Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)

Aller en bas 
+7
Petit Dragon
Aldébaran
1664warrior
Diditoff
Shinhime
Geryl
Dark_Ghost
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyMer 23 Mai - 10:07

Hobby Japan 7

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Ec4zfy10

Cybergundam


Dernière édition par Dark_Ghost le Mer 20 Juin - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyMer 23 Mai - 10:54

Merci Darky pour ces photos!!!

-10-

La pose assise a l'air, d'avoir été bien étudiée contrairement à la MC -bravo2-
Ça annonce, encore, une EX de toute beauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyMer 23 Mai - 13:29

Merci pour ces premières tofs du Hobby Japan 07, Darky ! -merci-
Comme on s'y attendait, cette EX de Shaka a vraiment la classe ! -dieu-
Je rejoins Geryl sur son appréciation de la pose du zazen qui, du fait des possibilités offertes par le corps EX, est beaucoup mieux foutue ! -bravo2- (Mais c'est encore perfectible dans la mesure où je pense qu'on peut cacher ce vilain jour sous les genoux en pliant les jambes au-dessus des genoux. -café- )
Dans le même ordre d'idées, les articulations des poignets vont enfin nous permettre de pouvoir réaliser correctement les poses propres à Shaka avec ses mains spéciales "Tenbu Hôrin" ! -bravo3-
Pour les épaulettes pliables, disons que les ingénieurs de Bandai ont fait ce qu'ils ont pu -:)- (Faut dire que dans le DA, c'est magique ! :lol!: ) ; le résultat est passable mais l'idéal aurait été un autre jeu d'épaulettes moulées dans une forme qui permette à la fig' de lever les bras. -pense-
Au passage, on remarque que le trépied en forme de lotus est nettement plus travaillé que celui de la MC et se rapproche énormément de la version anime/OAV -peur2- (Par contre, je comprends pas trop l'image pour la base du trépied : ça reprend la forme des épaulettes de l'armure de la Vierge. Est-ce un reflet ou une autre tof' placée devant ? Ca me parait un peu curieux. -suspect- ).
Les 3 visages ont l'air très chouettes et rendent très bien les expressions du personnage ! -danse2-
Rien à dire pour la sculpture de la chevelure qui me semble parfaite -10- (Par contre, je me demande s'il y en aura une autre avec cheveux au vent. -manger3- ).
La présence d'un rosaire moins raide (déjà amélioré avec les Appendix de la Vierge et du Bélier) est une bonne chose. -yaisse-
Donc, pour l'heure, je suis plutôt enthousiaste vis-à-vis de cette nouvelle fig' et j'ai hâte d'en voir davantage. -youpi2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyMer 23 Mai - 13:55

Je n'aime pas Shaka, mais là -love-

Il est parfait. Manque plus qu'une chevelure au vent, comme l'a dit Shin et je serais comblé.
Le trépied est très beau et si on peut placer Shaka dessus tout en conservant la cape, je pense qu'il sera comme ça chez moi.

Bon, les bras levés, faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyJeu 24 Mai - 12:51

Olympus a écrit:

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) 30616141135575608641519

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) 57944741135594809121340

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) 55102641135563608341266

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) 48435941135571208531340
stonekeung01

Saint Seiya Friends
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyJeu 24 Mai - 14:18

Merci Darky.

Que de visage, que de mains ! Un peu dommage qu'il n'y ai qu'une chevelure, mais bon, le reste compense laaargement.
Revenir en haut Aller en bas
1664warrior
Temple du Cancer
Temple du Cancer
1664warrior


Masculin Taureau

Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : aux enfers!!!!
Date d'inscription : 04/05/2009

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyJeu 24 Mai - 23:12

on peur même ouvrir son espèce de plastron!!!!je trouve ça pas trop top!!!!
les ingénieurs auraient pu trouver un autre moyen pour faire ça quand il lève son bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyVen 25 Mai - 7:36

聖闘士聖衣神話EXバルゴシャカ 2012年9月発売!EX Virgo Shaka, September 2012 on Sale!

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Aal88sVP Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Aagr15Vm Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) AagOass3 Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) AasnfHKS Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) AaykAoZM Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Aad2WhJL Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) AanPUPHA Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) AagRlvY7 Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) AalNf5Vl

「もっとも神に近い男」、バルゴシャカが聖闘士聖衣神話EXシリーズに登場!
「聖闘士聖衣神話」で好評だった装備品もすべて踏襲する形で付属。
オブジェ組み替えはもちろん、豊富な表情パーツや可動式マントなど「EX」としての標準ギミックに加え、従来のバルゴ商品にはなかった新たな試みも導入されている。

Virgo Shaka, known as the “man closest to the Gods,” is gracing the Saint Cloth Myth EX series!
The EX Virgo Shaka follows in the footsteps of the other popular Saint Cloth Myth figures. It can be re-arranged into Object Mode, includes abundant expression parts, and a flexible cape— everything you’ve come to expect from the EX series, plus new features never seen in any previous toy rendition of the character.


聖闘士聖衣神話EX バルゴシャカ
発売予定時期:2012年9月予定
メーカー希望小売価格:6,825円(税込)

■商品仕様
・全高約180mm
・ABS、PVC、ダイキャスト製

■セット内容
・本体
・聖衣一式
・オブジェ用フレーム
・交換用表情パーツ4種
・交換用左手首6種
・交換用右手首6種
・組み手2種
・数珠2種
・マント

Saint Cloth Myth EX Virgo Shaka
Japan Release Date: Sep 2012 (planned)
Suggested Ritail Price: 6,825yen (incl.tax)

■Product
-Total Height: 18cm
-ABS, PVC, Diecast

■Set
-Figure
-Armor parts
-Object flame
-Interchangeable shoulder armor
-Interchangeable face (4)
-Interchangeable hand (6 for left, 6 for right)
-Interchangeable hand for Zazen pose (2)
-Rosary (Juzu) (2)
-Cloak


(C) 車田正美/集英社・東映アニメーション
(C)Masami Kurumada / Shueisha, Toei Animation

Tamashii Nation via FB
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptySam 26 Mai - 10:36

Olympus a écrit:

Cloth Myth Brasil Showcase.
Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) K8O38

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) K8O38s Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Atdmrs Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) TfeKas
PiziiToys & Limited Edition.

Saint Seiya Friends
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyDim 27 Mai - 23:22

-love-
Un grand merci pour les pages des mags au complets, les tofs Tamashii, les news et les photos du Brazil Showcase, Darky ! -merci-
Sur ces dernières, on peut remarquer qu'il s'agit encore du proto' et que la forme des épaulettes a été modifiée (et c'est tant mieux ! -yaisse- ) pour la version finale. -café-
Comme Didi', je suis époustouflé par le nombre de visages -peur2- (D'ailleurs, je vois pas trop de différences entre les 2 visages zen yeux fermés. -suspect- Quoiqu'il en soit, ils sont tous superbes ! -10- ) et de mains fournis ! (La finesse du moulage est impressionnant ! -bravo- )
C'est vrai qu'une chevelure supplémentaire avec mêches de cheveux au vent aurait été appréciable mais bon, c'était pas indispensable non plus. -;)-
Celle qui est fournie avec la fig' semble très bien sculptée, une fois encore et, comme pour Mû, ne présente pas de séparation au niveau du cou -bravo2- (Ce qui est quand-même plus esthétique pour les persos à cheveux raides même si, du coup, ça les empêche un peu de tourner la tête. -pense- ).
Les bonus sont également nombreux avec le trépied et 2 versions du Rosaire ! -smoke-
Les épaulettes articulées témoignent du souci de Tamashii de nous permettre de faire adopter n'importe quelle pose au perso sans être gêné par les pièces d'armures mais il aurait fallu faire les choses différemment. -:)-
En fait, je pense qu'en allogeant vers le bas les parties qui couvrent les épaules et en faisant passer ces extentions sous les pièces qui protègent la poitrine et le dos, ça aurait pu donner quelquechose de très chouette. -joker-
Mais bon, même sans ça, y a quand-même largement moyen de lui faire adopter une pose sympa avec le Rosaire en main (Genre, le Rosaire en avant comme quand il fait face à Saga-tachi. -boxe2- ).
Sinon, l'Object est également très joli. -dieu-
Bref, ça s'annonce extrêment bien ! -manger3-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyLun 28 Mai - 14:56

Visage normal et souriant :

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) AauxKYmb Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) AakClQmC

Tamashii : http://tamashii.jp/special/scm/tokusyu/201202_ex_shaka_en.html
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyMar 29 Mai - 0:46

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, Darky ! -merci-
Ils poussent loin le souci du détail, là ! -peur2-
Vraiment sympa, cet article de présentation de l'EX ! -bravo2-
Dommage qu'ils limitent ce genre de chose aux EX et aux Crown -triste2- (J'aurais bien aimé en voir autant pour Valentine ou Marin. -;)- ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyMar 29 Mai - 8:44

Figure oh 172

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) AazAnftEMyth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) AadwRIc4

TW
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyMar 29 Mai - 12:33

Thanks pour l'agrandissement de la 1ère page et l'intégralité de la 2nde, Darky ! -;)-
L'autre info du mois était donc la sortie des Crusade Omega le 22 Juin prochain ! -café-
Les cartes ont l'air sympas avec un grand nombre d'illus' inédites et de bonnes poses pour les personnages ! -bravo3-
Pour en revenir à Shaka EX, y a tellement de choix dans les bonus que ça va être dur de se décider pour une pose ! -fou2-
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyMar 29 Mai - 15:08

Avec le sagittaire,c'est la seule EX qui ne me dérange pas au niveau du bide slim fast
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyJeu 31 Mai - 14:26

Site tamashii mis à jour :

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Item_info1.01785.00000001
聖闘士聖衣神話EX
バルゴシャカ
6,825円2012年09月
Début des préco demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyJeu 31 Mai - 23:18

Thanks pour la news, Darky ! -merci-
Je serai debout aux aurores ! -innocent- M'est avis qu'il n'y en aura pas pour tout le monde ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyVen 1 Juin - 13:07

Je me doutais pas que mes propos se vérifieraient à ce point ! -peur2-
Sur les rangs à 7h (Ben, faut ce qu'il faut ! -innocent- ), pas encore de précos ouvertes sur Amiami. -café-
Rafraîchissement de page tous les quarts d'heure jusqu'à 9h30 où les précos apparaissent enfin ! -bravo3-
Là, je clique sur la photo de Shaka EX pour découvrir que la fig' est déjà "sold out" ! -triste3- En l'espace de 15 minutes ! -suspect-
Nan, faut qu'ils arrêtent là ! -boulet2- Je vais finir par croire qu'ils n'ont que 20 figs en stock ! -nawak-
Si c'était pas la question du prix particulièrement intéressant, je les enverrais bien promener ! -chaise-
Bon, y a plus qu'à attendre l'ouverture des précos chez HLJ maintenant. -triste2-

Edit : La fig' est de nouveau dispo sur Amiami depuis 12h !!! -yaisse- Ils sont épuisants quand-même ! -alcool2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyVen 1 Juin - 13:56

Et combien frais de port inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptySam 2 Juin - 0:52

Ben, j'ai rien payé encore -joker- (Ce n'est qu'au moment de la sortie de la fig' que Amiami envoie la facture incluant les FDP. -;)- ).
Cela dit, pour mes EX des Gold, ils me demandent généralement 1180 Yen pour un envoi en SAL Unregistred, ce qui fait un total de 5950 Yen (Shaka EX coûte 4770 Yen chez eux. -:)- ), soit environ 60€. -smoke-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptySam 2 Juin - 8:52

Merci
Donc même en partant sur les prix les plus bas, Mythworld reste hyper compétitif (70€ fdp inclus). Par contre toi tu l'as tout de suite et pas deux mois après -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptySam 2 Juin - 23:52

Oui, on peut résumer ça comme suit : version japonaise - 10€ de moins - 2 mois avant. -innocent-
Après, c'est sûr, sur le sol français, Pat' est de loin le mieux placé niveau prix. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyDim 3 Juin - 10:10

Quand Bandaï collector est arrivé, j'ai continué un peu avec Patrice mais ça devenait vraiment trop casse couille (pas la faute à Patrice hein, la faute aux autres boeufs) ; depuis que Bandai collector a viré je suis retourné chez Patoche.
Les 10€ de moins sont largement compensé par la non prise de risque que douane (tiens le mois passé j'ai eu ma première en 10 ans, ça va) et le non stress du colis perdu dans le bateau (pas eu le cas mais à chaque fois ça me perturbe) ainsi que la satisfaction de faire travaillé un poto. Reste le problème des deux mois mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptyVen 8 Juin - 8:25

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) 12060710

tw
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) EmptySam 9 Juin - 14:25

Diditoff a écrit:
Quand Bandaï collector est arrivé, j'ai continué un peu avec Patrice mais ça devenait vraiment trop casse couille (pas la faute à Patrice hein, la faute aux autres boeufs) ; depuis que Bandai collector a viré je suis retourné chez Patoche.
Les 10€ de moins sont largement compensé par la non prise de risque que douane (tiens le mois passé j'ai eu ma première en 10 ans, ça va) et le non stress du colis perdu dans le bateau (pas eu le cas mais à chaque fois ça me perturbe) ainsi que la satisfaction de faire travaillé un poto. Reste le problème des deux mois mais tant pis.

Merci les gars, mais pour les delais j'essaye de voir ce qu s'est passé, cela va revenir a la normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)   Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX de Kanon des Gémeaux (Octobre 2012)
» Myth Cloth EX de la Vierge ~OCE~ TN 2014 (31 octobre 2014)
» Myth Cloth EX de la Balance (Octobre 2013)
» Myth Cloth de l'Aigle (Mai 2012)
» Myth Cloth EX du Sagittaire (Août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: