Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyMer 5 Sep - 0:37

Ca y est, le Sagittaire version ultime vient d'atterrir dans mes vitrines après un petit voyage en SAL. Il aura donc mis un peu de temps pour arriver, en revanche il ne lui aura pas fallu plus d'une heure (montage, tests de pose et expo') pour s'emparer du titre de merveille. Because là c'est pas du petit bronze en mécharmure qui se tient aux côtés de ses comparses dorés déjà sortis, mais bel et bien le magistral centaure ailé rencontré dans la série il y a plus de vingt ans, et ce en dépit de quelques modifications.

Je l'avais donc déjà vu en direct à la JE 2012, et à l'époque j'avais eu du mal à pas mettre un gros coup de marteau dans la vitrine afin de m'éclipser avec la fig. C'aurait, j'en conviens, pas été très classieux, mais ce Sagittaire produit quelque chose de proche de l'atomic thunder bolt cérébral lorsqu'on le regarde. Je vous raconte donc pas ce que ça donne une fois qu'on a la MC dans les mains ("Niark niark c'est la mienne...): c'est grand, c'est plein de détails hyper fins, et ça possède des ailes qui doivent pouvoir mener au paradis des collectionneurs.

Donc voilà, en dépit de l'impatience j'évite de fracasser la boîte :mrgreen: , je sors les blisters et, entre autres choses, je regarde cette fameuse différence métal / plastique au niveau des jambières: c'est tellement grave que je laisse mes yeux dessus 3 secondes montre en main, après quoi j'attaque le montage de la figurine, montage proportionnel au démontage progressif de mes rétines en cours de route. D'ici à ce qu'Aiolos soit debout j'espère qu'il me restera de quoi le mater et le positionner, parce que le monsieur a tout l'effet d'un bon picrate un soir d'été: ça papillonne sec devant la ligne du personnage, sa prestance et, disons-le tout net, sa majesté. En attendant rien de compliqué pour habiller le mannequin: des années d'expérience chez le collectionneur lui permettront de vite prendre en main le divin centaure, qu'il soit capé ou ailé.

Maintenant que la figurine est montée, commençons par ce qui fait froncer les sourcils: où qu'il est le putain de bandeau version Axl Rose, et pourquoi diable avoir foutu ce diadème Manga o_O? L'effet Crown, sans aucun doute... Bref le mal est pourtant fait, et à moins d'une édition spéciale salon (sait-on jamais hein :mrgreen: ...), il faudra se contenter de ce que l'on nous fournit. Se "contenter", vraiment? S'il est vrai que Bandai, en omettant les bandeau et diadème Anime a visé aussi juste qu'un archer manchot, difficile pourtant de ne pas baver comme un bouledogue devant cet Aiolos EXifié au maximum et qui lui, par contre, n'est justement pas manchot. On le sait les EX ça bouge quand même super bien, ça tient vraiment pas mal et, en plus de cela, c'est plein de mimiques. Brave petite bête, justement, que ce canasson à tête d'homme, qui dans le cas présent propose quelques-unes des plus jolies gueules de cette gamme. On note une différence évidente avec les visages du buste, ce qui ne veut pas dire qu'un des deux formats est fatalement plus réussi que l'autre: le truc marrant, justement, c'est que dans les deux cas j'ai toujours l'impression de regarder le même personnage, sauf qu'ici les faciès possèdent les caractéristiques EXiennes, dont j'aurais bien du mal à donner une définition technique claire, mais qui sont pourtant le leitmotiv de cette collection relativement nouvelle. Une interprétation différente de celle de l'Appendix, donc, mais sur une base graphique commune. Des yeux effilés, des mèches ultra-définies, et même un visage hurlant qui ne donne pas la sensation qu'Aiolos va ta****** un plumeau à son adversaire. Même topo pour la tronche de pégouze: c'est beau, crédible mais, pour pas changer avec moi, ça viendra pas poser sa frimousse de petit nerveux sur la magistrale armure du Sagittaire :mrgreen:

Là où cette MC fait (comme d'hab' ai-je envie de dire) encore plus mal, c'est au niveau de la finesse générale, ce qui est plutôt un exploit lorsqu'on se balade avec un arc mode tuning on, une paire d'ailes façon F 111 (la géométrie variable du truc est plutôt hallucinante o_O), une flèche et, pour ne rien gâcher, une armure d'une richesse assez singulière, même pour un Gold Saint. L'effet "Tour de taille de guêpe" se noie aisément dans l'allure générale, et une fois en pied (ou en cape - une spécificité du Manga qui explique peut-être les motifs du diadème), le Aiolos fout quelques sévères coups de sabots à tout ce qui prétendrait éventuellement lui piquer la place sur le podium. La figurine dégage en effet une impression de puissance et de présence vraiment impressionnantes, en particulier grace aux jambières qui simulent à merveille le galbe des guiboles humaines: on sent le chevalier prêt à laisser exploser son cosmos et quelque chose, lorsqu'on le regarde, suggère qu'il faut être physiquement costaud pour porter une telle armure. Même avec une pose sobre on sent Aiolos bien campé sur ses appuis, et en ce sens le design de cette Cloth est véritablement un moment de génie que Tamashii a su porter à la matière, tant au niveau des formes (mais quelle ligne!) que des couleurs, une fois de plus extrêmement fidèles au modèle de l'anime.

Tout est pourtant là, rien n'a été évincé: les sous-épaulettes protégeant les deltoïdes (d'ailleurs modifiés de façon à être plus naturels, comme pour le futur Ikki), en n'adhérant pas totalement au buste, libèrent le mouvement de l'épaule, mais la prouesse c'est de voir que même les impressionnantes épaulettes ne sauraient empêcher Aiolos de dégainer son arc. Quant aux ailes en trois parties chacune... Tamashii pousse son concept d'hyper-maniabilité tellement loin que toutes - strictement toutes - les lamelles de la jupe sont articulées, sans parler de la boucle de ceinture -qui se glisse de haut en bas, lui assurant désormais une stabilité parfaite. Enfin, et juste histoire d'en finir pour de bon avec les erreurs du passé, notons que la flèche comme l'arc sont en deux parties qui se glissent dans les mains et se clipsent après, ce qui évite de forcer sur les paluches pour arriver à un résultat hasardeux. Le coup de grâce, en somme. Il suffit de déployer les ailes et de positionner Aiolos quelque peu au niveau du sol, comme s'il était prêt à bondir en même temps que son attaque, pour se rendre compte de la prouesse que représente cette Myth Cloth. On n'aurait pas osé rêver d'une telle souplesse il y a à peine un an, et voilà que le Sagittaire, en plus de débarquer avec sa définition bien personnelle du "beau", se permet en sus de bouger aussi bien que s'il était revêtu d'un jogging.

J'ai testé près d'une dizaine de poses (et il y en aurait encore un paquet à réaliser...), et à chaque fois c'est le même étonnement - un peu celui du bonobo qui découvrirait les miracles de la mécanique :mrgreen: : ce Sagittaire rend baba à chaque fois qu'on lui propose une nouvelle mise en scène. Dans le genre une vraie tuerie, donc, et qui confirme que Tamashii a sévèrement planché sur son concept avant de nous balancer les douze protos des Golds. Celui-ci réalise, à mes yeux, la même performance que les Ors déjà sortis, à savoir bouger comme un humain malgré une armure qu'on ne peut qualifier de légère. De là à ce que le futur et très massif Aldébaran puisse jouer les toréadors à la place du toréador, y'a qu'un pas...

Seule véritable ombre au tableau... Où diable est Athena bébé? Pas de bandeau et pas de miss, y'a de quoi se demander si Bandai a pas prévu une "exclusivité" pour nous sortir un set Aiolos vraiment complet... À moins qu'une plain cloth, une premium EX, ou, pourquoi pas Shura (les rêves c'est encore gratos - autant en profiter), ne viennent un jour combler ce qui est le seul véritable manque de cette figurine, mais c'est là un autre débat. Il est également regrettable que le diadème tire plus vers le chrome que l'or, mais ce dernier point se fond littéralement dans l'ensemble.

En l'état la sixième MC nouvelle génération fait une entrée en matière atomique, et, si vous avez déjà goûté aux joies de cette gamme, nul doute que l'ange doré va vous embarquer direct au septième ciel... Une des plus belles réussites de l'année, et dans l'absolu une des plus belles réussites MC tout court.

Éblouissant -bravo3- -bravo3- -bravo3- !

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Mini_805_1346773198 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Mini_805_1346773226 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Mini_805_1346773265 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Mini_805_1346773342

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Mini_805_1346773361 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Mini_805_1346773380


Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyMer 5 Sep - 7:41

Merci pour ce compte rendu et ces superbes photos.

tite question, on peut tricher et mettre cape + ailes comme sur la première MC ou c'est vraiment pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyMer 5 Sep - 9:29

Diditoff a écrit:
Merci pour ce compte rendu et ces superbes photos.

tite question, on peut tricher et mettre cape + ailes comme sur la première MC ou c'est vraiment pas possible ?

C'est totalement impossible didi' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyMer 5 Sep - 14:01

m'en doutait -:(-
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyMer 5 Sep - 14:12

Diditoff a écrit:
m'en doutait -:(-

En même temps quand tu vois la classe du truc avec les ailes, je t'assure que même les autres Golds EX font la révérence :lol!:

J'essaierai de faire des tofs la semaine prochaine, juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyMer 12 Sep - 9:10

Olympus (SSF) a écrit:

Pintura realizada nas peças prateadas da armadura de Sagitário.

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdmqjF2F

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcnPH7P2 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbvTjm75 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbuKRZvf Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcsJEkMi

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abf0GQGg Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AchRx0BF Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbpHTBvU Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcdirO6j Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdeKoZLb Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdmqjF2F Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abwixgtp
Harry825 (A4S)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyMer 12 Sep - 12:11

Titus-79 (SSG) a écrit:
Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Aduokci4

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdiYmv9S Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbwuqrIi Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Acq3vK5J Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abj7uypA Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Aczm7epy Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AceuDhJN Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcsR4bTF Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdjayAG8 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abh4kzel Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdeePmQq Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbrALQN3 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abhy4OXD Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Aduokci4 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcwBAUYJ Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Acpp5LPI Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abs0wJzk Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AceSAflj Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbuBPdsG Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcdxsWF6 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbbDpoNZ Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbsnzDZw Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Ack18w7C Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbvB7r2F Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbkZyYt6 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdkxBch0 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdqXZyPh Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Acsr6e1F Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AblVm9RY Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdvqVdir Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AboI8l9e Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdyTmuMy Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  ActrWEnF Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AccwXflE Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Addioox4 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbcMUHSN Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Achr4MTG
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyJeu 13 Sep - 10:29

Titus-79 a écrit:
Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbgZJ9Xc

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbdbYCCH Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adf3zBjj Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcmMzlKa Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbkLwaL1 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcpMt6nL
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyJeu 13 Sep - 14:08

Charisme de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyVen 14 Sep - 1:48

Nan mais il est clair qu'Aiolos EX est une tuerie ! -youpi2-
Assurément la plus belle EX sortie à ce jour ! -dieu-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyVen 14 Sep - 9:04

Ces tofs mettent vraiment bien en valeur la qualité de la figurine! Superbe!
Cet Aiolos, c'est vraiment du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyVen 14 Sep - 19:05

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AboRSotv

Tamashii Nations
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyDim 16 Sep - 22:56

Titus (SSF) a écrit:

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abn3aN54

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbuQbP8f

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AciQBhzi

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbuQbP8f Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AciQBhzi Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcoQwMJB Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdyW2Fgw Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abrgt6bx Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Acyc1CR0 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AckxfnvO Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adq2G29A Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbiKMLkN Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AczQn8tp Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcsUojSJ Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abn3aN54 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abgf6ROx Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adb7f3YK Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcpYwRbI Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbvoabR4 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbuT6Bde Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbjbIcMB Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcsQoeec

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AckxfnvO

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adb7f3YK
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyLun 17 Sep - 8:49

J'aime bien la photo avec la cape. Une petite retouche pour virer le système d'attache aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyLun 17 Sep - 11:57

Superbes tofs ! Thanks, Darky ! -:)-
Y a pas à dire : le type est doué pour donner de fort jolies poses à sa fig' ! -bravo2-
Perso, j'aime beaucoup le cliché sur lequelle Aiolos est entouré de flêches. -dieu-
Je trouve que la posture est assez démonstrative de la liberté de mouvement que peuvent avoir les EX tout en offrant un résultat des plus agréables visuellement. -10-
Faut dire aussi que la fig' est vraiment à tomber ! -love-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyLun 17 Sep - 17:11

Titus (SSF) a écrit:

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adpufg9o

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abdzb9sd Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Acm1R9mW Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbzmbX2p Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adpufg9o Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abtf4IWd Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcqPo0vN

piupiuqiuqiu
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyMer 19 Sep - 20:16

argonitz (SSF) a écrit:

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  534222_434660416568983_2015315703_n

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  558643_403891999664409_460191282_n

diegohdm
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyJeu 20 Sep - 11:04

Titus (SSF) a écrit:

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Acz3Y9Bt

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abh1BfdM Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbcYfrcw Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Acz3Y9Bt Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdniMsz9 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdvWxqU8 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbuRbHcV Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbtVITjH Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Aci2myT4 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adi71M3g Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcxwsW1q Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adnq9kmV Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbmTIGRq Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcvQVV1V Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AddHZ1DS Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdxEsepX Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AddvDg25 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AciDAHjt Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbjWkjgI Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbiALANS Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  ActFVdKc Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adgcbd4l

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Aci2myT4




Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AchKVh01

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abhgj0Nr
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyJeu 20 Sep - 13:39

Merci pour toutes ces belles tofs, Darky ! -:)-
J'aime beaucoup la dernière ! -bravo2-
D'ailleurs, après avoir songé à exposer mon Aiolos EX prêt à décocher sa flêche, j'ai finalement opté pour ce type de pose genre "Tu me laisse plus le choix : on va sortir l'artillerie lourde !". -flingue2-
Vu qu'on a une main spéciale pour réaliser cette posture originale, il aurait été dommage de s'en priver ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyVen 21 Sep - 13:20

Titus (SSF) a écrit:

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcpIZzDh


physarise
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyVen 21 Sep - 13:44

La classe, les frangins ! -bravo2-
Décidément, les EX magnifient vraiment nos Gold ! -dieu-
Merci pour cette très jolie tof', Darky ! -:)-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptyVen 21 Sep - 16:10

Titus (SSF) a écrit:

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcsUVS7G

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Acf9ltWl Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AccNcCe4 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbxP7873 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdxrWydi Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdmgTsQv Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdzF3UJ2 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcrrXfwM Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Acq4X8j4 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcbPVCIa Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdfSLD7Q Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adl9tWxO Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdjHH1WQ Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdyxTFf4 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdvEuae5 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  ActbjXdX Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcyLD4Ai Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdwRoS55 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Abu8IWdM Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbqapC5Z Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AckXZRvU Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adww6naj Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcmA4IsO Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcyW2I5C Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcqcU7LK Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AbpVFSkd Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdiMSnRn Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcsUVS7G Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Ads6ZAJC Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adgdw86h Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcgH5sIe Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdbafxKs Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcjJeaNq Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdqGDCHU Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Adhwx1ib Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdpG2ZMJ Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AdfERJy9 Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  AcnRhbMj
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptySam 22 Sep - 12:03

La tof' de groupe est vraiment terrible ! -youpi2-
La caste commence à s'étoffer et on arrivera prochainement à la moitié avec la sortie de Shaka. -yaisse-
En admirant ces photos, on se dit que ces nouvelles capes sont réellement une idée de génie ! -bravo3-
Même si les fig' en elles-mêmes sont très réussies, elles achèvent de magnifier le charisme des personnages. -dieu-
Thanks pour ces superbes clichés, Darky ! -:)-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  EmptySam 22 Sep - 14:02

Tout pareil que le frangin ! Ces EX sont vraiment magnifiques ! On avait du mal à imaginer Bandai faire mieux que les Myth, déjà splendides ; pourtant, ils l'ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire    Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression sur Shun God Cloth
» Vos impressions sur la Myth Cloth de Bud
» Vos impressions sur la Myth Cloth d'Algol
» Vos impressions sur la Myth Cloth de Thor
» Impressions sur la Myth Cloth de Hyôga V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: