Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyJeu 23 Jan - 21:01

Je relais ici une annonce faite par MegaGG sur SSP concernant un concert "Saint Seiya" qui sera donné à Paris à l'automne 2014 -youpi2- :

MegaGG a écrit:
Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour l'écrire, mais pour vous signaler qu'un concert de Saint Seiya aura lieu cette année à Paris.  [:jump]  Seiji Yokoyama sélectionne en ce moment les 33 BGMs qui seront jouées. Ce concert est aussi prévu à Hong-Kong.

Cela fait un petit moment que le compositeur y songeait, mais pour diverses raisons, l'année dernière n'a été le bon moment.

Pas encore de date précise mais ce sera pour cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyVen 24 Jan - 8:53

C'est une putain de bonne nouvelle. Un truc immanquable. J'ai hâte d'en savoir plus sur la date, le prix, ect... Je vais faire le maximum pour y être.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyVen 7 Fév - 20:45

FreedParis sur SSP a écrit:

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 PegasusSymphony

http://www.wildfaery.com/shop/fr/19-pegasus-symphony

:sumanai:

Moi c'est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptySam 8 Fév - 21:43

Un grand merci pour la news, Didi' ! -alcool3- 
On a intérêt à pas trainer si on veux être sûrs d'avoir des places ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptySam 8 Fév - 22:03

Vu ce qui s'annonce (voir le détail du concert ci-dessous -youpi2- ), j'ai craqué pour un ticket Carré Or ! -fou2- 
On ne vit qu'une fois ! -;)-


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyDim 9 Fév - 10:29

J'ai pas pigé l’intérêt du ticket carré d'or en fait...
Moi je suis en mezzanine avec didisel et le hasard a fait qu'à côté de nous il y a que des gens que je connais (plus ou moins) entre noisen et SSP.

Par contre Shinime, faut absolument qu'on se voit là-bas. La dernière fois on s'est raté (saloperie de voiture, depuis on l'a virée !), là c'est l'occasion ou jamais. En plus nous on va surement arriver en début d'après midi et on repartira le lendemain donc ça laisse un peu de temps. Je sais pas encore si on vient en train ou en voiture (tout dépend du prix des billets, on verra si on peut faire un bon coup avec du preum's ou du weego) ; il nous reste encore à trouver un endroit pour dormir pas trop loin et là c'est plus compliqué.
Tout le clan des Shin's vient aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyDim 9 Fév - 14:04

Bien le bonjour, Shinhime et Didi ! On pourra se retrouver là-bas, je serai également présent, en Carré Or.  -ange- 
Je t'écris soon, Shinhime. -;)-

@Diditoff : pour le t-shirt et le programme officiel.  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyDim 9 Fév - 15:47

Oui, c'est donc bien ce que j'ai lu ; pas d'autres bonus donc. Franchement je préfère être bien installé en mezzanine que dans une fosse avec un t-shirt et un programme.
Bon après faut voir la gueule du t-shirt et du programme, peut-être que je regretterai...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyDim 9 Fév - 17:25

Ben, j'imagine qu'en étant en Carré Or, on a plus de chance de voir le Maître de près et de mieux apprécier l'accoustique. -;)-
Oui, c'est clair qu'il faut qu'on se voit là-bas, Didi' ! -alcool3- 
Ben, à priori, non : je serai tout seul. -innocent- 
Pas de souci, 'Alphazero ! -:)-
Ca serait marrant qu'on soit pas loin l'un de l'autre ! :lol!: 
D'après ce que j'ai vu sur SSP, on va être une joyeuse bande de Kurufan en Carré Or ! -yaisse- 
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyDim 9 Fév - 18:18

Shinhime a écrit:
Ben, j'imagine qu'en étant en Carré Or, on a plus de chance de voir le Maître de près et de mieux apprécier l'accoustique. -;)-

Pour l'acoustique c'est tout le contraire : plus tu es prêt, moins tu profites. Face à un orchestre il faut un minimum de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyDim 9 Fév - 18:53

Je pense que c'est pour ça qu'on est placé dans une fosse. -pense- 
La configuration du lieu doit être pensée, j'imagine. -café- 
Ca serait quand-même un comble de payer si cher pour moins profiter du spectacle ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyDim 9 Fév - 20:45

De mon côté, je ne serai rassuré qu'une fois mon billet entre les mains.  -ange- 
Avec ma poisse, tout peut arriver.  -supertriste-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyDim 9 Fév - 22:13

Shinhime a écrit:

Ca serait quand-même un comble de payer si cher pour moins profiter du spectacle ! -;)-

Ben après c'est une question de point de vue. Dans la fosse tu profites mieux du spectacle dans le sens où tu es au plus proche de la scène, tu vois mieux les artistes, tu as une ambiance bien particulière que tu ne retrouve pas dans les "gradins".
Par contre d'un point de vue purement acoustique, la fosse est en générale le plus mauvais endroit dans une salle.
Après dans une vraie bonne salle de spectacle le plus mauvais endroit au niveau de l'acoustique est censé ne pas être dégueulasse non plus ; je suppose que c'est le cas du Grand Rex. Je n'y suis jamais allé mais c'est une salle réputée. En revanche si je prend l'exemple de Lyon ou la plus grande salle, la Halle Tony Garnier, est une salle à l'acoustique absolument dégueulasse ; dans la fosse tu as les oreilles qui saignent. A contrario il y a 3 semaines on est allé à la bourse du travail voir Maxime le Forestier, on était placé tout devant ; c'était un moment magique et le son était bon, probablement moins bon que 4-5 rang derrière, mais très bon quand même.

Saint Alphazero a écrit:
De mon côté, je ne serai rassuré qu'une fois mon billet entre les mains. -ange-
Avec ma poisse, tout peut arriver. -supertriste-
Genre un problème informatique et à la place tu as des billets vip concert+loges pour aller voir Céline Dion  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyMer 17 Sep - 20:11

La Fée Sauvage nous relaie un message enregistré à l'intention des fans français par le grand Seiji Yokoyama himself -youpi2- :

https://www.facebook.com/video.php?v=765629333495823

(Source : Saintseiyapedia.com)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyJeu 29 Jan - 12:13

Nouvelle fournée !!

Cici sur SSP a écrit:

Annonce sur Facebook, les places sont mises en ventes : https://www.facebook.com/Wildfaery?fref=nf

La boutique: http://www.wildfaery.com/shop/fr/19-saint-seiya

Les places sont numérotées et en 4 catégories:
- VIP (149€): 150 places incluant une séance de dédicace et photo avec les invités en salon privé après le concert, une place dans la zone VIP (meilleure zone de la salle) ainsi qu'un programme et un t-shirt.
- Carré Or (129€) : incluant un programme du concert et un T-shirt
- Catégorie 1 (69€)
- Catégorie 2 (44€)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyVen 30 Jan - 19:40

Thanks pour la news, Didi' ! -bravo2-
Ils perdent pas de temps pour mettre en vente les places plus d'un an avant le concert ! -peur2-
Ce qui est sûr, c'est que j'y serai une fois encore. -innocent-
J'avoue que les sièges VIP me font méchamment de l'oeil mais j'aimerais bien savoir qui seront les invités avant de faire chauffer ma carte bleu. -smoke-
Et toi, mon poto, te sens-tu prêt à réitérer ? -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptyVen 30 Jan - 22:19

je fais un copié collé de ce que j'ai répondu sur noisen :


Pour l'instant je suis pas super motivé.
+ Palais des Congrès, bof. Grande salle ok mais adapté à ce type de concert ?
+ Apparemment l'orchestre va pas être plus gros qu'au Grand Rex. A quoi ça sert d’agrandir la salle si on n'augmente pas les moyens ? (oui à part vendre plus de place évidement).
+ A part un écran en fond de scène pas grand chose d'autre pour se démarquer du Grand Rex, en tout cas pas grand chose d'annoncé. alors oui, on est à plus d'un an du concert donc il y a du temps pour faire des annonces mais du coup pourquoi ouvrir la billetterie si tôt.
+ Pour le Grand Rex on a trouvé un hôtel pas cher à côté, pour le Palais des Congrès c'est mort. Soit on trouve un hôtel pas loin mais ça va me coûter la burne gauche, la droite et le nibard gauche de Didisel (et c'est mon préféré des deux, je le vend pas !) ; soit on trouve un hôtel a dache et du coup ça va être chiant pour l'après concert.
+ Et puis dans un an quoi. Dans un an je sais pas ce que je ferais, ce que je voudrais faire, ce que je pourrais faire. C'est pas comme si c'était à côté en plus. Alors vous allez me dire oui mais justement pour ceux qui ont la chance de ne pas être parisien ça laisse le temps de s'organiser. Moui. Mais non.

Bref, plein de raisons pour pas y aller. On verra pas la suite si on nous annonce un truc de malade genre des choeurs pour nous faire du Asgard ou du Tenkaï, la présence de Kawashima, Kurumada qui chante Pegasus Fantasy en duo avec Nao ; du gros quoi. Sinon, non.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 EmptySam 31 Jan - 18:29

Pour ma part, j'y vois surtout l'occasion de participer à un événement permettant à la communauté "Saint Seiya" française de se retrouver et de partager un merveilleux moment. -alcool3-
Après, c'est sûr, dès l'instant qu'il faut monter à Paname, ça coûte tout de suite un bras. -fauche-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014   Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert symphonique Saint Seiya - Automne 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)
» Saint Cloth Legend-Gemini Saga (octobre 2014)
» Saint Seiya sur ps3 et 360!!!
» Saint Seiya sur PS3 ^^
» Saint seiya DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: La saga :: Divers choses sur la série-
Sauter vers: