Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)

Aller en bas 
+5
Diditoff
benak78
SHINRYU
Shinhime
Dark_Ghost
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:21

Je ne sais pas pour vous, mais je sens que 2013 va être l'année de la bai*e question Saint Cloth Myth.

Suis content de pas faire les golds EX, mais je m’inquiète quand même pour l'avenir. Déjà qu'amiami a retiré le poissons EX du site anglais, et la avec le Cancer, mais d'autre site s'y mette également.

Anime Export ne propose plus que 10% de remise (contre 20% avant). Et il ne sont pas seuls à voir leur remise fondre comme neige au soleil.

Donc je pense qu'il y a deux facteurs à mon avis responsable de cela. Un ras le bal des clients nippons qui ont du mal à se fournir à cause de nous mais peut-être également un ras le bol des distributeurs étrangers qui à mon avis ont du casquer un max pour avoir le droit de distribuer leur produit, avec au final des ventes (en volume) peut-être en deçà de ce qu'ils espéraient.

Mais tous ceci est à mon avis la conséquence d'une diminution des quantités mise en vente, car bon nombre des produits mis en vente aujourd'hui sont partis en quelques minutes.... Par contre sur certaine licence il y aura pas de seconde chance en France, car elles ne sont distribués qu'au Japon... Bref la loose totale.

Voici la réponse d'un vendeur nippon concernant la mise en vente ou nom d'un produit Tamashii Nations :
Citation :
En raison de difficultes croissantes a se procurer les produits Bandai Collectors (sauf Tamashii Web Shouten), nous avons decide de ne plus prendre de precommandes pour ceux-ci, a l'exception de quelques produits non limites (il y en a tres peu). Lorsque nous obtiendrons confirmation des quantites finales, les produits limites seront mis en vente a leur sortie ou peu de temps auparavant.
Ce qui confirme l'hypothèse d'une diminution des quantités proposées à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:24

ce que je pense c'est que le marché des distributeurs va se faire en deux, priorité aux locaux... voir pire, un filtre autorisant a la vente uniquement les clients asiatiques ( par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:27

Dark_Ghost a écrit:
un ras le bol des distributeurs étrangers qui à mon avis ont du casquer un max pour avoir le droit de distribuer leur produit, avec au final des ventes (en volume) peut-être en deçà de ce qu'ils espéraient.

Ouais ben qu'ils prennent en compte le ral le bol des clients qui ont joué le jeu et qui attendent encore et toujours que les figurines pré-commandées arrivent après le enième report. En gros soit il se sortent les doigts du cul soit il peuvent crever. -boxe-
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:31

c'est une facon de courcircuiter l'import...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:53

Il y a une autre solution, bien meilleure : être compétent quand on obtient une licence de distribution. Mais c'est au dessus des forces des fournisseurs fr successifs. (et je parle bien des fournisseurs, pas des revendeurs qui eux se prennent les coups à cause des dysfonctionnement en amont).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:54

il est e folie notre didi... t'inquietes mes prix resteront fideles au poste -bienvenu-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:59

Tu sais bien que c'est pas un problème de prix pour Mythworld et Fougniworld, c'est un problème de délai ; et ça malheureusement tu n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:01

j'avais compris -;)- faut juste esperer que cela s'arrange dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau



Masculin Vierge

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Israel
Date d'inscription : 25/10/2012

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:41

pour moi non plus c pas un probleme de prix mais plutot de vrai de livraison franchement 33 euros soit le moitie du prix d'une fig pour les frais de port vers Israel ca me tue
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:53

en effet, tu n'habites pas a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:31

iriakun a écrit:
Demain matin heure francaise (10h) y aura quelques exemplaires de disponible a CDJapan ainsi que pour Aphrodite :wink:

http://www.cdjapan.co.jp/goods/goods_detail.html?KEY=NEOGDS-79187
http://www.cdjapan.co.jp/goods/goods_detail.html?KEY=NEOGDS-75841
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:22

Tout ça parce qu'ils ne produisent pas assez d'unités ! -nawak-
Ils ont peur de quoi ? De pas les vendre ? -suspect-
Depuis quand les MC peinent-elles à être écoulées ? -smoke-
J'ai l'impression qu'ils prennent le problème à l'envers. -pense-
En gros, si toutes les boutiques japonaises suivent, on va se retrouver avec l'impossibilité de se fournir au Japon et de grosses difficultés pour trouver notre bonheur en France. -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:31

je pense que c'est plus profond que ça, genre les distributeurs europeens qui se sentent lésés en rapport avec la license qu'ils ont acquise, certes ils vendent mais cela pourrait etre des volumes plus importants, mais avec les clients europeens interdit d'import sur les mags jap, c'est tout benefs pour eux.


Dernière édition par Petit Dragon le Mer 9 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 15:11

+1 Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:01

ce qui risque de se passer ( je ne parle pas pour moi ) si cela se concretise c'est la spéculation qu'il risque d'y avoir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 19:43

Ben à la limite c'est bon pour toi : plus il y a des dégénérés malhonnêtes pour faire gonfler les prix, plus les gens iront chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 19:43

ouaip -:)-
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 10:44

iriakun a écrit:
arf je me suis trompe donc bon bah on va dire 18h30 car a 18h je suis en reunion donc 10h30 heure francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 12:35

Petit Dragon a écrit:
je pense que c'est plus profond que ça, genre les distributeurs europeens qui se sentent lésés en rapport avec la license qu'ils ont acquise, certes ils vendent mais cela pourrait etre des volumes plus importants, mais avec les clients europeens interdit d'import sur les mags jap, c'est tout benefs pour eux.
Encore une fois, tout ce qui intéresse les distributeurs européens, c'est de faire du pognon avec une licence dont ils n'ont rien à cirer et dont les fans sont juste considérés comme des porte-monnaies sur pattes. -fauche-
S'ils avaient vraiment le souci de satisfaire le client, ils se seraient réveillé avant, à l'époque où la collec' des MC décollait et pas après la bataille, alors que le marché s'est organisé sans eux, et ils feraient de véritables efforts sur les prix et les délais. -boulet2-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 13:16

Non c'est pas aussi simpliste que cela Shinhime. Nous avons des distributeurs indépendants (2 en Europe et 3 en Amérique) qui se sont battus et ont payé chère le droit d'importer et de distribuer légalement les produits Tamashii Nations. Mais dans le même temps ces même distributeurs doivent faire face à la concurrence des sites en ligne japonais et chinois qui proposent le même produits pour moins chère et plus rapidement.

Ces distributeurs locaux faut bien qu'ils s'y retrouvent au final. Donc c'est normal qu'ils fassent pression sur Bandai pour qu'ils fassent quelque chose.

Bon pour le délai, à moins d'inventer des bateaux supersoniques on y peut pas grand chose, pareil pour le prix, à mon avis, la marge c'est Bandai qui fait la culbute et pas le distributeur local, vu que les prix sont sensiblement les même en Amérique et en Europe.

Ce que l'on peut voir c'est des prix qui ont augmenté en Asie et au Japon pour les ventes internationales. 10% de remise max sur des produits JP, et j'ai vu des MC HK plus chère qu'une MC JP.

Pour moi c'est clairement un virage de Bandai pour que les gens achètent localement. A mon avis Bandai doit être dans la mouise financièrement parlant et ils font tous pour rentrer un max de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 14:54

Je suis pas d'accord.
Pour le prix OK, les distributeurs européens peuvent pas réaliser à cause des taxes et autres donc quelque part ces mesures qui limiteraient l'import par les boutiques jap seraient plutôt bienvenues et justes.
Pour les délais, pourquoi des bateaux supersoniques ? Quand on commande sur les boutiques japonaises on attend 2 semaines en gros pour recevoir la figurine, quand les distributeurs les importent je vois pas pourquoi ça met plus longtemps. Alors bien sûr, délai de traitement, de réception de réacheminement et formalités diverses et variées, ok, ça nous amène à un mois ce qui reste raisonnable. Avec la Vierge on est sur 3 mois !!! Ca c'est indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 15:06

Je dis pas que le délai de 3 mois est à cause du bateau, je me suis mal exprimé pour le coup.

Ce que je voulais dire c'est que le distributeur, sa commande, elle vient en bateau, nous en avion. Je ne saurais dire qu'elle est le délai exact entre l'Asie et l'Europe via ce mode de transport, mais en l’occurrence, il y a un délai incompréhensible pour le coup et donc ce qui fait que quoiqu'on fasse l'import direct des particuliers sera tjrs plus rapide que l'import en gros des pro.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 16:09

Petit Dragon a écrit:
non,pour une fois je ne leur jette pas la pierre, ce qui se passe c'est que bandai sort des produits sans arret, et que les commandes asie sont validées tous les 5 du mois pour cosmic d'apres ce que j'ai compris, il suffit qu'un produit soit validé apres et ca report pour le 5 du mois suivant, tu ajoutes 1 mois de bateau et tu as le fameux retard, c'est pour cela que l'on se retrouve avec les vierges et ikki ex pour janvier, les validations ont du avoir un timing similaire ( car sinon, ikki aurait ete pour un mois suivant...) -:)-

la vierge arrive chez moi semaine prochaine et les premiers colis partiront egalement semaine prochaine car j'aurais deja prepare les colissimos -;)-

Je m'auto cite pour l'explication pour repondre à la question des delais -:)-.
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 12:41

iriakun a écrit:
gentil fournisseur a bien voulu donner 3 figurines en plus (tic tac tic tac... :lol: )
http://www.cdjapan.co.jp/goods/goods_detail.html?KEY=NEOGDS-79187
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:12

Petit Dragon a écrit:
Petit Dragon a écrit:
non,pour une fois je ne leur jette pas la pierre, ce qui se passe c'est que bandai sort des produits sans arret, et que les commandes asie sont validées tous les 5 du mois pour cosmic d'apres ce que j'ai compris, il suffit qu'un produit soit validé apres et ca report pour le 5 du mois suivant, tu ajoutes 1 mois de bateau et tu as le fameux retard, c'est pour cela que l'on se retrouve avec les vierges et ikki ex pour janvier, les validations ont du avoir un timing similaire ( car sinon, ikki aurait ete pour un mois suivant...) -:)-

la vierge arrive chez moi semaine prochaine et les premiers colis partiront egalement semaine prochaine car j'aurais deja prepare les colissimos -;)-

Je m'auto cite pour l'explication pour repondre à la question des delais -:)-.

Oui mais encore une fois une explication n'est pas une excuse. Ca montre juste pourquoi c'est long et ça prouve que leur fonctionnement n'est pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)   Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX du Cancer (Avril 2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX de Wyvern (Avril 2014)
» Myth Cloth EX du Scorpion (Avril 2012)
» Myth Cloth du Camélon - Juin 2013
» Myth Cloth EX du Capricorne (Juillet 2013)
» Myth Cloth EX de la Balance (Octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: