suffisamment de nippons ont approuvés son arrivée sur le circuit?L'affiliation "Anime" maître/élève a su cette fois les percuter suffisamment, là où la plupart reste cantonnés au récit papier/manga. -boulet2- 
Dans ce principe,et vu que Shaina a rencontré son publique, on peut espérer qu'une Geist,souvent associée à cette dernière nous soit au moins présentée sur un salon un de ces 4,en guise de "Otaku thermomètre". -bienvenu2- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:24

Aucune idée. Faudrait un jour voir le classement des personnages qui sont sorties. Dans le manga, il y avait un classement de la popularité des personnages, même du gus ultra secondaire.
A voire si ce classement existe pour l'anime, mais cela pourra peut-être nous renseigner sur la possibilité d'espérer un jour un proto de tel ou tel perso.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:06

Même si Bandai n'a jamais vraiment cherché à faire coïncider la sortie des MC avec le support animé (OAV du Chapitre Hades -café- ), le lancement d'un remake de la série (évoqué pour succéder à Omega et qui permettrait d'enchaîner sur l'adaptation animée de ND -youpi2- ) pourrait relancer l'intérêt des fans pour des persos plus secondaires tels que les Silver et les Specter -alcool8- (Si, cette fois, Tamashii sort ses figs au bon moment -chaise- ; car nombre de gammes (Specter, TLC, Omega) auraient certainement rencontré plus de succès si le timing des sorties avait été meilleur ! -fouet- ).
Pour l'instant, j'imagine que toute l'attention est portée sur LoS mais, une fois le film sorti en salle, peut-être aurons-nous droit à un retour aux sources qui satisfera les lassés des spin-off et relancera éventuellement la collec' SCM. -smoke- 
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:07

Shinhime, que c'est bon de te parcourir...sans faux jeu de mots, évidemment.  -oops- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:53

:lol!: 
Merci pour le compliment, Alba' ! -;)-
Que veux-tu : je suis un incorrigible optimiste ! -innocent- 
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 9:13

Figure Oh 196

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 1KRafrVj
Cybergundam
Prix : ¥9 504 (taxes incluses)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:01

il est pas donné le salopiaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:22

Ce qui m'intéresse avec toute chose c'est découvrir le package et son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:52

Petit Dragon a écrit:
il est pas donné le salopiaud...
Vu le niveau de finition ça me semble légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:34

Merci pour ce premier scan du Saint de la Lumière et des Ténèbres (SIC), Darky ! -bravo2- 
Comme Didi', le prix ne me choque pas à côté de certaines figs sorties dernièrement ou prévues pour les mois à venir. -smoke- 
J'ai surtout hâte de voir la 2ème page en espérant y découvrir davantage quant au contenu de la boîte et peut-être y trouver la forme Object de cette nouvelle version des Gémeaux. -youpi2- 
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:42

Voici la 2ème page du FÔ 196 consacrée à la SCL de Saga -:)-:

Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)

Bon, OK : on le voit de dos, ils insistent sur les détails et on a une petite idée de ce à quoi va ressembler le casque. -café- 
J'imagine que ces tofs sont surtout là pour marquer le coup après l'annonce de la sortie de la figs au TN Natsu no Colle 2014. -;)-
J'espère qu'on aura droit à un article plus complet avec une figs mise en valeur par des poses dynamiques (histoire de voir ce dont le nouveau corps est capable -innocent- ) et un inventaire exhaustif des bonus fournis avec. -manger3- 
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:03

Figure Oh 196

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 UEtV14h5

Hobby Japan 07 2014

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 XO3HNnQz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:30

J'espere qu'il se vendra, parce que si cela fait comme Omega... je pleure... -supertriste- 
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 2:06

Pat, pour l'instant, on a beau montrer la gamme Saint Cloth Myth Omega du doigt, elle vend suffisamment pour que l'on assiste encore à ce jour à un défilé de protos à son effigie donc bon, pas sûr que ce soit le bon exemple. Dis-nous Silver, ou autres spectres plutôt (oui, j'ai un ptit côté sado-masochiste aussi..)  -duel2- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:04

Je parlais pour mes ventes -:)-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:11

Chez toi ça c'est vraiment mal vendu les omega ? Non parce que les ventes des figurines omega c'est un vrai mystère : je sais pas si on a des chiffres officiels mais d'un côté on entend que ça se vend très mal, de l'autre on les voit encore mise en avant sur les salons ; de surcroit avec de nouveaux proto alors que la série est finie.
La comparaison avec les spectres, Silvers et TLC est judicieuse puisque celle ci se sont mal vendu et très vite on ne les a plus vues.
Du coup on peut se demander où ils en sont chez Bandaï. Est ce qu'ils continuent avec à monter du omega parce qu'ils n'ont plus rien d'autre à proposer pour l'instant (et dans ce cas on peut imaginer qu'ils sont entrain de plancher sur de nouvelles Ex) ou est ce que ça marche pas si mal en fin de compte.
Et sinon pour ce qui est du succès de la gamme SCL il faudrait déjà que le film marche et ensuite qu'ils les sortent rapidement pour surfer sur le succès. J'espère une sortie des 12 gold et 5 bronze dans cette gamme mais ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:25

pour faire simple, je fais en moyenne 200/300pcs sur les precos ( figs nouvelles jamais sorties ) avec des pointes de presque 450/500pcs, pour les myth a fort potentiel comme athena par exemple. Pour omega sur chaque modele je n'ai pas depasse les ...36pcs... et pour ce qui est des figs ex recolos comme saga ex surplis rada et shion, je n'ai pas depassé les 100pcs a la sortie.

je marche tres fort sur de la nouveauté, si c'est du rechauffé ou de l'omega, c'est le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:54

Ah ouais quand même ! Alors pour les Omega je suis étonné du peu de pièces vendues mais alors je le suis encore plus pour Rhadamanthe. Je pensais qu'il aurait plus de succès.
Après il faut peut-être aussi prendre en compte le facteur stock dispo en Asie. peut-être que sur les inédite tu as plus de demande parce que beaucoup se "rabattent" chez toi à cause de l'indisponibilité en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:56

non par forcement, mais je savais les quantites quand les myths ont ete annoncé... et je savais que cela n'aller pas etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:32

C'est difficile de dire qu'une fig' marche ou pas en fonction des ventes de telle ou telle boutique. -suspect- 
Le marché est tellement immense et les goûts des collectionneurs si différents que déterminer le succès d'une SCM me parait des plus ardus. -café- 
Saga Surplice EX semble, à première vue, ne pas rencontrer un succès phénoménale (si on se réfère au nombre de boutiques qui l'ont encore en stock -peur2- ) mais Bandai va pourtant nous sortir Shura Surplice EX en Octobre. -joker- 
Si on voit un autre perso Omega sortir d'ici la fin de l'année (Shun, Sôma ou Yuna), ça nous indiquera que la gamme se vend suffisamment pour que Bandai la poursuive. -smoke- 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:48

Ce qui va faire le sues en partie sur capri ex c'est l'effect part je pense  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:44

Il est clair que l'Effect Part est un bonus qui fait plaisir mais je pense que les collectionneurs qui feront l'acquisition de Shura Surplice EX ne le feront pas uniquement pour ça. -pense- 
Si Bandai comptait vraiment là-dessus, ils nous auraient fourni des Effect avec les 3 derniers Bronze V2 EX afin d'améliorer les ventes. -smoke- 
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:56

On peut parler d'autre chose ? Ça m'énerve !
 -flingue- -flingue2- -fouet- -ninja- -patisserie- -tueur-
-pourkwoa- -pourkwoa- -pourkwoa- -pourkwoa- -pourkwoa- -pourkwoa- -pourkwoa--pourkwoa--pourkwoa--pourkwoa--pourkwoa--pourkwoa-

Non mais sérieux, je n'arrive pas à comprendre la logique de Bandaï pour les Effect parts. Autant je pourrais comprendre que les deux packs sortis ne se soit pas vendus assez et qu'ils laissent tomber mais dans ce cas pourquoi en remettre un avec Shura Surplis (surtout que c'est pas forcément l'Effect le plus marquant) et pas avec Hyoga, Shiryu et Shun (les persos principaux merde !!!).
Franchement, ça me gonfle ce manque de cohérence  -fou2- 
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:03

Bon, alors, j'ai eu un responsable de Bandai au téléphone et il m'a expliqué qu'en fait, ils font ça juste pour t'énerver ! -café- 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)   Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX de la Vierge ~OCE~ TN 2014 (31 octobre 2014)
» Saint Cloth Legend - Aiolos (Avril 2015)
» Saint Cloth Legend - Deathmask (sortie inconnue)
» Saint Cloth Action – Saga des Gémeaux (sortie inconnue)
» Saint Seiya Legend of Sanctuary in J-WORLD TOKYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: