Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saint Mask Chronicle (Bandai)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyVen 8 Juin - 22:42

Saint Mask Chronicle (Bandai) Fig-co10

Packed according to maker's assortment rate from 6 types (5 type + 1 secret type).

¥2,500 - Octobre 2012


Dernière édition par Dark_Ghost le Lun 24 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyVen 8 Juin - 23:18

Je trouve Aiolia et Hyoga très bien fait mais les trois autres beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyVen 8 Juin - 23:55

Je te trouve dure Diditoff!!
Je dirai simplement moins réussi...
-;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptySam 9 Juin - 13:24

Aaaaaaargh !!! -peur2- Une nouvelle collection de bustes ! -youpi2-
Thanks pour la news, Darky ! -merci-
Par contre, moi, j'ai trouvé un autre prix pour ce premier Box de 6 persos -suspect- (On devine que la fig' Secret est Saga. -;)- ) dont la sortie est prévue pour Novembre 2012 : 3654 Yen. -smoke-

Voici une autre visuel -:)- :


Image hébergée par servimg.com
(Source : saintseiyafriends.com)

Franchement, c'est pas pour titiller Didi' mais de ces 5 persos, c'est Aiolia que je trouve le moins réussi. -café-
En revanche, j'aime beaucoup les 4 autres ! -bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptySam 9 Juin - 14:22


Merci Shinhime, pour cette autre visuel! -merci-
J'avoue sous une lumière différente que les persos sont très réussie!!
-bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptySam 9 Juin - 14:50

C'est marrant parce que sur cet autre visuel je trouve Hyoga moins bien et du coup il y a que Aiolia que je trouve pas mal (objectivement et sans fanboyisme).
Bref, je suis pas convaincu du tout par cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptySam 9 Juin - 23:34

Ben, moi, si et préco' dans la foulée chez Amiami qui fait le Box à 2500 Yen -bravo3- (On retombe sur le prix annoncé par Darky. -joker- ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyVen 15 Juin - 1:51

Quelques nouvelles tofs du contenu du 1er box -yaisse- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)

Pour ma part, je suis assez enthousiasmé par cette nouvelle gamme. -bravo3-
Mis à part le faciès d'Aiolia qui ne me convainc pas (Mais ce sera peut-être différents de visu. -innocent- ), je trouve les visages et chevelures très bien faits et le rendu chromé des Cloth du plus belle effet ! -youpi2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyVen 15 Juin - 9:15

un peu plus convaincu par ces photos. J'aime bien le chromé aussi mais tant qu'à faire, je préfère ce rendu sur les CBC.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyJeu 23 Aoû - 9:40

Saint Mask Chronicle (Bandai) AddWFMjI

Mars 2013 - ¥3,360 TTC

Trevor
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyLun 24 Sep - 8:35

Saint Mask Chronicle (Bandai) Adzmwl5z
Saint Mask Chronicle (Bandai) AbglB0pm Saint Mask Chronicle (Bandai) AcjseNxj Saint Mask Chronicle (Bandai) Admz3Abw Saint Mask Chronicle (Bandai) AdkvsNSp Saint Mask Chronicle (Bandai) Abi00eba

Ouverture des pré-ventes sur Bandai Premium.
¥3,360 - Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyLun 24 Sep - 12:37

Superbe ! -love-
Allez hop ! Precos ! -innocent-
Thanks pour la news et les tofs, Darky ! -merci-
Alors, ça dit que les précos commencent demain à 11h au Japon et s'achèveront le 25/12 à 15h. -café-
Le Set a pour nom "Hikari to Yami no Meikyû", soit "Le Labyrinthe de la Lumière et des Ténèbres". -diable-
Il est précommandable sur le site de Bandai Premium (à condition d'avoir un correspondant sur place -;)- ) : http://p-bandai.jp/chara/c0027/item-1000076499/ -smoke-
Bon, c'est un peu cher pour 2 bustes (Le Set de 6 coûte 3654 Yen (2500 Yen chez Amiami).) mais il faut avouer qu'ils sont très réussis. -bravo3-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyVen 19 Oct - 17:06

Et le buste Secret sera Saga Evil -diable- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)

Les concepteurs semblent avoir opté pour un traitement relativement réaliste des visages de nos Saint. -café-
Le résultat me parait assez intéressant. -bravo2-
En tout cas, la qualité de finition à l'air d'être au rendez-vous ! -dieu-
La collection Mask Colle (qui s'est déjà penché sur d'autres séries à succès telles que "One Piece") semble rencontrer un grand succès si on en croit la difficulté qu'il y a désormais à précommander ces Mask Colle Part.1 de Saint Seiya -;)- (En rupture avant même sa sortie, comme les MC ! -peur2- )
Revenir en haut Aller en bas
Sandsliver
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Masculin Cancer

Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Belleray (Meuse)
Loisirs : http://marka55.skyrock.com/
Date d'inscription : 22/02/2008

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptySam 20 Oct - 21:11

mais, mais, aiola louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyJeu 1 Nov - 12:45

Titus (SSF) a écrit:

Saint Mask Chronicle (Bandai) W56Lj

Saint Mask Chronicle (Bandai) C27Lk

Saint Mask Chronicle (Bandai) NNUDW

Saint Mask Chronicle (Bandai) WqHmg

Saint Mask Chronicle (Bandai) UDuCz

Saint Mask Chronicle (Bandai) TOz1x

adidas

Saint Mask Chronicle (Bandai) 8HRwT

Saint Mask Chronicle (Bandai) 413j8

Saint Mask Chronicle (Bandai) XH5MR

Saint Mask Chronicle (Bandai) ASOSs

Saint Mask Chronicle (Bandai) EH7Cd

Saint Mask Chronicle (Bandai) HPphd

Saint Mask Chronicle (Bandai) 0upBi

edwardkkw
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyJeu 1 Nov - 13:44

Ah, la vache ! Mais ils sont énormes ! -peur2-
Question taille, je voyais ça comme des bustes Appendix ; sauf que là, ce sont des bustes de Crown ! :lol!:
Les agrandissement montrent bien que la qualité des visages et chevelures ne se dément pas ! -dieu-
Apparemment, pour les Gold, ils se sont pas embêtés à reproduire les différences de couleurs des armures -suspect- (En même temps, c'est dans l'esprit des Crown -joker- et puis, cette gamme semble mettre davantage l'accent sur les persos que sur les armures. -;)- ).
Merci pour les tofs, Darky ! -:)-


Dernière édition par Shinhime le Ven 2 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyJeu 1 Nov - 14:31

Dans la lignée des Crown... C'est pour ça que j'aime pas du tout alors.
Je dis ça sans malice, je n'accroche vraiment pas à ces grosses figurines pour lesquelles je ne me fixe que sur les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) EmptyJeu 8 Nov - 18:16

Titus (SSF) a écrit:

Saint Mask Chronicle (Bandai) AcbEImlo Saint Mask Chronicle (Bandai) Adp9KNUZ Saint Mask Chronicle (Bandai) Ach5gdZn Saint Mask Chronicle (Bandai) Abd59aag Saint Mask Chronicle (Bandai) AdozzxVh Saint Mask Chronicle (Bandai) Acbg4kug Saint Mask Chronicle (Bandai) AbnbpJv7 Saint Mask Chronicle (Bandai) Abuiu8QD Saint Mask Chronicle (Bandai) AdrZVbnQ Saint Mask Chronicle (Bandai) AdiiaVGR Saint Mask Chronicle (Bandai) AcdPD16L Saint Mask Chronicle (Bandai) Abf7KdFt Saint Mask Chronicle (Bandai) Adr6TbuT Saint Mask Chronicle (Bandai) Abv44fr4 Saint Mask Chronicle (Bandai) Adr7l0AI Saint Mask Chronicle (Bandai) Adqdhuuk Saint Mask Chronicle (Bandai) AcvgjtN8 Saint Mask Chronicle (Bandai) AbhRwMLP Saint Mask Chronicle (Bandai) ActTrG9Y Saint Mask Chronicle (Bandai) AbeqYIuv Saint Mask Chronicle (Bandai) Adnv56A1 Saint Mask Chronicle (Bandai) Adz1xt9U Saint Mask Chronicle (Bandai) Acf2sFLd Saint Mask Chronicle (Bandai) AbotEml9 Saint Mask Chronicle (Bandai) Achlhv6H Saint Mask Chronicle (Bandai) AcelI4Bg Saint Mask Chronicle (Bandai) Abvj87x5 Saint Mask Chronicle (Bandai) AcopCx7X Saint Mask Chronicle (Bandai) Abuv3sRl Saint Mask Chronicle (Bandai) Acq0c1zD Saint Mask Chronicle (Bandai) AcqWgZwJ Saint Mask Chronicle (Bandai) AdcbaVzh Saint Mask Chronicle (Bandai) AckJvYXY Saint Mask Chronicle (Bandai) AbhQxv64 Saint Mask Chronicle (Bandai) AdfTX3N7 Saint Mask Chronicle (Bandai) Abr3bUp4 Saint Mask Chronicle (Bandai) AdmPDkZr Saint Mask Chronicle (Bandai) AccOksEa Saint Mask Chronicle (Bandai) AbfYwjbZ Saint Mask Chronicle (Bandai) AbiiuQh4 Saint Mask Chronicle (Bandai) Acf1qwbE Saint Mask Chronicle (Bandai) AduoAhqo Saint Mask Chronicle (Bandai) AdrYd6zH Saint Mask Chronicle (Bandai) AbnLYAsO Saint Mask Chronicle (Bandai) AckWmwUe Saint Mask Chronicle (Bandai) AduEuzxD Saint Mask Chronicle (Bandai) AcjWcmVe Saint Mask Chronicle (Bandai) Ablbnqz6 Saint Mask Chronicle (Bandai) AcilPQ5B Saint Mask Chronicle (Bandai) AbuRyeGV Saint Mask Chronicle (Bandai) Acd3PheM Saint Mask Chronicle (Bandai) AbgBkwPJ Saint Mask Chronicle (Bandai) Acjk6GH0 Saint Mask Chronicle (Bandai) Adsh3WBl Saint Mask Chronicle (Bandai) Absgbvvg Saint Mask Chronicle (Bandai) AbtK0Fo6 Saint Mask Chronicle (Bandai) AdmCViNb Saint Mask Chronicle (Bandai) AbsEjxUd Saint Mask Chronicle (Bandai) AcguNefQ Saint Mask Chronicle (Bandai) AblpRhDR Saint Mask Chronicle (Bandai) AcnYgUsj Saint Mask Chronicle (Bandai) AcoXndCf Saint Mask Chronicle (Bandai) AdyOc7Wj Saint Mask Chronicle (Bandai) AdjbfM9F Saint Mask Chronicle (Bandai) Acys8tOo Saint Mask Chronicle (Bandai) ActPKCaF

suxingjolin




Saint Mask Chronicle (Bandai) Acw4p7md Saint Mask Chronicle (Bandai) Adf8Dybz Saint Mask Chronicle (Bandai) AbpV3o8e Saint Mask Chronicle (Bandai) AczDFmBk Saint Mask Chronicle (Bandai) Abe3XZUp Saint Mask Chronicle (Bandai) AdpUHXyl Saint Mask Chronicle (Bandai) AcuTQw4U Saint Mask Chronicle (Bandai) AcvUoEHS Saint Mask Chronicle (Bandai) AdfeAzuW Saint Mask Chronicle (Bandai) Abki3kEO Saint Mask Chronicle (Bandai) AczavWd0 Saint Mask Chronicle (Bandai) Adxi2ADr Saint Mask Chronicle (Bandai) Acnl99xy Saint Mask Chronicle (Bandai) Adfiwayr Saint Mask Chronicle (Bandai) AdwjF9x5 Saint Mask Chronicle (Bandai) AclJ3ReU Saint Mask Chronicle (Bandai) AclAwCQZ Saint Mask Chronicle (Bandai) AcsGqtGq Saint Mask Chronicle (Bandai) AbbofHE6 Saint Mask Chronicle (Bandai) Ado634c1 Saint Mask Chronicle (Bandai) AbcKY1YK Saint Mask Chronicle (Bandai) AdnsBsr4 Saint Mask Chronicle (Bandai) Adib1vCR Saint Mask Chronicle (Bandai) AdoP2F9f

zhanyq2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Chronicle (Bandai)   Saint Mask Chronicle (Bandai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Mask Chronicle (Bandai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandoras box officielles Bandai !
» pour débuter collection de MASK
» Saint Seiya Real Model Fighters (Saint Seiya Agaruma Saint)
» Tsubasa Reservoir Chronicle
» Bandai Gashapons Cloth Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Les autres goodies-
Sauter vers: